CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venter moi la ps3

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:37:22

Je voie pas beucoup de point psitif ^^

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:37:48

:rechercher:

NgtZoR
NgtZoR
Niveau 5
20 septembre 2006 à 19:38:55

le mec il a 13ans , et il croi qu´il peut donner des ordres

o
m
g

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:40:06

on pourra telecharger des muzique et des clip sur le net en ligne avec le magasin playstation

super-frill
super-frill
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:40:21

Je voie pas beucoup de point psitif ^^

dtc yan a 3eme porte a gauche

psmax
psmax
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:42:14

http://eu.playstation.comom/ps3/index.html?locale=fr_FR

clique sur temps réel et regarde la vidéo si merde toutes les 10 secondes ne regarde pas la vidéo la premiere fois mais la deuxieme fois comme ça il y aura pas de coupure

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:47:18

a ji crois pas pour une foi qui en a un que essaye de comprendre pourquoi vous aimer la ps3 sans vous insulter et qui a peut etre dans l´idée de lacheter vous vous l´insulter bravo belle mentalité

simon277
simon277
Niveau 1
21 septembre 2006 à 15:26:41

Moi, c´est sur que je m´achete la ps3 a la sorti. c´est pas que j´aime pas les autre consoles mais perso, la selection de jeux est plus interessente et surtout je suis bien curieux de voir le blue-ray a l´oeuvre. c´est sur que vu que c´est une nouvelle technologie, on ne verra pas tout de suite une grosse amelioration mais ces sur que sa va aller en augmentant. imagine, une capacite de 50 go sur un disque, ces quasiment un disque dur. Les possibilite sont presque infini. Bon c´est sur qu´il y a le prix qui peut paraitre enorme a premiere vu sauf que si tu veus seulement acheter un lecteur blue-ray, sa te couteras environ 1 000$ donc, c´est quand meme une tres bonne affaire et en plus, c´est une console de jeux donc, d´apres moi, sa vaut emplement la peine si tu as les moyen. Et pour ce qui est des spec, sa va etre une vrai bombe jamais vu dans le domaine des consoles. Elle aura une capacite deux fois, voir trois fois superieurs a la 360. Selon moi, le prix n´est pas donne mais c´est ce que sa vaut.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:27:47

T´es bien endoctriné toi dis donc et t´en sors des bien grosses :rire:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:31:34

"Bon c´est sur qu´il y a le prix qui peut paraitre enorme a premiere vu sauf que si tu veus seulement acheter un lecteur blue-ray, sa te couteras environ 1 000$ donc, c´est quand meme une tres bonne affaire"

Méthode coué dans toute sa splendeur..

Se créer un besoin pour assouvir une envie.

zewill
zewill
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:02:20

c´est pas ca, la methode coué
C´est plutot: Sujet : La maîtrise de soi-même par l´autosuggestion consciente

:ok:

zewill
zewill
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:03:16

Méthode Coué
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher
La méthode Coué est une forme d´autosuggestion qui s´inscrit dans une perspective de développement personnel basée sur la persuasion par la répétition, censée entraîner l´adhésion du sujet aux idées positives qu´il s´impose et ainsi un mieux-être psychologique.

Cette méthode tient son nom des travaux du psychologue et pharmacien français Émile Coué (1857 - 1926). Coué fut un ardent promoteur de la psychothérapie basée sur la suggestion et l´autohypnose.

La méthode Coué se fonde sur l´idée que l´imagination, plus que la volonté, détermine nos actes. Il convient donc de prendre le contrôle de notre imagination. Coué demandait ainsi à ses patients de répéter trois fois par jour la phrase suivante : « Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux ».

La méthode est aujourd´hui tombée en désuétude, et le terme même de « méthode Coué » est volontiers utilisé ironiquement pour qualifier les illusions dont se bercent ceux qui cherchent à tout prix à se convaincre de quelque chose, en dépit de toute logique.

:merci: wikipedia

ol1
ol1
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:04:02

Elle aura une capacite deux fois, voir trois fois superieurs a la 360. Selon moi, le prix n´est pas donne mais c´est ce que sa vaut.

me fera toujour rire celle la XD

simon277
simon277
Niveau 1
21 septembre 2006 à 16:27:20

C´est quoi sa ces reponses la. Je dis seulement des infos a propos de la ps3 que vous pouvez retrouver sur les sites qui parle de la ps3(les sites officiel) Si vous etes pas contend aller sur un forum sur la 360 pis vous aller voir que personne va pourir les forums. comme quoi que la clientelle de ms ne connaisse pas grand chose au jeux video(en parti). J´ai commence a jouer sur le commodore 64 pis dans toutes les consoles qui ont passer depuis, celles qui m´ont plus plu ont ete ceux de sony. Pis si vous me croyer pas a propos du blue-ray, aller voir le prix sur n´importe quel site avant de parler sans info. En passant, les jeux que j´ai accrocher le plus sont sur ps1 et super nes donc, pour moi, le graphisme n´est pas le seule cote que je vois d´un jeux meme loin de la. N´empeche que, le gameplay des jeux sony, m´interpelle plus que les autres, et la variete aussi.

Gforce01
Gforce01
Niveau 3
21 septembre 2006 à 16:30:10

En fait actuellement i les seuls arguments qui vont dans le sens de la Playstation son les chiffres donné capacité et ces fonctionalité internet sans abo etc... Si on se base sur es éléments: sur le papiers aucune console n´est plus puissantes et aucune n´offre un espace de stockage de cette taille mais n´oublions pas que c´est en partie une console donc les meilleurs argument pour te convaincre tu devras les trouvé toit même en voyant les futurs jeux à parètre.

ol1
ol1
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:32:38

paraitre c´est mieu

acdan
acdan
Niveau 13
21 septembre 2006 à 16:34:55

elle peut alleger ton porte monaie plus vite qu´une 360, fou elle est trop forte! :rire:

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:27:27

la ps3 c tres bii... bbiiee.... bbbb...

desoler j y arrive pas

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:29:00

http://www.locvim.com/htmtml/maxi-photo/ventilateur.jpg
http://cache.kotaku.com/gaming/images/ps3hands.jpg

alonso1992
alonso1992
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:37:56

simon arrete se son des pti esprits et pi ses tt il nen valent pas la peine ac leur 360 de merde

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube