MotorStorm PR est mon jeu préféré sur play 3... vous pouvez pas savoir comment j'attends ce volet comme le messie...
Mais (car il y a toujours un mais)... attention a ne pas être lassé a la longue... j'ai torché le 1, j'ai torché le 2... attention a me tenir en haleine et a pas m'ennuyer, attention a ne pas faire en sorte que j'ai l'impression d'avoir déja eu le jeu entre les mains au moment ou je fais mes premieres courses...
Le probleme des licences et des titres a chiffre (la c MotorStorm 3), c'est que souvent on arrive a épuisement du concept et que la serie prend un mauvais tournant (une mauvaise nouvelle direction) ou est massérée jusqu'a la moelle pour offrir a la fin plus que la merde qui avait été jusqu'a ce moment la retenue...
C'est un troisieme volet, attention a pas lasser et a apporter assez de nouveauté et surtout de nouveaux plaisirs de jeu...
Je vais pas acheter un jeu neuf au prix fort (même si j'adore la série) si c'est pour qu'apres 2 semaines je sois lassé et que le jeu prenne la poussierre dans un meuble... car dans ce cas je me tournerais vers l'occasion (et la les sous vont pas a Evolution Studio)...
Donc voila attention a pas faire les mêmes conneries que Call of, Nfs, PES ou encore MoH et Guitar Hero...