Bonjour
,
Alors comme le mentionne le titre, il m'est impossible de connecter ma console en Wifi.
Configuration:
- PS3 Slim
- Partage d'une connexion Ethernet en Wifi via MacBook Pro
Premièrement je n'ai pas de FAI à proprement parler.
Je suis dans une résidence privée fournissant la connexion internet gratuitement, connexion Ethernet (juste besoin de brancher un câble dans mon mur et de relier mon ordinateur avec l'autre extrémité, du basic quoi).
La connexion n'est pas trop mauvaise, je suis toujours à 1Mo/s de download.
Lorsque je joue à la PS3, je passe le câble Ethernet de mon MacBook Pro à la PS3, PS3 qui est donc connectée en Ethernet et tout fonctionne bien.
Ça fait un an que c'est comme ça.
N'ayant pas de box, j'utilise mon MacBook Pro pour le wifi, et y connecter ma PSP, un netbook, ainsi que deux iPhone et jamais je n'ai eu de souci.
La connexion wifi comme ceci fonctionne parfaitement.
J'ai tenté hier de connecter la PS3 de cette même manière, mais impossible. Cela me marque que l'obtention d'une adresse IP est impossible.
De plus, lorsque j'ai ma connexion wifi sur l'ordinateur, je n'y ai pas mis de mot de passe, ou clé de sécurité, afin de simplifier la chose.
J'aurais souhaité également cette connexion Wifi afin d'utiliser PS3 media server pour lire des films sans faire de transferts sur une clé USB
.
D'avance je vous remercie
.