CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

screens de MGS4 en meilleur qualité !

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
21 septembre 2006 à 15:03:15

comment douter de la qualité graphique de mgs4???? dites moi!!!!!
il sera beau, d´ailleurs à sa sortie se sera un des plus beau jeu sur console! je n´ai pas dit LE mais UN! tout comme le sera gow ou lost odyssey!

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 septembre 2006 à 15:04:01

si vous trouvez que mgs4 est du foutage de gueule techniquement ne regardez aucune vidéo de jeu wii alors.
et point de vue intérêt de jeu lost planet et sc4 se font défoncer direct par mgs4 :nah:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:05:41

Le rapport avec la Wii c´est? La on parle d´un jeu qui est censé etre le plus beau d´une console soit disant monstruseusement puissante...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:08:15

"La on parle d´un jeu qui est censé etre le plus beau d´une console soit disant monstruseusement puissante..."

non je prefere lair et le project naugty dog comme plus beau jeu PS3

la wii elle fait en dessous du cube pour la plupart de ses jeux et se fait rouler dessus par la xbox

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 septembre 2006 à 15:08:17
  • shalashaska42 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 15:04:01 avertir modérateur
* si vous trouvez que mgs4 est du foutage de gueule techniquement ne regardez aucune vidéo de jeu wii alors.
et point de vue intérêt de jeu lost planet et sc4 se font défoncer direct par mgs4 :nah:

1) wii c´est pas i moche et tres variable selon les jeux et tt est dans le concept

2)intérêt du jeu les mgs s´éssoufle et tu parles de lost palnet une nouvelle licence pas encore sortie et sc4 a fait de l´ombre à mgs donc ne dis as de bétise mgs4 sera un bon jeu mais pas le messie...j´espere pour la ps3 qu´il n´y aura pas que ça....

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 septembre 2006 à 15:11:31

zeprosony

:hum:

Et apres tu viens nous dire qu´il ne faut pas se fier aux screen...

Toi par contre je te demande meme pas si y´a marqué Made in Japan dans ton dos, je sais deja que oui !

C´est quoi ces vieux screen issu d´on ne sait pas ou ? Car c´est pas du in-game (le in-game on l´a vu il est affreux) et si c´est une cinematique ca sret a rien !

Juste un truc, sur 360 ils ne font plus de cinematiques mais ils utilisent le moteur du jeu ! Voila la preuve que mgs4 est moche en in-game, ils sont obligés de faire des cinbematiques !

Cherche pas ton jeu est a gerber voila tout !

:ok:

comette
comette
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:11:50

bha ce n´est pas le meme style de jeu lost planet. apres graphiquement il enterre la majoritée des titres ps3.
http://www.jeuxvideo*fr/tempete-images-lost-planet-actu-38699.html

comette
comette
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:13:27

qqun a un lien de jeu ingame de mgs??

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 septembre 2006 à 15:13:41

C´est d´ailleur pour ca que sony utilise le blue ray, pour pouvoir le blinder de cinematiques...

Y´a que ca chez sony, des cinematiques...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:14:06

la wii c´est moche,si la manette au final ne se revele qu´au final qu´un gadjet ca sera une vrai pourriture cte console

quand a splinter cell et mgs celle qui s´essoufle cest la premiere,mgs est une serie culte que tu le veuilles ou non ,splinter cell est juste un tres bon jeu

comette
comette
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:19:19

si la manette de la wii est moche, qui par ailleur gere l´axe Z ( et que tu traite de gadget), alors que dire de la dualshock.. ^^

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:19:53

"Et apres tu viens nous dire qu´il ne faut pas se fier aux screen... "

non au scan,au screen ca depend quand il est oversample comme ceux de GOW faut aps ´y fier ,quand c´est ubisoft et EA c´est tout le temps retouche quelque soit le support

"Toi par contre je te demande meme pas si y´a marqué Made in Japan dans ton dos, je sais deja que oui ! "

je suis pas pro japon,je m´en tape completement de ce genre de mentalite
par contre je reconnais que je prend plus mon peid sur leur jeux que sur les jeux ricains ou occidentaux

"Juste un truc, sur 360 ils ne font plus de cinematiques mais ils utilisent le moteur du jeu !"

MGS 4 c´est pareil,ils utilisent el moteur du jeu

" Voila la preuve que mgs4 est moche en in-game, ils sont obligés de faire des cinbematiques ! "

MDR :rire:

"Cherche pas ton jeu est a gerber voila tout !"

toi par contre ta cervelle elle est aps tres evolue pour juger la qualite graphique d´un jeu sur des scan

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 septembre 2006 à 15:34:24

si mgs s´essouffle alors splinter cell a un pied dans la tombe, au moins mgs a le mérite d´avoir un scenario totalement différent et un gameplay évolutif.
je ne me suis toujours pas remis de l´arnaque pandora tomorrow.
splinter cell ne fait en aucun cas de l´ombre à mgs (il en est loin d´ailleurs).

et oui des cinématiques chose que vous ne verrez jamais sur 360 puisqu´il n´y a aucun jeu à scenario, je sais ça peut vous choquer :rire2:

Corvex
Corvex
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:42:10

et oui des cinématiques chose que vous ne verrez jamais sur 360 puisqu´il n´y a aucun jeu à scenario, je sais ça peut vous choquer :rire2:

aucun jeu a scenario sur 360....lol

et pui meme si c´etait le cas...tu meme mon dvd de salon a 70 euro ils lis des cinematique....

toi tu va mettre 600 euro pour ça!!!!!

et splinter cell c pas une daube non plus....quand on regarde les notes....

Corvex
Corvex
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:43:26

et oui les image poster a la 1ere page sont degueu!

vous ete aveugler par vot´ fanatisme...minable....

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 septembre 2006 à 15:47:11

"et splinter cell c pas une daube non plus....quand on regarde les notes.... "
tu te fies aux gouts des autres pour savoir si le jeu est bien, moi je me fie aux miens.
personnellement je trouve que ce jeu est une daube, je m´endors devant.
je vais pas me forcer à aimer parce que quelqu´un a mis 18 à ce jeu.

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
21 septembre 2006 à 15:54:25
  1. shalashaska42 profil
  2. Posté le 21 septembre 2006 à 15:47:11 avertir modérateur

si tu n´aimes pas tu n´aimes pas! mais pas la peine de dire que c´est une daube, tu n´as pas un avis universel mon grand!
c´est vrai que les screens sont moche, mais le jeu ne sera pas comme ça, on aura bientot la réponse de toute façon! et ce qui est sur c´est qu´il y aura des personnes dégoutées sur ce forum, mais de quels côtés du forum seront ils?
pour finir je pense que lost odyssey a fait pleurer de rage certain d´entre vous, qui a dit jesus?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 septembre 2006 à 16:07:20

kerpatte
j´ai dit PERSONNELLEMENT

Corvex
Corvex
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:41:35

g dit que splinter cell n´est pas une daube!!!!!
et c vrai que t´aime ou pas....

"""c´est vrai que les screens sont moche, mais le jeu ne sera pas comme ça, on aura bientot la réponse de toute façon!""

donc on n´en sait rien le jeu sera peut etre comme ça..en tout cas Splinter cell est tres beau lui!

et pas besoin de mettre 600 euro pour y joué!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube