ben tu aurais du apprendre a lire pdt tt ce temps... je compte pas acheter la ps3..si je viens ici c pasque c la seul qui soit pas sortie, et comme il y un buzz autour je fais le curieux comme bcp...
tu sais payer 70€ pr jouer a un jeu apres c pas mon delire..je laisse au fanatique qui sont pret a se battre, flooder utiliser mille pseudo ds le but de convaincre que l´un est mieux que l´autre.
Ceci dit je comprends pas pourquoi toi tu passes ton temps sur ce forum?
rez>> bne pasque tu paies tres cher qqchose qui est vite depasse et dont la creativite en matiere de jeu est assez faible. sans parler du mode de jeu en ligne pathetique et des mod payant... le pc pr faire simple c mieux a tt niveau..mais bon faut un peu de patience c sur...
ghost dog et bien continue à ne pas comprendre, ca t´empechera pas de dormir ![]()
Un PC capable de faire tourner les jeux à fonds ça coûte 1500€ (écran compris). A cela ajoute la galère de le monter soi-même (sinon rajoute 500€). Puis tous les ans rajoute un nouveau truc : carte graphique, RAM, DD, ventilateurs, enfin tout un tas de composants.
Résultat en quatre ans tu claques 3000€, si ce n´est plus. Et tu me dis que je paye cher pour une console ??
Ensuite l´utilisation d´un PC c´est chiant. Faut installer, configurer tout un tas de paramètres casse burnes.
Puis le clavier-souris, à part pour les FPS et RTS, ça vaut pas une bonne manette.
Bref PC et console sont deux mondes à part, mais traitent pas les joueurs console de bouzeux, ça montre pas une très grande intelligence de ta part...
C´est surtout que les jeux n´ont pas grand chose à voir et que sectariser en pensant faire partie d´une elite c´est etre un bel idiot.
sectariser en pensant faire partie d´une elite c´est etre un bel idiot.
ça c´est le comportement typique du boutonneux pcéiste qui parce qu´il claque des fortunes dans son pc se sent supérieur. C´est clair, c´est un comportement débile.
Au fait ghost, qu´est ce que tu fous sur un forum console puisque ça t´interresse pas ? En fait à part foutre ta merde tu sers à rien...
Rez>> bne perso un pc de fou ca me coute 400€..je taff ds l´info donc l´utilisation et le montage c pas un pbm... c comme tt, y a ceu qui se debrouille et ceux qui veulent du tt cuit... si t´aime les tt cuit c sur qu´il vaut mieux une console... si t´es un peu debrouillard tu prends un pc..
Lee>> tu interpretes et mal...pr moi c le mieux, PR MOI. je ne generalise pas MOI, je dis ce que JE pense pr MOI..tu as compris. l´elite pr MOI, c les gens qui achetent une console a 400€, une tv a 1000€ et des jeux a 60€... c l´elite financiere.
le jeux pc et consoles n´ont rien a voir..voila bien sur..c vrai que le fps c un truc exclusif au pc... remarque c vrai, le genre sur pc est bine plus riche, y a les STR et les jeux d´aventure en plus...
Je vois pas le rapport entre aimer le tout cuit ou pas et avoir des prix sur le matos du fait de son metier(qui est le mien d´ailleurs)...
La preuve que si tu generalises, à peine arrivé tu m´agresses et me colles une etiquette, c´est bien de critiquer les autres, mais commence par reflechir sur toi, t´es ni le premier ni le dernier à faire de la projection, seulement à force ca saoule.
bne pasque je suis curieux de voir ce que va donner la ps3, vu qu´elle etait annonce comme etant monstrueuse... la 360 ca fait un an que je l´a croise au supermarche te la wii, ben euh l´histoire du gameplay m´attire pas du tout...
Le mot est laché "annoncée", les annonces...^^
lee>> pkoi le ferais-je?? tu reflechis toi qd tu descends une console qui n´est pas sorti??? ben j´fais pareil ac toi je descends un type que je connais pas.
Et pr le prix du pc c pas qu´une histoire de piece achete moins cher...c une histoire d´acheter la bonne chose au bon moment surtt..pasque nivo tarot g pas des remises exceptionnel..patience est le maitre mot.
ghost_Dog
super
Je suis très content pour toi, mais tu sais quoi, 99% de la population ne bosse pas dans l´informatique et n´a donc pas de tarifs préférentiel sur le matos. Alors je veux bien me démerder pour le montage, mais pour le matos faut que je raque un max, et après 4 ans passés sur PC, j´ai plus envie de me casser les burnes avec ça.
Ensuite tu m´excuseras, mais comment tu fais pour jouer à DeadRising sur PC, et Halo, et LostOdyssey, et Fable, et Forza... J´ai acheté la 360 pour ces jeux là, et y´a qu´elle qui me les propose. Alors me traite pas de bouzeux, j´achète juste ce dont j´ai besoin.
lee>> ben oui, les annonces...c dur de faire du concret sur un produit qui n´est pas sorti... a part les forumeur ici qui eux savent... c marrant qd meme,non?
Faut pas tout prendre au premier degré tu sais...
Si tu n´as pas de bonnes remises tu ne fais pas un PC du feu de dieu avec 400 euros...
Y a deja pas mal d´elements qui permettent de se faire une idée et je l´acheterai cette PS3 si ca te rassure ![]()
halo..ben eux c la reference console..bon c bien, mais sur pc t´as aussi bien sinon mieux... mais bon apres c une histoire de gout.. pr les jeux de voiture tu sauras qu´il existe de veritables simulation, cherche un peu et tu trouveras, fable..bah il est sorti sur pc...reste les RPG jap qui il est vrai n´est pas un genre represente..a part qq portages affreux..mais bon il existe les vrai rpg comme les TES.
et l´histoire de raquer c pasque tu sais pas attendre...
Non mais n´exagere pas, meme si certains genres se croisent un PC et une console ne sont pas vraiment concurrents.
lee>> tu fais ce que tu veux..lol, perso c cher pr une console et pr ce qu´elle propose pr l´instant... mais bon sony et ses consoles ca dure 10 ans dc bon...
ghost_Dog
super tes arguments encore. Halo c´est pour connaitre l´histoire que je le veux, les autre FPS a part FEAR ne m´interressent pas (ras-le-bol des scénarios à deux bal et des jeux de cons ou faut juste rentrer dans le tas). Fable est sortie plusieurs mois après sur PC, pas envie d´attendre. Des simu automobile sur PC je m´en bats, au clavier c´est juste de la merde, et un volant ça coûte le prix de ma console ![]()
Et au cas ou t´aurais pas compris, sur ma console quand je mets le jeu il se lance. Point final. Pas d´install, pas de configuration, pas de prises de tête en fait.
Mais bon, j´ai pas l´impression que tu veuille admettre qu´une console est aussi un très bon support de jeux...
lee>> ben avant j´etais d´accord ac toi..C pr ca que j´avais ht la ps, pasque ct different, encore que bcp de chose se croisait..ac la nvelle generation j´ai l´impression que c des ersatz de pc qu´il font ac en plus une ludotheque pc....y a qu´a voir le nb de fps...TES qui sort sur 360..unreal sur PS, des jeux typiquement pc, le online aussi, l´histoire des mod...franchement ca se veut identique mais en moins bien..c pr ca que pr cette fois je crois que j´en acheterai aucune, j´prefere garder un pc..c bien bine moins cher..pis faut pas etre naif..tlm sait que tu fais des eco ac un pc........