CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

screens de MGS4 en meilleur qualité !

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:29:20

Vin-cy Posté le 21 septembre 2006 à 14:27:31 James_Iha y´a une difference entre dire d´un beau jeu (et ca a été prouvé par des video des demo jouables, etc) qu´il est moche et dire d´un jeu moche qu´il est moche (ca a aussi été prouvé pour MGS4)

Y´a aucun detail, des vieilles textures, quedal ! Faudra bien vous mettre un jour en tete le fait qu´il est cheum !!

je le redis j´ai un PC quad sli 7900 GTX et je peu te dire que ce jeux est loin d´être moche!et pour moi pour l´instant MGS4 est très loin d´être une déception et il confirme même mes attentes!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 septembre 2006 à 14:30:19

Et allez-y moi j´attend des screen GOW qui ressemblent a ceux de MGS4, je les attend, car je sait que c´est impossible, meme la zone la plus mal faitres du jeu est largement mieu faite que la meilleure zone de MGS4 !

Alors allez y j´attend les vieux screen GOW SVP !

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:30:19

http://www.enregistrersous.com/images/77e3be1d350f7d60748d07a2cb606f82.jpg

Me dites quand même pas que ça ressemble au trailer ça !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 septembre 2006 à 14:31:16

James_Iha Ben putain ! T´avais pas de grandes attentes alors ! pas la peine d´attendre la ps3 dans ce cas, achete toi la ps2 !

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:31:32

Rez49 Posté le 21 septembre 2006 à 14:30:19
http://www.enregistrersou[...]48d07a2cb606f82.jpg

Me dites quand même pas que ça ressemble au trailer ça !

si et je ne ment pas regarde bien les détail rien qu´au niveau des drappées des fringues !

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:31:55

Je peu pas te decortiquer tout ca et te dire ou tu te plante, ca va me prendre l´apres midi.
on a deja eu un debat, y´a tres longtemp, tu etais tres éllitiste, a la fin de la conversation, t´avais un regard plus large, mais ca suffit pas, l´expérience, et seul l´expérience te donnera des réponse.

:d) ben j´aurais plus d´experience dans l´avenir c´est sur ,j´apprendrais mieux a aprrehender votre mauvaise fois et aussi j´apprendrais a avoir l´eoil du tigre

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 septembre 2006 à 14:31:59

Mais meme le trailer n´avais rien d´exeptionel !

Pourquoi aller cherche un beau jeu dan un jeu qui a tjr été moche ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 septembre 2006 à 14:33:40

James_Iha

Y´aurait pas marqué MADE IN JAPAN sur ton dos ?

Car vu ce que tu sor, on dirais un commercial issu de chez Sony !

comette
comette
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:34:48

mouais bha change de pc mon gars, mgs est loin d´etre beau. j´ai la même config que ton quad sli 7900 GTX et bha c pas comparable, un jeu comme ca sur ce pc la il serai 100x plus fin avec des textures plus chiadés.

Il me font rire moi, au debut il vanté d´avoir fait la moustache de l´autre zouave avec je ne sais plus combien de polygones....bha bravo si les decor pouvaient beneficier d´autant d´attention..

pffff Ps3 is down for very hight cost...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:35:14

Je m´en fous qu´ils soient beau ou pas,ça reste un MGS.En l´état il me convient du moment que la mise en scéne et le scenar suivent le reste je m´en cogne un peu.On va dire que c´est pas moche mais ça casse pas trois pattes à un canard :rire2:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:35:44

qu´il soit*(pourquoi j´ai mis ça au pluriel moi? :hum: )

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:36:03

Vin-cy Posté le 21 septembre 2006 à 14:33:40 James_Iha

Y´aurait pas marqué MADE IN JAPAN sur ton dos ?

Car vu ce que tu sor, on dirais un commercial issu de chez Sony !

ce genre de gaminerie tu les gardes pour la cour de récré STP! des gens qui n´ont aucun argument à faire valoir comme toi on en à ras le cul ici ..alors soit tu te tais soit tu argumente correctement au lieu de balancer des inepties !! on est censé discutter entre adultes!

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:36:32

James_Iha :d) oui y´a du détail, et encore heureux, mais moi ça me parait clairment plus fade que les trailers. C´est pas moche, loin de là, mais c´est pas au niveau de ce que j´attendais. A mon avis y´a encore du boulot niveau optimisation des effets. En même temps il lui reste plus d´un an de développement, donc rien de catastrophique.

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 septembre 2006 à 14:37:26

oui il reste du tps et largement assez de quoi le rendre aussi léché niv rendu que le trailer...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:37:40

LE plus beau jeu PS3 soit disant, tu parles, assassins creed est deja dix fois plus beau.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:38:24

pikamachins Posté le 21 septembre 2006 à 14:15:33 zeprosony achete toi des yeux pour Gears of war :
http://www.playerone.be/g[...]&fn=war1909.jpg

vive les renders... :rire:

tu veux voir la video ingame par hasard?

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10494&type=wmv&pl=game

la tronche des decors par rapport au renders,et la pour pas voir ladifference faut vraiment etre aveugle,en plus le framerate est pas top

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 septembre 2006 à 14:38:48

James_Iha c´est toi qui les sort les inepties !

Regarde tes com face aux screen ! MGS4 est a peine digne des premiers jeux sorti sur 360 ! Qu´est ce que tu veux que je te dise ? Qu´il est magnifique ?

Et ben non car ce serait lacher un enorme mytho !

Donc bon apres c´est pas de ma faute si t´es tellement faignant que t´as pas eu la force d´ouvrir tes yeux lorsque ta mere a accouché de ta personne !

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 septembre 2006 à 14:39:19

quelle mauvaise foi!!
mgs4 pourrait tourner sur ps2 mais bien sûr mon pote.
tant que tu y es pong est plus beau que mgs.
a tous ceux qui disent que c´est moche j´ai téléphoné à l´occuliste il peut vous prendre demain.

de plus les mecs qui regardent que le coté graphique font pitié.
mgs2 est moins beau que pandora tomorrow peut être et alors sc2 est le jeu le plus chiant auquel j´ai jamais joué.

zelda sera moins beau que gow sauf que zelda est une série mythique et gow n´aura rien de spécial un fps de plus ou de moins.

il n´y a pas que le graphisme dans les jeux vidéo et mgs4 est le jeu que j´attends le plus.
gow a beau être supérieur techniquement (je le reconnais) il ne m´interesse pas du tout.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 septembre 2006 à 14:40:06

Par contre si tu decide a enfin les ouvrir, regarde les screen des jeux actuels sur 360 !

Ca va peut etre un peu piquer les yeux tellement y´a des details, mais ca vaut le coup ! Crois moi !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 septembre 2006 à 14:42:02

shalashaska42 selon moi MGS4 n´arrive pas a la cheville de splinter cell ! Donc on va eviter d´entamer un debat la dessus ca n´aurait pas de fin !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2