CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorostorm un trailer qui crash

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:12:31

Non mais,je vais commencer par croire qu´il y en a qui le font exprès...Je n´invente rien.Une vidéo peut très bien être filmée sous différents angles de caméra et ne présenter aucune information à l´écran( hud),tout en étant le reflet de la véritable qualité graphique du jeu,en in-game.
Ce que j´appelle le rendu in-game,est le rendu du jeu en in-game,donc à partir du moteur 3d du jeu.C´est ici le cas pour la vidéo de Motorstorm.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:12:34

Mais vous aurez la reponse au salon dans meme pas 2 jours !! !

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:12:41

master360 Posté le 22 septembre 2006 à 01:10:31 dite es ce que dans la video de lost odyssée c du rendu cinématique dans les phase in game
"en fin phase de jeu pas rendu ingame....."

:d) :rire2: non c´est du versant offgame en temps décalé des cinematiques :cool: wesh la classe jmy conais moé

:fou:

master360
master360
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:12:55

in game en francais c phase de jeu point bar

cut scene temps reelle ,cut scene avec le moteur du jeu si tu veux "mais rendu in game c ingame

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:13:29

ho la vache je parle dans le vide....

je vous laisse et je vais regardé encore ce replay :rire2:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:14:29

Soyont gentil avec le limité d´esprit qu´es RATCHETBLASTER et expliquons lui qu´il s´agit donc de ....... temps reel, et qu´entre le temps reel et une video ingame, ya une enorme difference, va voir les video temps reel de GT et compare avec ses videos ingame si tu veux t´en convaincre :-)

apres tu revien faire des excuses a ceux que tu as traité de "mauvaise foi" mon petit ;)

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:15:04

Bah enfaite rendu ingame ==> traduction ==> ce que donnerais au niveau graphique en ingame c´est pas difficil à comprendre.....

Bon on bouge tous la t^te de haute en bas.......on met le bras droit sur l´épaule gauche de son partenaire et on tourne....yeah!!!!.....on balance le tout et on recommence yeaaaaah!!!!!........ :fete:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:16:15

Pour ma part,quand je parle de rendu je fais réfèrence à la réalisation graphique du jeu...je fais ainsi la différence entre un rendu cgi,ou cinématique,et un rendu in-game.C´est de la simple logique.Et si j´utilise cette expression c´est qu´elle a un sens.

Enfin bon,allez,stop,de toute façon on restera chacun sur notre opinion,je me comprend c´est l´essentiel ; et c´est bien la première fois où l´on me reproche l´utilisation de cette expression...Enfin,bref,pas la peine d´en faire une histoire.Concentrons nous sur le TGS :-)))

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:16:15

:-) :-) :-) Troufion_007 en voila un autre qui semble confondre temps reel et ingame... c´est contagieux? :question:

master360
master360
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:16:35

Non mais,je vais commencer par croire qu´il y en a qui le font exprès...Je n´invente rien.Une vidéo peut très bien être filmée sous différents angles de caméra et ne présenter aucune information à l´écran( hud),tout en étant le reflet de la véritable qualité graphique du jeu,en in-game.

mais dans se cas comment tu prouve que c ingame
parce que killzone ct une vue fps .et meme dans certain jeux c le moteur de jeux dans les ralenti mais pourtant c un peut plus beau .car y a plein de chose qui ne sont plus calculer

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:17:18

RATCHETBLASTER :

Le INGAME, c´est pas compliqué, c´est avec le pad en main, C´EST TOUT !! !

Après, il y a le temps réel et les replays.

Dans les replays, des filtres sont souvent utilisés pour améliorer la qualité visuelle sachant que le processeur travaille moins car il n´a pas d´IA à gérer.

