Bonsoir tout le monde,
Voilà, j'ai travaillé en tant qu'étudiant, et j'aurais aimé me faire un peu plaisir.. Au début, je voulais m'acheter un nouveau pc, dans les 1000 euros, mais j'ai vu que, la ps3 était à 300 euros environ maintenant (la slim est ce pareil que la normal hormis la taille?)
Enfaite, je joue beaucoup à des fps, et comme les jeux pc, il faut souvent remettre à jour sa config.. J'ai remarqué que sur ps3 les nouveaux jeux pc sortaient aussi sur ps3 tel que call of duty modern warfare 2, bioshock 2, crysis 2 peut être..
Et cela me ferait économiser un peu près 700 euros..
Mais je connais pas la ps3, juste un peu la ps2.. J'aimerais avoir quelques réponses à mes questions pour mieux faire un choix
Tout d'abord 1) Est ce que l'on peut jouer gratuitement sur internet? faut il installer quelque chose?
2) Peut on surfer sur le net? comme sur un pc? (on sait jamais)
3) Les graphismes sont ils aussi beaux que sur pc en configuration élevée?
4)Comment faire pour jouer avec tout les jeux via un clavier et une souris? (pratique pour les fps) j'ai vu que seul unreal 3 pouvait offrir cela, ou un franstein un truc du genre, je ne sais pas trop ou l'on vend cela..
5) Peut on jouer avec les jeux ps1 2 sur la ps3?
6) Y'a t'il beaucoup de monde sur les serveurs ps3? Comme sur les jeux pc?
Et la dernière 7) Y'a t'il des applications supplémentaires comparée à la ps2? A t on besoind e toujours une carte mémoire? Si on peut installer des programmes pour écouter la musique ou tchater ect..
Désolé si je pose beaucoup de questions mais, c'est nouveau pour moi, et merci d'avoir pris la peine de me lire, bonne soirée à vous