CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo HD vendu sans voiture

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:55:35

niveau console..sinon télé, écran...j ai pas à me plaindre...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:57:01

La vraie version est :

"Bah voila Sony amène les gens à être déçus

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:59:21

heu ^^ bah merci^^

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 septembre 2006 à 22:03:45

Putain, moi je veux payer 10 000€ pour avoir Jean-Pierre Foucault dans Qui veut Gagner des Moutons sur PS3.

bordille
bordille
Niveau 4
21 septembre 2006 à 22:04:08

Sony sale machine à sous suce ma matrake pleine de bonne volonté pute :fou:

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 septembre 2006 à 22:09:52

Imaginez, FFXIII il marche dans ce principe, 5€ le donjon secret, 5€ l´arme caché, 5€ le boss, etc..., ça va vite, à ce rythme là, quand on aura Lvl Up, faudra payer pour monter la force du persos, sinon tu peux pas avancer dans le jeu, ah mais pour avancer dans le jeu faut débloquer la porte et faut payer la clé 5€ encore LOL.

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 septembre 2006 à 22:11:23

J´aurais jamais cru ça de Sony, je pensais même pas que quelqu´un oserait faire payer un truc comme ça quoi, Sony va droit dans le mur, eux non le fossé.

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:20:09

ba franchement la écoutez sa et pensait a pencher ver la 360
http://www.youtube.com/watch?v=8zBybdnDQCI

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:27:24

Kusanagi1707 => Faut pas croire, ça se généralise, dans quelques temps, ils feront tous pareil.

Ca a déjà commencé sur Test Drive Unlimited ou des voitures seront proposés en pack payants alors qu´elles étaient prete surement avant la sortie du jeu.

C´est de l´excroquerie de faire payer aussi cher, mais malheureusement, on est bien parti pour voir ces systemes se généraliser, et pas seulement chez Sony, c´est certain.

Vive le online...

Hls-street
Hls-street
Niveau 5
21 septembre 2006 à 22:30:19

a quand la jante et les kit de modifs payant? :ouch2: :o)) :fou: sans oublier la vidange ! je lance un stop sur toutes les consoles il commence a nosu prendre pour des cons avec l´arrivé du net , les packs et autres commence a devenir payant STOP! déjà les jeux sont chère faux arretter la connerie

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:31:37

Délire totale :honte: ... alors là si ce jeu se vend bien je dis respect pour le bourrage de crane lol.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:34:40

j´aimais déjà pas sony, mais là je trouve ça carremment honteux
payer 70euros (minimum) pour...kedal

aller un petit bêêêêêêêêêêêêê!!! pour se redonner du moral

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:34:44

( ps http://www.youtube.com/watch?v=8zBybdnDQCI )

Hls-street
Hls-street
Niveau 5
21 septembre 2006 à 22:38:31

ceux qui prendrons ce jeux seront vraiment con ou pt de tune , mai SVp n´aller pas dans ce sens la sinan le jeux va devenir un luxe comme les consoles qui le commence a devenir maintenant,on va plus sans sortir,pourvu QUIL se prenne un grand flop dans leur geule!

(pas mal ta zic punkers)

jesite
jesite
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:39:32

je suis trop deçu de la politique sony, mais il faut avouer que l´on commence a le voir deja graw a un chapitre 2 sur le live pour 12euros, soit 82euros le jeu o total.

Car si tu veux pouvoir t´amuser avec t potes sur le lives et que eux l´on acheter t´es obliger de l´avoir sinon tu ne peux pas les rejoindres... meme sur une map ancienne.
C´est comme un virus.

Cela dis tres bien penser par microsoft qui prouvent qu´il es possible de se faire enormemen d´argent sur sa console et ainsi attirent les developpeurs.

Ubisoft se frottent deja les mains de cette evolution.

Et nous bé on va devoir de plus en plus sortir l´argent pour gouter a ce qui se fait de mieu.

Cela dis cette demarche est beaucoup plus interessante, car elle relance l´interet du jeu, et sa durée de vie, alors que celle de sony fait vraiment peine.

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:44:24

merci^^

bon je l ai dit et je le redirait :
nous sa fait un ans qu on s éclate avec notre box et eux un ans qu ils attendent leur console..une année de perdu pour eux....
c est dommage eu ils on pas encor réalisé sa...
aller..on en reparle en mars?

bon je vais m éclater avec TDU bye tout le monde

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:49:11

TDU qui va faire payé ses voitures suplémentaires aussi :sarcastic:

Cette politique débile et vraiment gerbante n´est pas la propriété de Sony, ça existe déjà depuis un moment sur PC, et c´est poussé a son extreme sur ce GT HD. Mais je suis prets a parier que dans quelques années, beaucoup de jeux utiliseront se principe.

Je ne défends rien, je trouve ça abérant, scandaleux, j´ai surement pas les moyens (ni l´envie d´ailleurs) de payer 200€ pour avoir un jeu complet. Mais il faut arreter de ne voir que Sony faire des manoeuvres limites, Microsoft et Nintendo font ou feront des choses de ce genre, il faut seulement un qui ouvre la route, et c´est ce GT HD... malheureusement.

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 septembre 2006 à 22:51:30

Oué lol, et encore ils attendent la PS3 pour la réuptation de la marque Sony rien de plus, lorsque Sony a sorti sa Playstation, ils ont profité de l´occasion que Nintendo se soit écarté, la consommation s´est tourné vers Sony plutôt que Sega (Saturn) qui ne marchait pas bien, c´est pourquoi la PS1 était vraiment le Leader, d´autre part la N64 a fais flop total, graphismes meilleurs mais jeux plus cher, puis l´arrivée des 128 bits, Sony avait concilié son image de bonne console mais vite rattrapé par sa oh mais très mauvaise qualité des produits, mais la PS2 resta leader pour les licences des jeux. Mais la nouvelle generation de console n´est pas favorable à Sony, loin de là ^^.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:03:22

Très mauvaise qualité de la PS2 ? Ca dépend, la mienne a + de 5ans, j´ai jamais eut aucun veritable soucis avec.

Les gens qui attendent la PS3 (dont je ne fais pas spécialement parti) ne sont aps des débiles profond, ils ne regardent pas que la marque. Oui, il y en a, mais ayez du respect pour ces personnes qui font le choix d´une console plutot qu´une autre.

C´est comme si je disais que les personnes ayant la 360 l´ont acheté parce qu´il n´y avait rien d´autre et qu´ils vont bien le regretter quand la PS3 sortirait, que ces personnes ont achetés sans réfléchir, en voyant que c´est une Xbox, donc forcément avec des jeux à licenses.
Si je tenais ce discours, tu serais le premier a hurler à la mort que je ne dis que des conneries, que je suis sans respecte et j´en passe...

Des gens ont choisi la PS3, d´autre la Xb360, et aucun des deux ne peut etre le meilleur choix puisqu´on ne peut pas vraiment comparer, et que chacun trouve son bonheur dans une chose différente dans sa console.

Sony est méchant, ont profités des autres, ils font que de la merde mais tout le monde achete parce que c´est une grande marque mais vous, vous etes bien plus intelligent que les + de 100millions de personne ayant acheté une Playstation. Mais bien sur...

Hls-street
Hls-street
Niveau 5
21 septembre 2006 à 23:03:30

frenchement avec sa il ne nous prenne plus pour des consomateur mais belle et bien pour des cons !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)