On est pas en train de critiquer les graphismes ou autre, on t´explique simplement que tu te trompes, que ce n´est pas INGAME !! !

master360
master360
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:17:45

un replay "bien deja c mieux"
ca y ressemble
mais c sure 100 pourcent la video de l´e3 2005 ressemblait a un replay

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:18:32

Nocturne_Rouge : la vidéo de Motorstorm que tu viens de voir,je suis prêt à le parier,est une séquence in-game,mais filmée sous des angles différents,plus spectaculaires.Les développeurs ont joué plusieurs courses,et se sont ensuite amusés avec les caméras.C´est une technique courante dans le monde du jeu-vidéo.
Désolé,mais lol,je ne me sens pas limité d´esprit dans ce cas là vois tu...mais je ne citerai personne,celà va de soi ^^.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:18:49

Oui ca a un sens, dans ta petite tete, mais la communication entre adulte demande de faire des efforts de vocabulaire et d´eviter de cofondre deux termes

Ingame et temps reel ce n´est pas la meme chose! :hum:

",je me comprend c´est l´essentiel " ben tiens qu´est ce que je disais...
"c´est bien la première fois où l´on me reproche l´utilisation de cette expression" parcequ´avant personne se foutait de ce que tu racontais comme conneries
"pas la peine d´en faire une histoire" quand on a deja expliqué 40 fosi la meme chose et qu´un neuneu arrive en balanant sa connerie si ya de quoi faire une histoire, et je suis sur en plus que ca te servira meme pas de lecon :honte:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:19:47

Bon on bouge tous la t^te de haute en bas.......on met le bras droit sur l´épaule gauche de son partenaire et on tourne....yeah!!!!.....on balance le tout et on recommence yeaaaaah!!!!!........ :fete:

On va dans sa cuisine on se prend chacun un bac et on boi ensemble yeaaaah :fete: surtout n´oublié pas de mettre prodj afond yeah!!!!!!

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:19:56

RATCHETBLASTER Posté le 22 septembre 2006 à 01:18:32 Nocturne_Rouge : la vidéo de Motorstorm que tu viens de voir,je suis prêt à le parier,est une séquence in-game,mais filmée sous des angles différents,

:d) ArrRRRRRRRRRAAAAAAARRRrrRRRRRRGGGGGGGGG :fou:

Désolé,mais lol,je ne me sens pas limité d´esprit dans ce cas là vois tu...
:d) ben si mais tu t´en rend pas compte c´est le pire... :-(

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:20:39

concernant ce replay ca claque bien assez :) avec de la physiqye bien poussé et des effet de particules tresz reussi, il a droelment progressé :)

sinon pour ce debat du in-game ou temsp reel, jai bien vu plusieurs trolleur sortir des dizaines de screen en temps reel de GoW en disant que c´est du in-game mais personne leur fait la remarque sur cette erreur bizarre...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:20:45

Leçon? parce que tu pense pouvoir m´en donner peut-être.

Ecoutez,au final,et en tant que conclusion,je vais affirmer,sous la peine responsabilité de mes mots,que ce trailer de Motorstorm propose le même rendu graphique que l´on aura une fois la manette en mains,ça vous va?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:21:13
  • RATCHETBLASTER profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 01:18:32 avertir modérateur
* Nocturne_Rouge : la vidéo de Motorstorm que tu viens de voir,je suis prêt à le parier,est une séquence in-game,mais filmée sous des angles différents,plus spectaculaires.Les développeurs ont joué plusieurs courses,et se sont ensuite amusés avec les caméras.C´est une technique courante dans le monde du jeu-vidéo.
Désolé,mais lol,je ne me sens pas limité d´esprit dans ce cas là vois tu...mais je ne citerai personne,celà va de soi ^^.

Tu es en train justement de dire que c´est des replays...

Dans un jeu de course, le miminimum en INGAME, c´est le temps de parcours, le compteur, la position des concurrents, etc.

Trouves moi un jeu en INGAME où tu regardes ta voiture de côté pour conduire, pas pratique tout ca...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:21:13

c´est pas le trailer qui crash c´est la discussion :fou:

put...mais faites vous un bisou bordel , o nest pas la pour ce fighter , on joue tous à du jeux video , y a le TGS et vous trouver le moyen de vous fighter quoi. :honte: c´est pas serieux tout ca

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment