CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interface ps3?

Lunny69
Lunny69
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:00:56

Yo, l´interface qu´on a vue sur des photos est-elle l´interface finale (c´est a dire très ressemblant a celle de la psp)?

Parce que bon, je me pose des questions...

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 septembre 2006 à 21:02:37

L´inter face ? C´est la fesse cachée de la PS3.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:04:48

La PS3 me fait vraiment penser qu elle a été etudié pour donner le sentiment au fanboy qu´il reste dans son univers et que rien ne bouge, faut pas les stresser, interface deja connu, forme de PS2 simplement arrondie et obesifiée, jeux vus et revus et manette connue depuis dix mille ans!

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:06:43
  • LeeVanCleef profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 21:04:48 avertir modérateur
* La PS3 me fait vraiment penser qu elle a été etudié pour donner le sentiment au fanboy qu´il reste dans son univers et que rien ne bouge, faut pas les stresser, interface deja connu, forme de PS2 simplement arrondie et obesifiée, jeux vus et revus et manette connue depuis dix mille ans!

:d) oui mais enfin bon, si t´aimes pas la console rien ne t´empêche de quitter ce forum et d´aller sur celui de ta bonne vieille xbouze 1.5 concave... :honte:

Et sinon pour en revenir à l´interface je crois bien que c´est la finale (on pourra la personnaliser :oui: ) :ok:

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:08:48

ok je vois qu´on a à faire à un floodeur donc demande de bann. :)

Lunny69
Lunny69
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:09:23

Je dis ce que je pense, c´est du flood, fanboy? ;)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:09:34

On a encore le droit de donner un avis ici ou c´est le peloton d´execution direct? Vous savez ce qu´est le fascisme? Ben c´est ca.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:10:43

Arrter de critiquer les autres forumeurs tout ça parce qu´ils possedent une 360!Moi j´en ai une et c´est normal que j´ai que celle la etant donné que les autres next-gen ne sont pas sorti.Sinon,pour l´interface même si c´est la finale on aura droit a des mises a jour et a des themes comme sur la 360.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:10:44

LeeVanCleef, non mais t´as vu ton post ? :ouch: on a l´impression qu´on est tous des fanboy, des gros moutons avec toi, c´est toi qui dois de te calmer ici !! !!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:11:16

et maintenant il nous parle de fascisme :honte: non mais franchement :honte:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:11:37

J´ai dit pour le fanboy de base, ou lis tu que je dis que tout le monde l´est?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:12:04

Et bien oui c´est le mot qui decrit l´attitude de psy27!

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:13:46

lu kratos !

Oé donc l´interface de la ps3 sera personnalisable à fond (icones, wall, thèmes...)

Et donc, arretez tout de suite de parler de fascismes, vous êtes sur le forum de la ps3, vous pouvez dire votre avis mais en respectant la charte et en donnant des arguments clairs, et non pas en employant des mots vulgaires ou en disant juste " la ps3 c´est de la mer*e" " la 360 c´est la meilleure", :merci: :)

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:14:44

je la trouve pas mal perso, sobre mais c´est pas plus mal... par contre j´aime bcp moins leur plan sur Gt^^

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:14:58

La charte est respectée je te signale et ce que tu supportes pas c´est simplement que l´on ait pas le meme avis que toi, et quand c´est le cas faut degager, si c´est pas une methode de pensée bien bizarre je me demande ce que c´est...

Lunny69
Lunny69
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:15:25

PSP ----> PS3 0 evolution.

PS2 ---->PS3 idem, ou de peu on dirait bien :lol:

Franchement...

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:16:22

T´as le droit mais je ne t´ai pas vu donner des bons arguments, en plus à quoi sa sert de venir sur le forum de la console qu´on aime pas si c´est pour la pourrire, si t´aimes pas la ps3 ne vient pas dans ce forum c´est simple ou dans le cas contraire donne de bons arguments en respectant la charte, c´est clair non pourtant :(

( :ok: :) )

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:16:30

Non mais ce que je dis est serieux, le joueur playstation a peur du changement, je suis quasiment sur que tout ca est etudié pour que le fanboy lambda se sente en securité, en terrain connu.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:17:25

Et donc, arretez tout de suite de parler de fascismes, vous êtes sur le forum de la ps3, vous pouvez dire votre avis mais en respectant la charte et en donnant des arguments clairs, et non pas en employant des mots vulgaires ou en disant juste " la ps3 c´est de la mer*e" " la 360 c´est la meilleure", :merci: :)

Serieux lol,toi frenchement t´es la cerise sur le gateau!Tu fais exactement pareil en disant "que la PS3 est meileur face a la xbouse1.5"

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:17:26

En quoi ils sont mauvais ou faux mes arguments? A aucun moment ils sont hors charte, je te dis c´est toi qui estimes que ca n´a pas sa place ici, et ce pour une bonne raison, parceque ca ne te plait pas, rien de plus!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube