CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3D sur PS3 compatible avec 1 écran de pc

patseven
patseven
Niveau 10
19 août 2010 à 16:53:08
  1. superbegita Voir le profil de superbegita
  2. Posté le 19 août 2010 à 16:05:51 Avertir un administrateur
    1. patseven Voir le profil de patseven
  3. Posté le 19 août 2010 à 16:02:01 Avertir un administrateur
  4. moi j'ai la 3D chez moi et connaissant a peu près la techno je peu vous dire que un écran 120Hz suffit pas et ca v

oh ne tkt pas je te crois c est pour ça que j'ai précisé plutot 200hz minimum histoire de bénéficier de la lfuidité incomparable du 100hz..mais en 3d! parce qu'honnetemment si c'est pour avoir une belle 3d mais bine moins lfuide qu'en 100hz je vois pas trop l'intéret...

tiens petite question est ce que certains filmd 3d donnent une impression d'avoir plusieurs plans superposés les uns par rapport aux autres? c'est ce qu'on m'as dit

oui ca fait comme dans minority report ou killzone en plus accentué :noel:

avec des effets bien plus impressionnant comme dans starust mais surtout beaucoup de perspective et de profondeur j'avais vu sur TF1 3D pour la finale de la coupe du monde
et sinon sur wipeout et motorstorm

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 août 2010 à 16:53:17

oui voila au moins c'est clair là! pas étonnant d'un sens l'architecture des lunettes etc as été concu pour une base pc en gros la 3d pour ceux qui la veulent bien ce sera sur tv 3d donc bine bien plus cher...autant laisser la techno évoluer je pense encore

nb encore que la différence entre 3d et tv full hd classiques soit pas si importante que ça vu l'avancée technologique

d'autant que tout le monde ne la supporte pas cette 3d soit dit en passant je pense à l'un de mes petits cousins et ne fonctionne peu ou pas pour ceux ayant de spb de vue plus ou moins grand (mon cas mon oeil se rétablissant)

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 août 2010 à 16:53:49

bien que j'ai entendu dire et lu dans un mag que bientot se spb là seraient rêglés maux de tête etc et divers effets secondaires

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
19 août 2010 à 16:54:22

Le fonctionnement sur PC et sur TV n'est pas le même.

patseven
patseven
Niveau 10
19 août 2010 à 16:56:13

les maux de tete sont surtout du aux scintillemens dans un environnement lumineux ce qui n'est pas le cas si on fait de la 3D dans le noir

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 août 2010 à 16:57:05

humm ok lol dommage que l'équipe de france ait marqué aucun but^^ enfin si 1 bon je déconne mais voila ok donc ça confirme ceci étant la technologie est toute jeune elle va encore évoluer...et assez rapidement

dite je ne sais pas si vous avez vu ça comme article sur le snum c'ets au sujet d'un accesoire ou autre qui équiperais toute sles futures tour pc qui remplacerais en fait usb hdmi etc etc et plein d'autre trucs! c'est assez impressionnant! on aurais juste que ça comme port

patseven
patseven
Niveau 10
19 août 2010 à 16:57:07

si c'est pareil mais chaque marque de tv a sa propre frequence de fonctionnement, ce qui est le cas pour le kit nvidia et ses moniteurs :-)

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
19 août 2010 à 16:57:14

Certaines personnes se supportent pas la 3D avec les lunettes.

patseven
patseven
Niveau 10
19 août 2010 à 17:01:05

de mon coté j'ai deja des lunette et le fait d'en rajouter une paire par dessus ca m'a pas posé de problème :(

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 août 2010 à 17:01:25

http://www.lesnumeriques.com/intel-light-peak-adieu-hdmi-dvi-ethernet-usb-esata-firewire-news-15067.html

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 août 2010 à 17:02:23

ah? bah tant mieux ceci tout le monde n'ets pas égaux...enfin du moment que dans un futur proche tout le mond epuisse en profiter c'ets le principal

patseven
patseven
Niveau 10
19 août 2010 à 17:03:34

l'avenir nous dira comment va évoluer la techno :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 août 2010 à 17:03:53

Intel Light Peak c'ets son sa fréquence de fonctionnement serais vraiment hallucinante surtout en réseau d'ordis

ce sont les constructeurs d'accessoires qui vont faire la gueule

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 août 2010 à 17:04:55

humm oui moi je vois bien des écran holographiques dans le futur..ou encore casque réalité virtuelle je ne serais pas étonné ..Minority Report n'ets pas loin! :noel:

patseven
patseven
Niveau 10
19 août 2010 à 17:08:31
  2. Posté le 19 août 2010 à 17:01:25 Avertir un administrateur
  3. http://www.lesnumeriques.com/intel-light-peak-adieu-hdmi-dvi-ethernet-usb-esata-firewire-news-15067.html

hmmm, a 10€ les 50cm de cable, ca va vite me saouler comme facture pour chaque périphérique

patseven
patseven
Niveau 10
19 août 2010 à 17:08:42

:(

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
19 août 2010 à 17:12:34
  2. Posté le 19 août 2010 à 17:04:55 Avertir un administrateur
  3. humm oui moi je vois bien des écran holographiques dans le futur..ou encore casque réalité virtuelle je ne serais pas étonné ..Minority Report n'ets pas loin!

:d) Des hologrammes en relief comme dans Star Wars (mais en couleurs). :bave:

blade-runner-76
blade-runner-76
Niveau 7
22 août 2010 à 00:04:52

Merci a tous ! je m'excuse je n'avais pas vue tous vos messages, au bout d'une journée personne ne répondais alors j'ai laisser tombé ! Et la je vois que vos avi sont partager.

Alors je pose cette question au posseseur de PS3 et d'un écran de pc 120HZ: Pouvez vous éssayer pour me dire sa ?

fantasystar
fantasystar
Niveau 8
22 août 2010 à 00:15:37

Non cela ne fonctionne pas car seule l'entrée DVI Dual-link est compatible 3D et non la prise HDMI 1.3 qui est présente sur tous les écrans actuels.

En tous cas pour l'instant. :ok:

blade-runner-76
blade-runner-76
Niveau 7
22 août 2010 à 10:27:43

Ok lol, car j'aurai préfairé un écran de pc car c'est tous simplement moins cher! et quand je dit moins c'est cher vraiment moins cher !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube