=> Quant a Gundam Crossfire les phases spatiales ne sont pas prevus, la maniabilité est trop lourde pour ca
c´est dis sur le site officiel ?
je ne voi pas en quoi le pilotage est "trop lourd" puisqu´un jeux PS2 réussissait déjà a intégrer les combats spatiaux sans trop de défault (mais largement perfectible) avec le même type de vue
il avait même une chance d´essayer avec les capteurs de mouvements de la manette
et une maniabilité "lourde" c´est exactement ce que j´aime dans la série gundam
a propos du Gundam sur 360, je connai aussi l´OAV dont il est tiré et j´ai beaucoup aimé le coup de la vue cokpit et la possibilité de descendre a pieds
par contre un jour je suis tombé sur une video et c´était clairement du shoot de masse ...
j´espère que c´était juste l´effet "beta" parce que sa n´avait pas grand chose a voir avec le réalisme la série
=> Angyo-Onshi
c´est vrai que ceu quu n´ont pas vu les autre films peuvent croire au miracle mais avec des personnage qui changes de mentalité en coup de vent selon les scènes qu´il ajoute
(et un character-disign pathetique)
même pour les amateurs de "robot-surpuissant-qui-déchire-sa-race"
c´est même effrayant qu´il est pu y avoir des intéréssés
mais faut pas oublier aussi que c´est aussi la série de Gundam qui a le meilleurs soins sur les graphisme (puisque récent et destiné a devenir une pompe a fric)
d´ailleur maintenant que j´y pense
Gunda Seed Destiny est un plagia encore plus fort puisqu´il vont jusqu´a piquer les robots comme le Gouf et les Dom des premiers Gundam
si je me souvien bien celui la finalement été totalement tué par les critiques