En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Console pour riches...
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:22:09
Oui maman t´appelle pour la soupe
_Otaku_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:22:23
"le millieme de ce que tu postes de vive voix..."
LeeVanCleef vient homme de 20 ans , je te pete la gueule moi
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:23:49
C´est exactement ca, ca me fera toujours marrer ces ados qui n´ont qu´une obsession : la vie sociale, les moins malins ne sont meme pas capables de s´imaginer que quand on est "grand" elle est faite la vie sociale, c´est à eux de sortir et de rencontrer des gens, moi j´etais clairement pas enfermé chez moi à cet age la!
_Otaku_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:23:52
LeeVanCleef Posté le 21 septembre 2006 à 19:22:09
Oui maman t´appelle pour la soupe
==========================================
bah ouais faut penser à manger tu sais on est pas tous à bouffer des hamburger charal devant son pc
oloman334
Niveau 12
21 septembre 2006 à 19:24:32
tu pète la gueule à qui..à ton écran frustré...en fait tu cherche makia car si il sort du forum t´as plus d´amis otaku...et j´aimerai voir ta force de fillette....
_Otaku_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:25:15
je vois bien LeeVanCleef bouffer son burger charal devant le PC son dejeuner du midi devant le pc , son petit dej..ha nan c direct l´ordi pas le temps pour un petit dej xD
_Otaku_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:26:22
oloman334 tu parle à qui toi
tu me parle de pas d´ami et tu t´invente un dialogue avec moi va t´en chercher des potes
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:26:22
Il est stupide et lache, ca procede toujours comme ca ce genre de personne, ca te court après en te cherchant toute la journée, et après ca essaie de gazer sur l´interet de ta journée passée sur le forum, moi j´ai debattu de ma passion, lui il n´a fait que le ptit rageux qui visiblement à du mal à digerer ce que je poste^^
oloman334
Niveau 12
21 septembre 2006 à 19:27:17
OTAKU moi je vais voir ma femme et toi....ta main droite de frustré.hihihihiOtaku t´as demandé la permission a tes parents de veiller car makia lui au moin il est indépendant il gère sa vie et la gagne surement devant l´ordi et toi tes parents ils s´inquiete pas de voir leur enfant rien foutre de sa journée et se la péter genre je suis un homme, tu vois moi je post pas le soir mais une chose et sur on se verrait dans la rue tu baisserai ta tête de pétit adoslescent conforté dans sa position de dominant par des parents démissionnaire et si insulte makia c´est que toi aussi t´as rien à foutre mais c´est plus inquiétant à ton âge qu´a celui de makia qui a déja des acquis et une vie ...toi t´as iren..du vent et ça se la pète..désolé makia il était à toi mais les branleur ça me saoul allez bye ma femme m´attend et toi otaku t´as pas d´amis et tu es au taquet sur le forum...pathétique
oloman334
Niveau 12
21 septembre 2006 à 19:27:57
allez makia bye définif occupe toi de ce petit homme....
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:28:15
Ils font toujours de la projection ces clones ^^
_Otaku_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:28:28
oloman334 ouais casse toi le noob
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:28:32
Ciao Oloman ^^
pierozitodu57
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:28:58
OTAKU moi je vais voir ma femme et toi....ta main droite de frustré.hihihihiOtaku t´as demandé la permission a tes parents de veiller car makia lui au moin il est indépendant il gère sa vie et la gagne surement devant l´ordi et toi tes parents ils s´inquiete pas de voir leur enfant rien foutre de sa journée et se la péter genre je suis un homme, tu vois moi je post pas le soir mais une chose et sur on se verrait dans la rue tu baisserai ta tête de pétit adoslescent conforté dans sa position de dominant par des parents démissionnaire et si insulte makia c´est que toi aussi t´as rien à foutre mais c´est plus inquiétant à ton âge qu´a celui de makia qui a déja des acquis et une vie ...toi t´as iren..du vent et ça se la pète..désolé makia il était à toi mais les branleur ça me saoul allez bye ma femme m´attend et toi otaku t´as pas d´amis et tu es au taquet sur le forum...pathétique
On sent bien le vécu^^
_Otaku_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:29:50
le mec obliger de dire sur un forum "je vais voir ma femme"
c´est du niveau de LeeVanCleef .Laurel et hardy
_Otaku_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:32:06
"makia lui au moin il est indépendant il gère sa vie"
chuis ptdr , tu ne l´aide pas là. T´as vu makia , oloman il se fout de ta gueule