CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

screens de MGS4 en meilleur qualité !

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
21 septembre 2006 à 14:17:54

Oh non!!!! MGS n´est pas aussi beau que le trailer! :S Je suis fortement déçu...La ps3 est vraiment a la ramasse en terme de graphsime! Pour info Kojima était a la conférence de microsoft. Le vrai mgs sera sur 360!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:18:00

Pour moi c est une grosse deception ces screens

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:18:43

Ne vous laissez pas embarquer dans les gamineries de zepronooby, il fait ca à chaque fois quand le sujet le derange, il tire ailleurs pour detourner le sujet...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 septembre 2006 à 14:19:33

kirikooo le pire c´est que c´est possible ! Y´en a bien un qui était sortit sur xbox, alors pourquoi pas celui la maintenant (et apre tout c´est le seul jeu qui reste a sony !)

Mais perso moi j´en veux pas il ferait honte a la 360 !

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:19:44

le flou des scans n´y est pas étranger assurément ..et comparer un scan pourrave à une vidéo HD je veux pas dire mais c´est vraiment a côté de la plaque tu ne pense pas??

:d) pourtant ça dérange personne quand il s´agit d´un jeu autre que MGS. Et ben moi j´ai envie de le faire avec MGS, et là les screens que je vois, même si je reconnais que la qualité est moyenne, ne sont pas exceptionnel, voire même très basique.
Dis moi pas que tu trouve ça magnifique :

http://www.enregistrersous.com/images/6643a359390a991ffa885714ee805d0c.jpg

Y´a rien d´autre à dire, entre le magnifique trailer de ouf et ça, il est clair que la différence est visibe. Maintenant j´attend de voir le in-game, mais franchement y´a rien d´embâlant.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:20:33

J´attend de voir tourner le jeu car ces image sont aps du totu convaincante.

Ou sinon els gars vous jouez trop sur la ps2 pour trouver ca sublime.

player13
player13
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:21:17

Vin-cy toi tu vien de tomber des escaliers :ouch:

Ok tu penses ce que tu veux mais dire des conneries pareilles...

moi ce que je vois la, ce sont des screen scanés, petits, flou etc...
Comment jugé la dessus?

Attendons le TGS le vidéo en HD et la nous pourrons se donner une vraie idées

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:22:25

Attendons le TGS le vidéo en HD et la nous pourrons se donner une vraie idées

:d) attendre, attendre, attendre. On a attendu l´E3, la GDC, maintenant le TGS... C´est quand qu´ils arrivent les jeux qui arrachent tout ?

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:23:53

........moi ça commence à m´énerver sec ste mauvaise foi ....je peux en faire autant : Lost Planet est Moche !! ! alors que ce n´est vraiment pas le cas!

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:24:51
  1. Tyler-knox profil
  2. Posté le 21 septembre 2006 à 14:10:16 avertir modérateur
  3. graninn112

Heu, toi, tu va avoir des surprises, et j´ai globalement l´impression que tu connais rien a l´univers videoludique.

:d) faitmoi part de tes connaissance alors

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:25:05

C´est pas de la mauvaise foi, c´est un constat. Entre le trailer et ça y´a une différence. Alors c´est beau, okay, mais ça s´arrête là. C´est en aucun cas une claque graphique.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 septembre 2006 à 14:25:15
  • James_Iha profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 14:23:53 avertir modérateur
* ........moi ça commence à m´énerver sec ste mauvaise foi ....je peux en faire autant : Lost Planet est Moche !! ! alors que ce n´est vraiment pas le cas!

----------------

Mais c´est pas de la mauvaise foie, c´est pas parceque je trouve des screens moche et pas toi que y´a de la mauvaise fois, tu te prend pour le centre du monde, ton avis est-il universel et intouchable?

Les screens que j´ai vu, ils ont rien d´exceptionelle, et je peu te montrer aussi des image de GOW, vraiment pas terrible, il est ou le probleme?

player13
player13
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:25:21

Détourne pas le sujet Rez49!
Ca me fais penser a ces séries à l´eau de rose :rire2:

"Mais pourquoi me fais-tu attendre comme ca? :snif: Je ne peux plus attendre :snif: "

comette
comette
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:26:54

bha faut etre franc, a la vue des screens la qualitée est vraiment redescendue bien bas.

faudra juger sur des screens de grandes taille, par ce que la c´est moche.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 septembre 2006 à 14:27:19

graninn112

sinon combien de fois on vous repete que ingame et cut scenes,rien ne change dans le smgs, les modeles 3d des perso , decors etc.. c´ets les memes en ingame qu´en cut scenes ,juste que l´autre c´est une cinematiques , on vous le repete combien de fois pour que vous compreniez ? , arretez de sortir les vieux tels que: c´ets le markenting, ca cocnerne tous els devs etc... le jeux jeux ets beaucoup moin beau que les trialer .

nan que ce soit en ingame en cut scenes c´est pareil , y aaps 1poly de plus en cut scenes ,bon allezon vadire que c´est 2% plus beau grace ala mise en scene :lol:

---------

Je peu pas te decortiquer tout ca et te dire ou tu te plante, ca va me prendre l´apres midi.
on a deja eu un debat, y´a tres longtemp, tu etais tres éllitiste, a la fin de la conversation, t´avais un regard plus large, mais ca suffit pas, l´expérience, et seul l´expérience te donnera des réponse.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 septembre 2006 à 14:27:31

James_Iha y´a une difference entre dire d´un beau jeu (et ca a été prouvé par des video des demo jouables, etc) qu´il est moche et dire d´un jeu moche qu´il est moche (ca a aussi été prouvé pour MGS4)

Y´a aucun detail, des vieilles textures, quedal ! Faudra bien vous mettre un jour en tete le fait qu´il est cheum !!

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:27:44

Player13 :d) je détourne pas, je constate qu´à chaque déception on me dit "non mais attends le prochain salon". C´est bon à la fin, soit ils sortent un putain de jeu et je ferme ma gueule, soit ils arrêtent leur conneries à s´extasier sur des trailers à la con, parce que quand on vois le résultat final c´est naze.
Alors MGS tel qu´on le vois là il est beau mais franchement j´ai pas pris une claque, loin de là...

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:28:21

revenez demain , je vous parie que le monde changera en une seule clique , demain je viens , une seule clique sur un topic de lavideo de gameplay de mgs et la je decouvrirai un monde nouveau :lol: un peu commele180p qui a deja changer le monde

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 septembre 2006 à 14:28:21

dire que lost planet est un jeu moche c´est entérer la ps3... car la pauvre vu ce que l´on voit, elle aura jamais de tels graphismes !

player13
player13
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:29:11

Et une dernière chose:

ne soyez pas si extremiste(a la vue de Vinc-y)
on ne peux pas dire que c´es moche et on ne peux pas dire que c´est beau puisqu´on ne voit rien la :ok:

J´y vais, je ne reste plus dans ce topic au débat sans fin...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2