CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de nouvelles images de DMC 4 !!!

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:23:57

Ha non je retire sqe j´ai dit, il compte achetté la Wii c´est dejà un peu mieux. Par contre à par shenmue il aime presque que des jeux PS2 (donc je ne me suis pas totalement trompé sur le type de joueur lol) Et must il as MGS4 dans ses jeux preféré sans y avoir joué. Un vrai gamer quoi.

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
21 septembre 2006 à 04:25:29

enfin c´est pour dire que les erreurs faites avec la 1ere xbox risque d´etre réglée peut etre pas totalement mais si cela nous permet d´avoir de bon jeux ce n´est que mieux

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
21 septembre 2006 à 04:26:56

alex_98 Posté le 21 septembre 2006 à 04:23:57 -------
:lol: arrete de le tenter apres il va nous dire que la WII aussi pue la défaite et que la ps3 et une console de winner

HellOnHearth
HellOnHearth
Niveau 4
21 septembre 2006 à 04:28:30

Adieu alex elle va bien mama? no sérieux sa m´inquiete ces consoles qui retourne au S.a.v.

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:29:46

Moi j´m´en tape de son avis lol quand dans tes jeux preféré tu cites 4 MGS dont 1 qui n´est pas sortie et les 3 DMC (en plus il ose citer le 2...le 1 et le 3 je veux bien parce que ce sont d´exelent jeux mais pas le 2 quoi...) et RE4 dans sa version PS2.
ça fait quand même un peu tache je trouve.

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:32:07

HellOnHearth >> ben qu´est-ce que tu veux, y´a des console qui vont au S.A.V. lol tant qu´on te la change ça va (d´autant plus que le S.A.V. MS s´en tire bien). C´est clair que ça fait chier parce que ça te prive de ta console 1 ou 2 semaine (moi perso ça me gaverai mechament de claqué 400€ et que ma console tombe en panne 2 jour aprés, heureusment j´ai eu de la chance) mais la 360 est pas la seule dans le genre.

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
21 septembre 2006 à 04:34:19

HellOnHearth Posté le 21 septembre 2006 à 04:28:30 Adieu alex elle va bien mama? no sérieux sa m´inquiete ces consoles qui retourne au S.a.v.
--------
en meme temps tu verras plus souvent des gens creere des topic ma console est au S.A.V sur le forum 360 que des gars creer un topic pour "trop bien m´a console n´a rien".

si ta console marche tu vas t´amuser a dire "elle est pas partie au S.A.V ?? ??"
------
bon sinon pour des images concernant blue dragon la je trouve plus que sa
http://www.jeux-france.com/news17511_blue-dragon-le-sauveur-en-images.html

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:35:19

infamous_83 >> les image que t´as publierc´est les image du trailler no?

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
21 septembre 2006 à 04:37:01

heureusment j´ai eu de la chance) mais la 360 est pas la seule dans le genre.
-------
t´inquiete je suis dans ton cas la mienne est du lancement et elle est toujours chez moi.

HellOnHearth tu vois 2 consoles qui ne sont pas encore aller au S.A.V :lol: donc si tu te fais un avis sur ce que tu lis dans le forum maintenant tu peut dire qu´elles sont fiable

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
21 septembre 2006 à 04:37:59

alex_98 Posté le 21 septembre 2006 à 04:35:19 infamous_83 >> les image que t´as publierc´est les image du trailler no?
--------
je n´ai pas regardé le trailer donc je peux pas te dire mais depuis que je cherche je trouve que sa

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:40:09

Bien ecoute il me semble bien que c´est celle du trailler (je n´ai pas vu la video de game play donc je ne sais pas si c´est deds mais en tout cas il me semble qu´elle sont dans le trailler)

HellOnHearth
HellOnHearth
Niveau 4
21 septembre 2006 à 04:42:34

bon moi sa m´soule d´attendre juska mars j´hesite entre 360 et wii

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:45:01

Ben si t´hésite entre l´une et l´autre et que t´avai les moyen pour la PS3 prend les deux.
D´autant plus que rien ne t´empechera de prendre la PS3 plutars. L´idéale c´est d´avoir les 3 consoles.
Aprés si tu peu pas prendre les 3 ou même deux ben ça depend de ce que tu recherches dans une console (genre de jeux, graphisme, experience de jeux differente, ...)

HellOnHearth
HellOnHearth
Niveau 4
21 septembre 2006 à 04:47:14

J´aime bien la wii pour son innovation et certain jeux a venir la 360 faudrait un shenmue 3 pour que j´la prend

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
21 septembre 2006 à 04:48:30

HellOnHearth Posté le 21 septembre 2006 à 04:42:34 bon moi sa m´soule d´attendre juska mars j´hesite entre 360 et wii
-----------
vu que t´es fan de MGS euh bin a part attendre jusqu´a mars t´as pas le choix.

ou a moins que t´essaye les autres machine avant de les acheter et ensuite tu choisis

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:52:20

Ben si t´es indéci attend un peu tu vera bien ce qui sors sur les deux consoles (et même sur les 3).
En attendant tu peu toujours achetter un console de gen actuel à pas cher, y´a plein de bon jeux sur GC et Xbox (vu que t´as l´air d´avoir que la PS2).
ça te fera largement passer le temps lol.
Si tu veux vraiment pas attendre ben là j´peux pas t´aider si tu me dit pas quel genre de jeux tu veux (pcq mm si la Wii inove, c´est pas dit qu´il y´a des jeux qui te plaise. J´connais plein fou qui suporte pas de joué à mario ^^ [et ils ont bien tord])

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:53:49

infamous_83 >> si il achette la PS3 que pour MGS4 c´est pas jusqu´à mars qu´il doit attendre lol.
dans ce cas là il peut prendre une autre console en attendant MGS4 il aura le temps de ré-économisé je pense lol

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
21 septembre 2006 à 04:55:07

Bien les images de Blue dragon mais il me semble que ce n´est pas du ingame et que le travail de TORIYAMA sur le chara design n´est pas aussi travaillé que sur les DRAQUE ou CHRONO enfin bref,j´attends de voir du ingame !! !

HellOnHearth
HellOnHearth
Niveau 4
21 septembre 2006 à 04:55:39

Le problème c´est pas la tune c´est l´impatience! puis acheter une ps3 a 900balle! c ´est abuzer je trouve sinon lost planet sur 360 il sort quand?

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:56:41

Je veux un nouveau Chrono :snif2:
La console qui aura le prochain Chrono je l´achette direct même si elle coute 4000€ et que le jeux à la tête d´un jeux de Snes :fou:
Je veux un Chrono :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance