CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste une question...

Gforce01
Gforce01
Niveau 3
21 septembre 2006 à 17:30:24

J´aimerai savoir pk on critique tant la ps3. Mais au tous les "arguments donné" sont des jugement de valeurs des comparaisons mais ceci n´est de l´argumentation je reconnais aussi que les arguments donné par ceux qui la défende sont aussi assimilable à des jugement de valeurs.Et surtout on s´enprend Sony par le bi de la ps3 mais on oublie que c seulement un objet. Par exemples est-ce qu´on va dire qu´un écran est pouri juste parceque l´entreprise qui le fabrique a des méthodes de fabrication douteuse?

Actuellement c´est ce qui se passe au lieu de dire la PS c pouri parceque Sony a repris le cocepte de certaines entrprises ne saurai-ce pas mieu de jugerl´objet avant-tout?

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:33:43

argument concernant l´objet :

-600€
-pas mieux qu´une xbox360
-BR innutil si on n´a pas de TV HD
-jeux photoshopé
-manette copié et limité
-port de carte memoire ps1/ps2 vendu a part
-cable HDMI vendu a part
-etc.

sans compté le portage de GT4 sur ps3 mais sabns voiture et circuit, et chaque circuit et voiture vendu a part, ce qui donne environ entre 500 et 800€ pour l´equivalent d´un jeux ps2 mais en HD

etc.

ca te suffira? (y´en a plein d´autre)

Corvex
Corvex
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:34:44

tu veux juger l´objet???? c bien ça????

bah voila ce que t´aura pour 680 euro

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=6576&imgid=51896

lol

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 septembre 2006 à 17:36:10

la ps3 n´a rien de + que la 360, des rpg la 360 en a...des éditeurs japs la 360 en a de plus en plus suffit de consulter le nombre de projet...la HD la 360 l´a aussi désormais et avec une simple mise à jour :lol: ..........
Et des super graphisme suffit de regarder lost odissey pour comprendre que la 360 ne rougit pas devant la ps3 et bien au contraire la qualité graphique de la ps3 est douteuse comme la ps2..en tt cas aussi variable...donc à part ceux qui la prendront pour mgs4 ...
en plus la ps3 1 an et demi après la 360 et après la wii
pourquoi dépenser 200€ de +???

n´importe quelle personne censé choisi entre 2 produits équivalent et de même facture le moin chère et si en + le moin chère offre des choses en plus comme un super live... là oui il est butté..

alonso1992
alonso1992
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:48:37

vous faites vraiment tous ***** ac sette xbox360 tu veux voir se que tu aura ac la ps3
http://eu.playstation.com/ps3/
visite bien le site

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 septembre 2006 à 17:49:54

oui oui va manger tes frites....

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:51:17

Niveau hardward, je ne dis jamais tant que je n´ai pas vu mais il faut admettre que si Sony continue à en rajouter (je parle de toutes les mauvaises surprises qu´on a eu dernièrement) , les éditeurs vont finir par lâcher la firme...

Gforce01
Gforce01
Niveau 3
21 septembre 2006 à 17:59:29

BigGamer95 ton deuxième arguments est jugement de valeurs donc trouve mieux

corvex tu filtre l´information en ne montrant un essamble d´image, c´est assimilable a de la censure et je sais qu´il y a d´autres images qui sorte mieux:
http://www.play3-live.com/diapo.php?i=38&id=12&cat=jeux oloman334 j´ai toujours pensé que l´argument de la résolution et yper con en plus il faut le reconnaitre le live de Sony semble plus attractif que le xbox live. Je n´ai pas dit que j´était contre la 360 j´en ai une et je trouve la 360 extraordinaire mais je me dit que jeu peut avoir la même chose avec un live gratuit et gameplay potentiellement meileur.

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 septembre 2006 à 18:03:12

sauf que le live de sony c´est pas à sony mais les éditeurs qui vont gérer et qui vont avoir des frais suplémentaire grace à sony alors si c´est comme ps2 ça sera pourrie..

Verden
Verden
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:10:08

Gforce01, ta question est pertinente, mais ô combien classique. Il n´empêche que tu me donnes envie d´y répondre.

Toutes les personnes ici, ou au moins la quasi totalité, n´ont qu´une phrase à la bouche. "Ps3? Oui mais Regarde sur 360" ou bien 360? Oui mais regarde sur Ps3". Les gens comparent des consoles qui, même étant similaires techniquement, ont des différences notables.

Par exemple, on dit, aujourd´hui, que 80% des jeux sont sur toutes les consoles. Donc, grâce à mon Bac+85, j´en conclu qu´il reste à peu près 20% d´exclusivité. Oui, 20%, c´est peu, par rapport à 80%. Mais imaginons que la console dispose d´une ludothèque de 200 jeux. Cela fait 40 jeux exclusifs!!!!

Quand chacun aura 40 jeux rien qu´à lui, il sera déjà très comblé! Ce sont bien sûr ces 20% d´exclusivité qui font la différence! Oui, la Ps3 a MGS, GT, FF et j´en passe, mais la Ps3 n´a pas Halo, ni Forza, ni Fable... Et bien sûr, cela va dans l´autre sens!!!!!!!

C´est précisemment cela que les personnes auxquelles tu fais référence Gforce01 ne prennent pas en compte!! On dirait qu´ils l´oublient, simplement. Il ne parle que de "et la résolution?" ou "et le processeur?".

Pour continuer à parler pourcentage, 90% des gens qui sont sur ce forum ne pense qu´à la machine. A croire qu´une fois qu´ils auront la console, ils n´auront aucun jeux dessus.

J´avoue que tout ceci est stupéfiant, presque effrayant vis à vis de l´avenir d´un monde vidéoludique que je crois en plein chaos.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable