CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam nouvelles images

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:12:45

Mdr les rageux!

Yzak
Yzak
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:56:45

LeeVanCleef va falloir t´acheter une paire de lunettes mon grand ou alors au moins voir les premiers films Gundam avant d´ouvrir ta bouche, quand on connait pas on se tait.

Deja les textures du sol on en a rien a foutre quand on se trouve dans un ms de 20m de haut c´est pas un FPS a pied la.

Quand au "vide" comme tu dit ca s´appele un desert et c´est comme dans la serie, les autres decors sont plus meublés.

En tout cas en tant que fan je constate que c´est tres fidele a la serie et par rapport aux Gundam PS2 y a un ecart enorme.

PS: au cas ou tu le saurais pas Gundam est une serie manga tout comme DBZ

PS2: Gundam = Namco Bandai et non Sony alors aller casser du sucre sur le dos de Sony ailleurs

PS3: je suis un fan de gundam et pas un pro sony.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:10:36

bon alors ...

encore une fois : les anti-sony : dehors !!
un désert c´est normal que ce soit vide

ont vous a même prouvé en image qu´il y avait des paysage qui en sont la copie parfaite
alors arretez de faire comme si vous n´aviez pas vu l´image

et maintenant je vous montre ce que sa donne en ville
http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748465/vids_1.html

non seulement vous avez 2 versions alpha qui date aujourd´hui (donc normal si on y fait pas grand chose)
et une video de présentation qui utilise le même moteur physique
aller donc me dire que le décors y est "VIDE"

pour le reste Yzack a tous dit

je suis moi aussi un Fan de la premiere série Gundam pas de sony

Yzak
Yzak
Niveau 9
22 septembre 2006 à 01:16:52

+ 1 Tribersman

LeeVanCleff apparament t´est un pro M$ et t´aimes pas Sony et tu fais ce que tu veux d´ailleurs, mais si t´as envie de pourrir Sony t´est franchement pas au bon endroit.

Nous les fans de Gundam on achetera notre jeu sur n´importe quelle console tant qu´il vaut le coup, et franchement ceux qui font la guerre des consoles ce sont pas des gamers mais juste des abrutis de premiere.

Quant au jeu lui meme il est tres beau, urtout le detail des armes que lont voit bien rangés dans le dos du ms.

A mon avis Bandai Namco va realiser son paris et je suis presé d´essayer ca tout comme le Gundam sur Xbox360 et sur Wii.

Et surtout l´annonce d´un Gundam Seed sur next gen ^^

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:31:48

ca colle parfaitement à l´univers de gundam et graphiquement pour un jeu à licence , c´est pas mal du tout.

Sinon pour les décors vide euuuuuh ouais c´est un desert quoi :fou: mdr

Broody
Broody
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:23:55

Objectivement je trouve ca moche.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:28:22

Moche pareil, mais faut pas baser la puissance de la PS" sur un seul jeux... enfin on attend encore de voir le jeux qui nous rassurera a ce sujet parceque là pour le moment ya pas grand chose

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:33:05

les fans ont parlés :oui:

haaa ca fait plaisir , oui ce jeu est beau pour un jeu à licence .Enfin des mecs qui s´y connaissent aux jeux video tiré de manga :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:40:07

non il est pas moche,la modelisation des robots est tres bonne!
apres c´est vrai que y a pas une surdose de hdr sur les decors donc evidemment ca impressionne pas le kevin,mais pour se faire un avis quand ya a des decors y a tribersman qui a poste une video ingame et ca rend bien :ok:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:41:20

:lol ca t´impressionne toi peut etre ces screens zeprosony? :-)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:45:28

impressione non bien sur,mais c´est pas mal et c´est loin d´etre moche,un jeu moche pour moi c´est motorstorm

Yzak
Yzak
Niveau 9
22 septembre 2006 à 02:54:18

Pour un Gundam c´est beau, et puis quand on fait un jeu a licence manga on s´en branle d´avoir des graphismes canoniques la c´est l´esprit de la serie qui doit transparaitre et c´esten bonne voie.

quand au vide c´est normal, les Gundam se battent rarement en pleine ville dans la serie pour pas faire de egats dans les populations, c´est comme dans DBZ.

Dans DBZ vous vous plaignez pas des decors desertiques non ? Vous etes meme tous a vous branler devant Tenkaichi 2 (j´suis fan des Budokai moi ^^) alors ou est le probleme ?

