CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] TGS 2006 : infos,vidéos

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:01:47

ou au pire des cas il postera dasn le vide...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:01:50

Tu as le droit de "miser" sur autant de jeux que tu veux, et j´ai le droit de te le faire remarqer :ange:

egb
egb
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:02:48
  • master360 profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 02:01:35 avertir modérateur
* on est plus severe avec la ps3 mais elle l´a chercher "elle est plus chere sony c venter "2 fois plus puissante ,vraie next gen ,cinematique pretendu ingame ou du moins moteur du jeu" les critique sur les graphisme 360 "
voila nous on vous avait prevenu "on vous disait ne pourrissez pas la 360 sinon faudra assumer quand les image ps3 arriveront"
voila on y est .
moi les image ps3 je les trouve très bien "pour de la 360 bis" donc non je suis aps decu "par les dev"

Ms c´est autant venter que la fait sony .
Faut pas non plus pousser .
Mais bon c´est pas le debat .

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:03:31

Oui,mais d´en faire une salade pareille ?

Allez,restons donc sur nos opinions,on verra bien de toute façon dans un futur très proche quelle réponse nous apporte le temps :-)))

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:05:14

J´ai pas encore trop vue Ms se moquer de Sony avec des commentaires sur leur pack (sony fait de meme) qur le manque de puissance de la PS3, sur sa sortie mondiale, en traitant la PS3 de PS2.5 ect...

Alors question fourberie, Sony sont les rois meme si les autres sont pas des anges
Mais apres tout, les joueurs donnent raisons a cette politique de Sony en achetant en masse leur console, ourquoi Big N et Ms ne suivrait pas le chemin? Hein? :question:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:06:51

Roh non pitié...stop avec ce genre de débats,il y a d´autres topics pour s´exprimer sur ces sujets.

Ce topic est consacré à l´actualité autour du TGS Ps3,rien d´autre.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:08:39

Désolé c´est pas moi qui ai ouvert le feu :diable:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:08:52

pour info nocturne rouge = sonymytho,wakeup,ryuhayabusa

master360
master360
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:08:53

c bon on stop "ou alors on crait un autre topic"

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:09:00

puanise mais vous etes jamais saouler ??

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:09:56

bon je vais fumer ma clope (oui je raconte ma life et alors)

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:10:15

:lol: zeprosony, tu va un peu vite là, c´est pas parceque j´aime pas Motorstorm que je trouve moyen graphiquement que je suis pour autant sonymytho et ses comperes :nonnon:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:12:49

Bon,merci,STOP.Il y a d´autres topics pour celà comme le précise justement master360.

Concentrons nous sur le TGS,si vous le voulez bien.

egb
egb
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:19:49

40 min :)

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:20:31

Serieu, je reve ou vous vous batez encore pour savoir quel machine a les plus beau jeux?
Vous étes tellement déséspéré par les jeux video que c´est la seule chose qui vous interesse encore dans un jeu?
Bon à la limite de la part des pro-M ça m´étonne franchement pas, mais de la part des pro-S qui on joué sur une PS2 où les jeux était moche au possible, bourré d´aliasing, avec des texture à vous faire mourir de rire et un scintillement recurent sur presque tout les jeux et malgrés ça vous osez encore vous battre pour prouver que la PS3 aura les plus beau graphismes comme si c´était vital pour un jeu?
Sérieusement vous avez pas honte d´être ridicule à ce point là?
Et pour les pro-M, vous pensez vraiment qu´un jeux plus beau et un meilleur jeu? PDZ bat-il Halo à vos yeux car il est bien plus beau?
A tous les fanatique des graphisme et de course à la puissance folle (est mal utilisé surtout parce que si encore c´était pour faire de l´IA ou de la physique mais là c´est pour caser de plus belle texture ptdrrrrr) je vous conseil de vous payer une Snes vous découvrirez sans doute de vrai merveilles sur cette console (vous pouvez aussi opter pour la nes, la megadrive, la PSX ou ce que vous voulez, ça marchera aussi).
Une derniere chose, faut pas être aveugle non plus, toutes les consle on des defauts, la PS3 ou la 360 n´en sont absolument pas exempte. Mais à la final y´aura des bons jeux sur les 2 machines. Même la N-Gage en a.
Bon sur ce, je vous laisse vous battre jusqu´à la mort puisque je doute fortement que ce que je viens de dire ne vous arrétes.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:23:08

alex_98 :d) Non, les graphismes sont pas prioritaires, mais tu preferes joué a un bon jeux moche ou a ce meme jeux mais en tres beau? :question:

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:27:05

plus beau biensûr sauf que malheureusement les jeux ne sorte pas forcement sur la console la plus puissante.
Ni même celle qui propose la meilleure maniabilité pour ce jeu (chose bien plus importante que les graphisme).
Par exemple on a des jeux 2D sur Xbox alors qu´il est clair qu´il aurai était mieu sur PS2 grace à la croix directionel mieu placé sur PS2 et des FPS sur PS2 alors que le placement des stick et leur sensibilité ne s´y prete pas du tout.
Donc perso j´aurai preféré un jeu 2D sur PS2 et un FPS sur Xbox quitte à sacrifié les graph du jeu 2D.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:30:43

Oui mais pour un meme jeux sur une seule console tu le prefere en beau que moche, donc les graphisme ca aussi sont importance, et comme ici on ne peut pas juger sur le gameplay... meme si on ne peux plus vraiment juger sur les graph tant les dev s´amusent avec photoshop, temps reel, synthese et cie... :honte:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:35:53

"qui on joué sur une PS2 où les jeux était moche au possible, bourré d´aliasing, avec des texture à vous faire mourir de rire et un scintillement recurent sur presque tout les "

n´importe quoi :honte:

les jeux ps2 sont moche mais oui c´est clair que silent hill 3,mgs ,gow,sc3,SOC,zoe2 c´est moche non mais PTDR

la console qui aura des graph a mourrir de rire ca sera la wii car c´est juste une gamecube overcloacke

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:38:00

zeprosony :d) t´es au courant que la Wii ne mise pas sur les graphisme mais sur le gameplay qui est bien plus important que les graph?.... ou bien tu fais expres d´être bete?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable