CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de nouvelles images de DMC 4 !!!

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
21 septembre 2006 à 03:24:13

infamous_83 Posté le 21 septembre 2006 à 03:19:38 (C´est la raison pour laquelle il a un air de pantin dans le regard)
--------
trouve moi un seul jeu depuis que le jeux video existe ou l´on voi un perso au regard vivant en plein gameplay????

>>>>C´etait pas un reproche mais une remarque servant de repere !

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
21 septembre 2006 à 03:27:37

_jesus_freak_ Posté le 21 septembre 2006 à 03:22:17
De toute maniere il ne faut pas s´attendre a grand chose, ca va etre un jeu dans la lignée des Dynasty Warrior, 99 nights
----------
:rire: jesus va voir un ophtalmo car tu en a besoin le seul point commun que je lui trouve a N3 (et pas 99 nights) c´est le nombre d´ennemi a l´écran aussi non le systeme de combat n´est absolument pas le meme (pour l´instant on peut juger que sa puisque que l´on voit que sa) et l´univers aparament n´a rien a voir lui aussi

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
21 septembre 2006 à 03:31:22

Tu parles mais tu ne peux pas me prouver le contraire donc...

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
21 septembre 2006 à 03:39:23

_jesus_freak_ Posté le 21 septembre 2006 à 03:31:22 Tu parles mais tu ne peux pas me prouver le contraire donc...
----------
mais tu prend quoi comme drogue??? as tu déja joué au moins a l´un des 2 jeux que tu as cité?? dynasty ou N3 ?? ?? si tu vois le meme gameplay c´est a dire un gros hack n slash je crois qui a un soucil. moi je vois pour lost odyssey un systeme de combat au tour par tour alors que les autres rien a voir.

N3 /
http://www.jeu*video.tv/ninety-nine-nights-video-24840.html

Dynasty /
http://www.jeu*video.tv/dynasty-warriors-5-empires-video-22436.html

en étant honnéte tu vois le mama chose ?? ??

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 03:44:52

Heu je ne suis ni pro-S ni pro-M (limite j´aurai plutot tendance à etre pro-N mais avec leur politique de merde en ce moment faudrai etre con pr dire merci nintendo ^^).

J´ai juste un truc à dire...

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooool

hum désolé... Merci _jesus_freak_ de m´avoir fait autant rire ^^.

Vraiment fallait le faire pour comparé des Beat´em all à un RPG en disant que c´est pareil. (d´autant plus que le RPG en question integre un systeme de combat au tour par tour ne le rendant absolument pas comparable à un Beat´em all. C´est comme si on comparé FF8 à Dynasty Warrior)

Encore un pti coup...

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooool

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
21 septembre 2006 à 03:50:15

:rire: alex_98 arrete ou il va te sortir sa phrase magique qu´est : "Tu parles mais tu ne peux pas me prouver le contraire donc..." ou alors : " Sur 3 minutes et 18 secondes, il y a 3 minutes et 3 secondes de synthese ! Aucun Gameplay en phase de jeu temps reel ! "

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 03:57:48

Pour la premiere phrase j´avoue que c´est trop drole ^^. En fait il est tellement pro-S qu´il s´interesse même pas à la concurrence on dirai ^^ (faute grave pour tout joueur digne de se nom).
Enfin bon spa grave si il connai pas la difference entre un beat´em all et un RPG il a le droit d´^^etre un neophyte ^^.
Par contre il a pas tord sur le coup de la scéquence lol c´est vrai que y´a bcp de d´image de synthése ou de pré-calculé (j´ai l´impression que c´est parfois l´un parfois l´autre) et trés trés peu de séquence en temps réel. Donc pas trés révélateur de l´aspect graphique du titre (si la fin de la video qui n´est pas trés belle avec un gros bug du chargement des texture ^^)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:00:59

le problem c´est que jesus a vu la 1er video mais aps la deuxieme, sinon en ce qui concerne LO c´est bien un RPG a la japonaise avec des combat au tour par tour d´ailleur sur le forum 360 on voit lein de gars chialer a cause de ce system de combat :lol:

pour un avis perso je trouve l´ambiance de LO vraiment dementiel et epique :)

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:04:01

Ouai c´est vrai que l´ambiance à l´air sympa. Je suis assez confiant envers se studio pour le moment. Je pense qu´il nous reserve de belle chose.

Mais en matiere de RPG ce que j´attend un peu plus c´est un eventuel Star Ocean 4 (en priant pour qu´il soit meilleur que le 3 lol et qu´on égale au moins la qualité du 1)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:04:15

jesus_freak domage que tu n´est pas vu la deuxieme video qui dure 6 minutes, car ca donne vraiment envie

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:06:25

J´pense qu´il la regardera pas. Si il connais pas Lost Oddysey (au moins de nom) c´est que c´est un gros pro-S lol. Ou alors quil aime vraiment pas les RPG.

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
21 septembre 2006 à 04:07:43

par contre il y a aussi la video du gameplay de Blue dragon dispo et honnétement comment dire c´est :bave: par contre la je vien d´aller sur xboxyde et ils disent qu´elles ont étaient retiré a la demende de M

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:09:12

Snif j´ai pas eu le tps de la voir :snif: j´ai juste vu les image (c´est vraiment trés beau d´ailleur).
Sinon c´est toujours aussi vide qu´à l´E3?

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
21 septembre 2006 à 04:12:20

Moi je ne les ai pas vus les images de BLUE DRAGON si quelqu´un pouvait les mettre se serait cool de sa part !!

HellOnHearth
HellOnHearth
Niveau 4
21 septembre 2006 à 04:12:26

On veut pas faire causette de console qui part en couille ya ka visité le forum 360 cette machine pue la défaite

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:15:24

et bien on dirai qu´ils ont aussi retiré les images (j´viens d´aller voir pour te poster le lien).

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
21 septembre 2006 à 04:17:43

http://www.xboxyde.com/news_3483_fr.html

voila tout a était retiré merde si j´avais su je l´aurai dl et pas regardé en stream.

--------
cette machine pue la défaite :lol: t´es un bon toi

HellOnHearth
HellOnHearth
Niveau 4
21 septembre 2006 à 04:19:56

oue ta vu

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:21:37

infamous_83 >> a ta place je laisserai tombé, c´est encore un joueur qui crois qu´une machine est bien parce qu´elle se vend et qui joue qu´à des mchine sony en ignorant tte les autres machines.
Un gros boulet qui pense que tout ce qui ne sort pas sur PS3 est nul. Le genre de mec qui crois que Mario c´est juste pour les enfants, que Sur Xbox 360 y´aura que des FPS et que FF c´est le must du RPG lol.
Enfin bon... c´est mon avis sur lui mais je le connais pas alors je peu me trompé.
Mais en tout ca

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:22:08
  • ça remarque n´est pas trés intelligente
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3