CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

screens de MGS4 en meilleur qualité !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:07:15

zeprosony > qui juge sur des scans? on commente les scans pas le jeu! et ils sont bof.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 septembre 2006 à 14:08:00

LeeVanCleef

tu parle a un gamin de 12 ou 13 ans, totalement immature, et surtout sans esprit critique (car non developpé a cette age)
ca te menera nulpart de tout facon de discuter avec lui.

zeprosony

Je me rapelle de toi :rire: t´es le mec qui est soit née tres con ou qui l´es devenus par accident :)

trop fort, tu sais que t´es une Star?
alors ton culte au dieu de la stupidité, tu l´ouvre quand?

tu me rapelle un autre cretin enormissime qui venais ici, toxa, ou un truc comme ca, mais je crois que t´es encore plus débile que lui.

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:08:05

malgré le faite que les images sonttres pourries on arrive quand meme aadmirer la beauté du jeux.

sinon combien de fois on vous repete que ingame et cut scenes,rien ne change dans le smgs, les modeles 3d des perso , decors etc.. c´ets les memes en ingame qu´en cut scenes ,juste que l´autre c´est une cinematiques , on vous le repete combien de fois pour que vous compreniez ? , arretez de sortir les vieux tels que: c´ets le markenting, ca cocnerne tous els devs etc... le jeux jeux ets beaucoup moin beau que les trialer .

nan que ce soit en ingame en cut scenes c´est pareil , y aaps 1poly de plus en cut scenes ,bon allezon vadire que c´est 2% plus beau grace ala mise en scene :lol:

en faites vous etes tres fort pour dire que c´est tres loin du trialer ,en regardant ces images ,vous avezl´oeil du tigre :o)) ,tres fort, profitez en puisque une fois le trialer devoilé vous n´ y verrez que du feu

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:08:10

..moi qui ait un PC quad SLI 7900GTX et dont certains jeux tournent en 2560*1600 (dont FEAR) je suis impressionné par MGS4 autan que par GOW ou LOst Oddyssey..alors dire que MGS4 est moche ça relève vraiment de la mauvaise foi!

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:08:32

Sujet : screens de MGS4 en meilleur qualité !

:d) en meilleur qualité ?? Et ben il en faut pas beaucoup, ils sont tout pourris c´est scans. Images petites et moitié floue...
Sinon ce qui me choque direct c´est la différence par rapport au trailer. Je dis pas que c´est moche, mais le trailer fourmillais de petits détails, de reflets somptueux, d´effets spéciaux assez grandiose, et là...bah y´a plus rien !! ! Ou qui sont passés les effets spéciaux ?
Y´a encore du boulot pour arrivé au niveau du trailer...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:08:38

LeeVanCleef Posté le 21 septembre 2006 à 14:05:53
Bon JE clos la discussion, j´en ai un peu marre d´avoir affaire toujours au meme profil d´ado super preoccupé par sa vie sociale et qui fait de la projection à tout bout de champ, amuse toi bien avec ton os

==========================================

bah alors mec t´es vexé ? la vérité est dur à digerer meme a travers un ordi ?? on est pas intouchable derriere un ordinateur ? mince le pauvre , c´est trop facile de deviner la personne qu´il est

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:10:11

à dans une heure LeeVanCleef :gni: (tiens une dedicace pour toi) tu va te tourner les pouce pendant une heure...dur de ne pas avoir d´occupation en dehors du forum ps3 hein ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 septembre 2006 à 14:10:16

graninn112

Heu, toi, tu va avoir des surprises, et j´ai globalement l´impression que tu connais rien a l´univers videoludique.

James_Iha

Mdr, j´aimerais bien voir sur quoi tu joue pour la résolution :rire:

sinon pour ma part, on me montre des screens, je trouve qu´ils ont rien d´exceptionelle, c´est pas juger un jeux dans son ensemble ou dire qu´il est moche, c´est dire : les screen, ils ont rien d´extraordinaire, pas de quoi s´extasier.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:11:16

mais le trailer fourmillais de petits détails, de reflets somptueux, d´effets spéciaux assez grandiose, et là...bah y´a plus rien !! ! Ou qui sont passés les effets spéciaux ?

le flou des scans n´y est pas étranger assurément ..et comparer un scan pourrave à une vidéo HD je veux pas dire mais c´est vraiment a côté de la plaque tu ne pense pas??

