CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam nouvelles images

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 septembre 2006 à 09:19:07

Tribersman j´ai pas tous lu vu la taille mais je ne suis pas surpris,sur le site de gundam france il était dit que c´était une reprise des aures séries.Ceux qui n´ont pas connu les anciennes séries et les nostalgiques qui ont aimé ses scenes qui leurs ont fait penser aux anciennes séries,ce sont eux le public de gundam seed je pense^^

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:48:58

=> Quant a Gundam Crossfire les phases spatiales ne sont pas prevus, la maniabilité est trop lourde pour ca

c´est dis sur le site officiel ?

je ne voi pas en quoi le pilotage est "trop lourd" puisqu´un jeux PS2 réussissait déjà a intégrer les combats spatiaux sans trop de défault (mais largement perfectible) avec le même type de vue

il avait même une chance d´essayer avec les capteurs de mouvements de la manette

et une maniabilité "lourde" c´est exactement ce que j´aime dans la série gundam

a propos du Gundam sur 360, je connai aussi l´OAV dont il est tiré et j´ai beaucoup aimé le coup de la vue cokpit et la possibilité de descendre a pieds
par contre un jour je suis tombé sur une video et c´était clairement du shoot de masse ...

j´espère que c´était juste l´effet "beta" parce que sa n´avait pas grand chose a voir avec le réalisme la série

=> Angyo-Onshi

c´est vrai que ceu quu n´ont pas vu les autre films peuvent croire au miracle mais avec des personnage qui changes de mentalité en coup de vent selon les scènes qu´il ajoute
(et un character-disign pathetique)

même pour les amateurs de "robot-surpuissant-qui-déchire-sa-race"
c´est même effrayant qu´il est pu y avoir des intéréssés

mais faut pas oublier aussi que c´est aussi la série de Gundam qui a le meilleurs soins sur les graphisme (puisque récent et destiné a devenir une pompe a fric)

d´ailleur maintenant que j´y pense
Gunda Seed Destiny est un plagia encore plus fort puisqu´il vont jusqu´a piquer les robots comme le Gouf et les Dom des premiers Gundam

si je me souvien bien celui la finalement été totalement tué par les critiques

Yzak
Yzak
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:52:49

Non les phases spatiales n´ont pas ete confirmés et a quelques mois de la sortie c´est plus tres probable. D´ailleurs le gameplay est comme dans Zeonic Front ou il n´y avait pas de phases spatiales.

Sinon pour Destiny c´est vrai que les critiques l´ont descendues mais ca l´a pas empeché de cartonner au japon et de gagner l´anime grand prix devant FMA et en france Destiny fait parti des meilleures ventes dvd du moment sur certains sites.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:21:21

=> Non les phases spatiales n´ont pas ete confirmés et a quelques mois [...........]

je vient de passer sur le site officiel et c´est vrai qu´il n´y a pas la moindre photo spatial

et en voyant la derniere video de gamestrailer.com
le problème c´est des phases qui ont quelque défault comme des séquence :

- ni spectaculaire
- ni très fidele a l´esprit mecha de Gundam
- avec des armes bizare jamais vu (même si on compte les série de Gundam a Zeta gundam en passant par th 8th MS TEAM)

dans le genre : coupure d´animation lors du retournement d´un MS
c´est commun a beaucoup de jeux mais en plus d´être horrible sa casse le rythme
bref c´est surtout dans le gameplay

mais le mieu c´est de voir s´il vont améliorer tous sa 80% il en sont peut être justement au gameplay et au animation ^^

Yzak
Yzak
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:04:15

T´as vu quoi comme arme bizarre tribersman ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:58:29

c´est dur a décrire puisque c´est impossible de prendre des captures d´écran de video (du moin chez moi)

alors je vais te donner les temps ou il apparaisse sur la nouvelle video de gamestrailer

18s : l´arme a une lumiere rose au bout du canon au moment du tir mais pourtant un énorme chargeur et fait les mêmes dégats qu´un gros lance missile et même si on aurai du mal a voir le projectile vu la position de la caméra
on ne vois pas non plus si c´est un laser

25s : sa c´est juste pour dire que comme sa le tir du Z´gok est pour le moment nul a chier

56s : sa a l´air d´un laser mais ce n´en n´est pas un (boule rose au moment du tir) et en regardant image par image (vive Quicktime) je voi un projectile

d´ou mon idée que ce serai un Railgun

et j´ai beaux chercher je ne connai aucun gundam ou il apparait

Yzak
Yzak
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:46:41

Ok:

18s: la c´est le fusil sniper du GM Sniper, mais apparament la c´est un GM normal qui le tient.

25s: perso je trouve le tir normal, enfin je vois pas ou c´est nul ^^

56s: la encore c´est le fusil sniper cette fois equipé sur un RGM ground type

Pour le railgun il me semble pas qu´il existe de ms qui en etait equipés en 0079.

Voila j´espere que ca t´aidera :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube