CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug ou console ?

juve007
juve007
Niveau 10
23 août 2010 à 21:14:12

Bonsoir voilà après plusieurs recherches sur ce sujet je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.

Je vous explique,je lance RDR et arrivé au menu ou on peut choisir de joué dans le mode histoire en pressant X ou en Multi en pressant carré.

Mon problème est le suivant, je n'ai pas appuyé de suite sur la touche X car je chercheais quelque chose sur la carte, après dix minutes j'appuie sur X et la à ma grande surprise plus rien carré X rien ne ce lançais obliger de relancer le jeu.

J'ai une ps3 slim 120gb j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé si c'est un simple bug du jeu ou ma console qui déconne.

Bien à vous merci d'avance bonne soirée :-)

Nirina
Nirina
Niveau 10
23 août 2010 à 21:16:43

T'as appuyé sur le bouton PS de la manette ? :question:

juve007
juve007
Niveau 10
23 août 2010 à 21:18:08

Oui la manette était bien allumée j ai regardé :)

juve007
juve007
Niveau 10
23 août 2010 à 21:23:51

Personne n'a eu ce problème avec RDR svp

juve007
juve007
Niveau 10
23 août 2010 à 21:30:27

:up: svp j'aimerais savoir ma console n'a même pas deux semaines :hum:

kra-tos6783
kra-tos6783
Niveau 3
23 août 2010 à 21:32:32

Salut moi je n'ai jamais eu ce soucis, c'est peut-être du à une surchauffe de ta console

juve007
juve007
Niveau 10
23 août 2010 à 21:35:14

Une surchauffe ça m'étonnerais mais bon comme je vois que personne n'a jamais eu ce soucis je commence à m en faire pour ma console qui est neuve en plus :(

katdriv
katdriv
Niveau 10
23 août 2010 à 21:40:33

Slt ;) Je crois savoir car j'ai eu les memes phenomenes recemment.... En fait c'est du au réseau parfois ! Cela fiche l'écran la machine meme.... Et à ce moment tu n'a d'autre guerre de solutions que de la couper cash bouton arriere en ne pas oubliant de retirer le CD (ejecte) En gros oui tu dois la rebooter.... C'qui est curieux c'est que quand elle plante c'est hyper fatal tu ne peux rien faire...... J'ai deja toute essayé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 21:40:36

Prends toi pas la tête juve, si elle est neuve tu la ramène au magasin ils te la changeront direct, pense à faire une sauvegarde système quand même

kra-tos6783
kra-tos6783
Niveau 3
23 août 2010 à 21:41:04

Au pire essaye avec un autre jeu si ça se trouve ça vient pas de ta console

juve007
juve007
Niveau 10
23 août 2010 à 21:43:46

J'ai jamais eu de soucis avec mes autres jeux, et vu que RDR est remplit de bug je demandais car j'ai pas trouvé un problème similaire.

Je n'ai pas du rebooter la console j'ai juste appuyé sur le bouton ps et j ai quitté le jeu normalement :-)

katdriv
katdriv
Niveau 10
23 août 2010 à 21:44:36

Je ne pense pas et forte heureusement que cela provienne de la PS3 donc :) Apres faut voir l'état du CD aussi ;) Mais hum j'pense pas que cela provienne de la machine directement.... Et sinon pourquoi au niveau réseau ? Aucune idée certainement du au trafic ou pare-feu ou autre....

juve007
juve007
Niveau 10
23 août 2010 à 21:46:54

tu te fous de ma gueule toi :hum:

juve007
juve007
Niveau 10
23 août 2010 à 21:47:30

Sinon je n'ai jmais touché au parametre de mon routeur et mon cd est nickel

katdriv
katdriv
Niveau 10
23 août 2010 à 21:48:00

:ok: la ça change tout... Tu dis que tu as réussi a appuyer sur la touche Ps® ? dans ce cas si tu a pu repartir de la c'est a dire quitter le jeu sans eteindre la machine ça proviendrais de ton JEU....

juve007
juve007
Niveau 10
23 août 2010 à 21:49:08

Ha bon tu es sur parce que sa me fait un peu flippé honnetement j ai pas envie de renvoyé ma console au SAV surtout parce que j'ai déjà eu des mauvaises blagues

katdriv
katdriv
Niveau 10
23 août 2010 à 21:58:40

:o: Deja tu m'parle meilleur stp :) je tente de t'aider ensuite jdois t'avouer que t'as quand meme des phenomenes curieux toi et puis maintenant si tu veux pas accepter nos probalités ? Pourquoi tu ouvre des topics dont j'aurai jamais imaginé cela.... Et embeter tlm avec ton blem :lol: Si t'as pas besoin de nous debrouille toi t'es pas capable de prendre une descision ? pour aller au toilette t'appel papa maman ?

wow wow cool men hein et balise pas comme non plus et puis c'est pas la fin du monde si ? Moi en tout cas personnellement hein, j'ai rarement vu une becanne en panne dans mon entourage.... C'est pas par ce que la PlayStation avait connu par le passé des tas de soucis qu'il faut nous relatter plus ou moins les memes dilemes similaire ;) J'vous comprend franchement pas je me demande comment vous l'utiliser votre console :) C'est sur qu'apres je sais pas non plus comment tu manipules les choses mais apres c'est a toi de faire attention. Alors la oui ton jeu est neuf ta console est neuve tu nous prend pour des couillons ?

juve007
juve007
Niveau 10
23 août 2010 à 22:00:53

Dsl kat mais avec tes expressions je pensais que tu te foutais de moi j'ai mal interpeté tes phrases.

Je prend soin de ma console et de mes jeux donc voilà simple bug ou console qui fait déjà des caprices va t'en savoir

katdriv
katdriv
Niveau 10
23 août 2010 à 22:12:20

Pas d'soucis ;)

juve007
juve007
Niveau 10
23 août 2010 à 22:12:44

Alors tu penses que c'est plutot le jeu que la console ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2