En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pour un micro ps3
davz93
Niveau 7
21 août 2010 à 20:04:05
Bonjour un mec va me vendre un micro pour que je parle en reseau (surtout sur PES) mais je ne sais pas comment brancher , recharger , activier etc ... vous pourriez me dire comment ? merci
PS: il a perdu la notice je pense
krisscool
Niveau 10
21 août 2010 à 20:12:14
il te faut trois trucs pour l'oreillette!! l'oreillette elle meme la prise pour recharger et le code d'activation!! déja si t'as pas tout ca je te déconseil de l'acheter!! en ce qui concerne la notice normalement le code est dedans et pas sur la boite!!enfin en général je pense!! le code est constitué de 4 caracteres!!que des 1 ou des zeros!! pour le recharger suffit de connecter l'oreillette a l'adaptateur secteur(la prise)puis la synchroniser avec ta ps3!!pour ca faut appuyer sur tout les boutons de l'oreillette pendant huit secondes(attention ca ne marche pas a tout les coups)normalement apres ca il doit y avoir une diode rouge qui s'allume!! pour faire tout ca faut aller dans un truc qui s'appel accessoires puis périphérique blutooth et tu apres je sais plus!!bonne lecture!!
davz93
Niveau 7
22 août 2010 à 21:10:55
Ok merci et c'est long pour activer ?
killvictimes
Niveau 7
22 août 2010 à 21:37:53
c'est très clair ton explication krisscool à combien il te vends ? parce que tu pourrais aussi acheter chez micromania tu aurais la notice et un truck neuf et de bonne qualité ( je trouve )