C´est un tres beau et bon Gundam.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:56:04

Alors on peut excuser le fait qu´un jeux soit moche a partir du moment ou il provient d´une licence?

mais ou va t´on? :ouch:

Saint Seiya est un bombe, je vous le dis, apres tout c´est un jeux a licence :sarcastic:

Yzak
Yzak
Niveau 9
22 septembre 2006 à 03:51:37

T´as rien compris....

Pour un jeu a licence Gundam c´est pas moche, ca ce voit que t´as jamais joué aux Gundam sur PS2 toi.

Et puis si t´est pas fan de Gundam c´est sur que tu vas pas aimer alors ca sert a rien de cracher dessus inutilement.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:08:41

=> Et surtout l´annonce d´un Gundam Seed sur next gen

hum la par contre je ne suis absolument pas fan de celui la bien au contraire

je ne vois pas comment on peut l´aimer cet épisode quand on connai les autres gundam

c´est un pompage de scène sorti de tous les Gundams avant et relier entre elle par un scénario chaotique avec une "psychologie des personnages" qui change en fonction des scènes qu´il veulent montrer

a tel point que j´ai pas pu m´empecher avec d´autre forumeurs de faire une liste de toutes les scènes repompé classé par Série

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10737-18155-1-0-1-0-0.htm

a vrai dire la seule chose dont on a pa pu trouver une trace dans un autre Gundam c´est le coup des sabres laser sur les jambes

SEED est dans le genre Super-robot-d´la-mort-qui-tue-n´importe-quoi
alors pour moi il ne mérite même pas le noms de Gundam (tous comme Gundam Wing au passage)

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:24:16

zeprosony toujours egal a lui meme
:honte:

a ce que je vois sinon oui c est un niveau ou seul le desert represente l environment donc c est un peu normal que de rien voir comme habitation ou autre

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:51:34

après pour information la série dont le jeux est sortie ce passe a la fois sur Terre et dans l´Espace sans compter les Colonie spatiale qui reconstitue des environnements terriens, et les champs de débris

(image non tiré des série Gundam)
voila le type de colonie spatial dont je parle
http://www.futurehi.net/images/space_colony1.jpg
http://www.serenadawn.com/Necropolis-Colony.JPG

http://encyclopedia.quickseek.com/images/O´niel_Cylinder.jpg

donc il y a vraiment de quoi faire beaucoup d´environnement possible

reste a voir s´il compte se tourner aussi vers l´espace avec ce jeux

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
23 septembre 2006 à 20:31:49

Ah je savais pas que gundam seed était anoncé sur next-gen,bonne nouvelle pour cette série dont je suis fan^^(Tribersman je ne connais que gundam wing et seed donc je ne peux pas comparer avec les autres mais pour le moment ça reste ma série d´animation preferè(juste après c´est hikaru no go^^)) Sinon c´est vrai que ceux qui critiquent les graphismes de ce jeux n´ont pas l´air de connaitre les jeux gundam sur ps2^^

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:47:37

et si tu allai voir sur cette liste que tous les passages, moment, scène, phrases, discours que tu a pu aimer dans SEED ne sont que des copies ??

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10737-18155-1-0-1-0-0.htm

tu me donnera ton avi après avoir vu sa stp ?!

Yzak
Yzak
Niveau 9
24 septembre 2006 à 04:36:00

Euh non y a pas de Gundam seed prevu sur next gen pour l´instant a part Omni vs Zaft 2 plus sur PS2 qui sort a Noel et il est tres bon.

En fait c´est Gundam Xbox 360, Gundam PS3, Gundam SD Breaker sur Wii et un autre Gundam pas encore defini sur Wii mais apparamment il traitent tous de l´Universal Century.

Quoique pour moi je donne un petit + pour le gundam sur 360 qui est plus axe sur 08th MS Team une serie d´oav que j´adore.

Sinon perso j´adore Seed et j´aime aussi l´UC je sait que Seed est une grosse repompe de la premiere serie mais ca m´empeche pas de regarder ni d´apprecier :-)))

Dans Gundam tout est bon part G Gundam qui est un vaste cirque de connerie :rouge:

Quant a Gundam Crossfire les phases spatiales ne sont pas prevus, la maniabilité est trop lourde pour ca.

Mais y aura une 50 de missions sur Terre ca compense largement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2