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:12:34

Les screens montrés n ont rien d exeptionnel comparé a d autres jeux enfin bon .......

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:12:36

"qui juge sur des scans? on commente les scans pas le jeu! et ils sont bof."

oui et? juger la qualite d´un jeu graphiquement sur un scan est tout sauf representatif,j´espere que vous le savez...

a la limite si c´est pour parler du jeu ok mais sur ce forum makia toi tu parles toujours de graphismes

demain vous aurez une vrai video et de vrai screenshot representatif(konami lui ne lache pas de renders) et si la c´est moche vous pourrez vous dechainer

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 septembre 2006 à 14:12:48
  • James_Iha profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 14:11:16 avertir modérateur
* mais le trailer fourmillais de petits détails, de reflets somptueux, d´effets spéciaux assez grandiose, et là...bah y´a plus rien !! ! Ou qui sont passés les effets spéciaux ?

>>le flou des scans n´y est pas étranger assurément ..et comparer un scan pourrave à une vidéo HD je veux pas dire mais c´est vraiment a côté de la plaque tu ne pense pas??

----------

Des reflets, une gestion des ombres, des effets comme du bump, en HS, en SD, ou sur un screenshot, ils sont present, on parle pas de finesse la.
mais de type de rendus qui n´existe pas dans les screens.

C´est screen la sont ont rien d´exceptionelle, je vous demande pas votre avis pour ma part.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:13:13

C´est ca que je me dis, ils refusent tellement la realité qu´il va y avoir de sacrés deceptions dans les rangs, moi ce sera pas le cas je sais comment sont les jeux et ce qu´on peut faire avec ce matos. A la limite je peux avoir de bonnes surprises.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:13:48

ouais tu a tenu 6 minutes mec :ouch: mdr

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:15:14

"et si la c´est moche vous pourrez vous dechainer "

me dechainer pourquoi? je le veux ce jeu, mais je ne suis pas dupe et je ne me mens pas, c´est tout.

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
21 septembre 2006 à 14:15:33

zeprosony achete toi des yeux pour Gears of war :
http://www.playerone.be/galleries/gal_big.php?cu=XB2GOWAR&st=Screenshots%20Editor&fn=war1909.jpg

( images in game en multi )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 septembre 2006 à 14:16:02

Pour moi, le seul vrai truc parlant, c´est le jeux, en vrai, avec un gars qui joue.
On parlera de la qualité du jeux MGS4 a ce moment la.
pour le moment, les screens present, ils ont rien d´exceptionelle, et c´est tout.

Tout comme pour Gow, avant que je dise: ce jeux, il a de la gueule, il a fallut que je vois une Video Ingame (parceque les screens, ils sont retouché pour 90%, comme pour 100% des jeux d´ailleur^^)

Donc pour voir la vrai qualité de MGS4, attendons une video, In Game, et pas un pseudo trailer, realisé a partir du moteur du jeux.

Avec un moteur de jeux, on peu fair un truc totalement monstrueux qu´on verrais pas avant 10 ans.
faut pas croire qu´une scene realisé a partir du moteur d´un jeux, est forcement representative de ce que sera le jeux final, mais ca,y´en a un ici qui est incapable de le comprendre ;)

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:16:43

LeeVanCleef y a pas besoin de mentir pour etre benet . Suffit de 3 topics bien naze , 2 copains virtuels , une journée BIEN LIBRE et le tour est jouer

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 septembre 2006 à 14:17:25

pikamachins

Faut pas deconner, l´image, elle est retouché, ca se vois clairement :

http://www.playerone.be/galleries/gal_big.php?cu=XB2GOWAR&st=Screenshots%20Editor&fn=war1909.jpg

meme si le jeux est ultra proche, puisque c´est une image In, retouché au niveau effet, faut pas se baser sur ca, moi je me suis baser sur des videos du jeux, et ca ma suffit a voir que ce jeux, c´etais probablement le plus beau jeux actuelle.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 septembre 2006 à 14:17:41

Zeprosony, paye tois des nouveaux yeux au lieu de depenser des sous dans une ps3....

MGS4 est moche et personne ne pourra me dire le contraire a partir de ce jour ! J´ai vu ce qu´il y avait a voir, un jeu du niveau de la ps2, mais ca ne m´etonne pas, les pro-S parlent beaucoup trop, la ps3 est une grosse bklague commerciale, voila tout !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube