CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo HD vendu sans voiture

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
21 septembre 2006 à 20:36:27

Si le fait d´acheter des modifs en ligne (plus qu´un add-on, ici)rentre dans la ligne de conduite futuriste de sony,y a t-il des "chances" pour que cela ce reproduise dans le futur?
Ou pensez vous que cela ne sera pas généralisé a la plupart des jeux?

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 septembre 2006 à 20:58:07

Oh alors, ils sont où les pro-S avec leur "notre console elle démonte toutes les autres productions" "le prix de la PS3 est raisonnable vu la puissance" AHAHAH là ils disent plus rien, bravo Sony, pour réduire les coûts de la PS3 ils vont nous la vendre en kit comme pour les maquettes d´avion (heu ici en l´occurence des voitures).

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:59:07

-[kisscool]- Posté le 21 septembre 2006 à 20:36:27 Si le fait d´acheter des modifs en ligne (plus qu´un add-on, ici)rentre dans la ligne de conduite futuriste de sony,y a t-il des "chances" pour que cela ce reproduise dans le futur?
Ou pensez vous que cela ne sera pas généralisé a la plupart des jeux?

a mon avis vu le bide que fera GT HD : non!

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:00:43

Kusanagi1707 Posté le 21 septembre 2006 à 20:58:07 Oh alors, ils sont où les pro-S avec leur "notre console elle démonte toutes les autres productions" "le prix de la PS3 est raisonnable vu la puissance" AHAHAH là ils disent plus rien, bravo Sony, pour réduire les coûts de la PS3 ils vont nous la vendre en kit comme pour les maquettes d´avion (heu ici en l´occurence des voitures).

ça n´a complètement rien a voir ce que tu dis ce n´est qu´un jeu qu´il suffit de ne pas acheter...quel idiot ici aurai déjà oser acheter GT4 prologue à l´époque... :honte:

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:09:36

me suis bien éclaté quand mm sur Tokyo concept :rire2: ca reste un de mes gt favoris^^ sont marrant ceux qui la ramène avec "on vous l´avais dit etc...." , mm les pro xbox doivent être étonné de voir ca :rire:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
21 septembre 2006 à 21:13:36

t´es gentil punkers mais je n´ai jamais eu de play ( ni 1 ni 2 et la 3 n´en parlons pas !)
donc me prends pas pour un pro-sony ( moi ce sera Wii et basta )
je ne cherche pas à défendre sony je trouve justement que cette nouvelle annonce est pathétique et fait vraiment peur pour l´avenir du jeux vidéo !
maintenant oui je te parle d´orthographe ( de grammaire dans ce cas) parceque meme si ça n´est pas le sujet je trouve triste qu´on massacre à ce point la langue française , faire des fautes c´est humain , j´en fait aussi pas mal !
mais là c´est assez dramatique , s´exprimer un minimum correctement est la base d´une discussion intelligible !
quelqu´un qui s´exprime aussi mal n´a aucunes crédibilité à mes yeux et c´est le cas dans la vie de tous les jours !
bordel quand tu cherchera un boulot je te souhaite bien du courage parceque si tu t´exprime comme ça c´est mal barré !
maintenant tu doit etre trop jeune pour reconnaitre la vérité et mettre ta fièrté de coté alors continue à parler comme une vache espagnole c´est pas moi que ça va gener !
mais je te préviens les filles non plus n´aiment pas les mecs qui parlent comme des buses , peut etre que quand tu t´y interessera tu changera d´avis sur ce bon appétit !

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:21:12

ha bon okay
bin je ferais un effort
je peux trés bien parler en français mais la une enviede faire plus vite sans doute^^
aller escuse t es sympas

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:22:08

si jamais je suis gestionnaire de commerce c est mon apprentissage......

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:25:20

en gros : j ai pas de copine et oui mais sa ne doit pas être à cause de ma façon de parler,et j ai déja un apprentissage en suisse à 15 ans tu fini l école obligatoire sinon ta le choix un travaille ou le collège et j ais réussi pour me trouver une travaille voila.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
21 septembre 2006 à 21:27:52

allez sans rancunes , y a pas de problèmes c´est juste que parfois certains posts sont à la limite du compréhensible ( et je ne parle pas de toi là !)
au moin tu n´a pas la réaction d´un abrutit incapable de mettre sa fièrté de coté , c´est déja un mérite non négligeable !
bon courage donc pour tes études !

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:29:25

okay c est cool

justement lol je fais pas d études..je bosse^^

SSC
SSC
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:32:43

non sans dec,c´est quoi ce système à la *** :fou:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
21 septembre 2006 à 21:34:08

j´avais pas vu ton dernier post !
15 ans pour commençer à travailler c´est très tot tu as bien du courage !
alors bon chance dans ton taf !

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:34:30

lol merci^^

flexiable
flexiable
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:35:07

vous savez on dit "nan, c est pas vrai Sony a pas oser..."
Mais comme dit si bien Lino Ventura dans les tonton flingueurs : "les con* ca ose tout, c est meme a sa qu on les reconnait..."
:dehors:

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:36:04

SSC
en suisse on a pas beaucoups de problème de chomage et oui on a 9 ans de scolarité obligatoire ensuite tu dois te prendre en main et te débrouiller..heureusement ya quand meme les parents...

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:39:38

a moins que tu parlait du systeme de téléchargement pou gthd4?
lol

Misic
Misic
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:41:29

"Certains véhicules seraient même en série limitée à 1000 exemplaires, qui s’arracheront sûrement comme des petits pains grillés pour une somme rondelette."

bientot on va payé une r5 0.1€, une bmw 0.5€, une subaru rally 1€ et une enzo 5€, vu que c´est rare....
comme dans la vrai vie, plus c´st mieux plus c´est cher.
alors je dit bye bye a gran turismo, moi qui etait un inconditionnel de cette sompteuse serie..

j´ai deja poster sa sur un autre topic...je sait :-d

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:43:42

bas voila sony ammèene les gens a etre décu...

punkers
punkers
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:44:33

bas voila sony ammène les gens à être déçu
désolé

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3