Serieu, je reve ou vous vous batez encore pour savoir quel machine a les plus beau jeux?
Vous étes tellement déséspéré par les jeux video que c´est la seule chose qui vous interesse encore dans un jeu?
Bon à la limite de la part des pro-M ça m´étonne franchement pas, mais de la part des pro-S qui on joué sur une PS2 où les jeux était moche au possible, bourré d´aliasing, avec des texture à vous faire mourir de rire et un scintillement recurent sur presque tout les jeux et malgrés ça vous osez encore vous battre pour prouver que la PS3 aura les plus beau graphismes comme si c´était vital pour un jeu?
Sérieusement vous avez pas honte d´être ridicule à ce point là?
Et pour les pro-M, vous pensez vraiment qu´un jeux plus beau et un meilleur jeu? PDZ bat-il Halo à vos yeux car il est bien plus beau?
A tous les fanatique des graphisme et de course à la puissance folle (est mal utilisé surtout parce que si encore c´était pour faire de l´IA ou de la physique mais là c´est pour caser de plus belle texture ptdrrrrr) je vous conseil de vous payer une Snes vous découvrirez sans doute de vrai merveilles sur cette console (vous pouvez aussi opter pour la nes, la megadrive, la PSX ou ce que vous voulez, ça marchera aussi).
Une derniere chose, faut pas être aveugle non plus, toutes les consle on des defauts, la PS3 ou la 360 n´en sont absolument pas exempte. Mais à la final y´aura des bons jeux sur les 2 machines. Même la N-Gage en a.
Bon sur ce, je vous laisse vous battre jusqu´à la mort puisque je doute fortement que ce que je viens de dire ne vous arrétes.