CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3D sur PS3 compatible avec 1 écran de pc

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
19 août 2010 à 15:46:28

T'es sûr que la PS3 va le détecter comme écran 3D ? :question:

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 août 2010 à 15:47:57
  1. patseven Voir le profil de patseven
  2. Posté le 19 août 2010 à 15:41:41 Avertir un administrateur
  3. il n'y aura jamais de 3D PS3 sur un moniteur 3D, les moniteurs 3D sont pour et uniquement pour les pc :ok:

ceux qui veulent de la 3D sur PS3 :d) go TV3D :noel:

pas forcément! une fois la maj de septembre arrivé cela changera....aprés c'est sur pour les films comme je l'ai deja dit il vaudrait mieux attendre un moniteur 200hz voir plus si possible

c'est la ps3 qui enverra le signal les moniteurs pc étant compatible 3d tout comme les tv il ne restera plus qu'à avoir les lunettes 3d pour aprés bien sur je ne pense pas que toute sle slunettes seront compatibles etc vis a vis de smarques de tv et ou lunettes sony spécial ps3

le soucis principal en fait le voila....tout le monde sait que les traitements d'image appliqués sur moniteur sont loin de celles de vrai tv... j'ai deja vu de stest sur les numeriques et un écran 120hz est extremement réactif en tout cas par contre bien sur il ne faudra pas s'attendre pou un film blu ray a une qualité tv style 200hz ou plus niveau fluidité

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
19 août 2010 à 15:49:52

Les télés 100 Hz, 200 Hz et 600 Hz sorties avant les télés 3D ne sont pas compatibles 3D car elles n'acceptent pas plus de 60 Hz en entrée. Pourtant, elles peuvent afficher plus de 60 fps.

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
19 août 2010 à 15:50:58

Les moniteurs PC 120 Hz acceptent jusqu'à 120 images par seconde. Comment la PS3 détecte qu'un écran est compatible 3D ?

patseven
patseven
Niveau 10
19 août 2010 à 15:51:27

les lunettes 3D des ecrans pc se synchronisent sur l'horloge de la carte video, avec votre technique les lunettes pourront jamais etre snchronisés :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 août 2010 à 15:52:07
  1. ShadowN3t_SC Voir le profil de ShadowN3t_SC
  2. Posté le 19 août 2010 à 15:46:28 Avertir un administrateur
  3. T'es sûr que la PS3 va le détecter comme écran 3D ? :question:

dans la logique oui du moment que l'écran est HDMI HDCP moi mon LG W2261PV PF l'est en tout cas que ec soit le DVI ou autre d'aileurs je l'utilise avec ma ps3 ma 360 et.mon pc en vga (ma tour n'ayant de dvi ndrl)

si un moniteur marche avec une ps3 en logique oui cela doit marcher...aprés comme j'ai dit...le truc c'est que du 120hz ne seront pas assez pour des films blu ray 3d avec une fluidité excellente

pour des jeux par contre je ne sais pas les tets des numeriques montrent que de sjeux pc tournant sur 120hz en écran sont bine plus fluide chose inexistante si on fais tourner un jeu ps3 sur écran 100 sur une samsung full hd trés haut de gamme

je dis ca car c'est lr'écran qu'on mes parents

encore qu'on peut pallier ça avec certaines astuces..quan l'on joue désactivé le 24hz pour les films blu ray par ex et déconnectez tout ce qui ets lié aux serveurs réseaux...les jeux seront plus fluides....c'est pas une connerie confirmé par ps3gen

c'est un peu comme de staches de fond qui tournent sans arret en gros

TheLastNickName
TheLastNickName
Niveau 5
19 août 2010 à 15:52:07

non je crois pas, il a pas 120 HZ

patseven
patseven
Niveau 10
19 août 2010 à 15:52:37

la maj de septembre c'est pour les blu-ray 3D :ok:
rien à voir la ps3 fait deja la 3D sur les jeux qui l'epxploitent si ton ecran affiche pas 3D maintenant , il le fera jamais :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 août 2010 à 15:54:45
  2. Posté le 19 août 2010 à 15:51:27 Avertir un administrateur
  3. les lunettes 3D des ecrans pc se synchronisent sur l'horloge de la carte video, avec votre technique les lunettes pourront jamais etre snchronisés :rire:

pas faux mais on n'ets pas obligé d'utiliser des lunettes pc...aprés on verra bien des lunettes compatible avec les deux sortiront surement deja que l'on peux largement se passer d'écran tv full hd pour ce qui concerne le jeu

pour les blu ray je dis ca la différence d e fluidité est différente j'en sais quelque chose (impression filmé caméra à l'épaule sans filtre apparent impression de réalité)

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
19 août 2010 à 15:55:00

superbegita :d) Avec les moniteurs standards équipés d'un port HDMI, la PS3 marche parfaitement. Mais comment la PS3 fait-elle pour voir si une télé est compatible 3D ? Elle détecte la fréquence ou c'est autre chose ?

"encore qu'on peut pallier ça avec certaines astuces..quan l'on joue désactivé le 24hz pour les films blu ray par ex et déconnectez tout ce qui ets lié aux serveurs réseaux...les jeux seront plus fluides....c'est pas une connerie confirmé par ps3gen"

:d) Oui, j'ai déjà vu.

patseven
patseven
Niveau 10
19 août 2010 à 15:56:48

certainement oui, des lunettes qui vont trouver toutes seuls sur quel front déclencher :non2:

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
19 août 2010 à 15:58:53

Si un moniteur 120 Hz est détecté comme un écran 3D par la PS3, ça devrait marcher. :hap:

Après, je sais pas s'il faut des lunettes 3D passives ou actives.

patseven
patseven
Niveau 10
19 août 2010 à 15:59:40

bon ba je laisse tomber :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 août 2010 à 16:00:05
  2. Posté le 19 août 2010 à 15:49:52 Avertir un administrateur
  3. Les télés 100 Hz, 200 Hz et 600 Hz sorties avant les télés 3D ne sont pas compatibles 3D car elles n'acceptent pas plus de 60 Hz en entrée. Pourtant, elles peuvent afficher plus de 60 fps

en fait certaine rares tv oui avec une maj mais elle sont bien rares c'ets pas faux sinon la 3d divisant par deux la frquence il faut donc une tv mini avec 120hz ou plus voir plutot du 200hz si possible

sinon oui la maj sera pour les blu ray en 3d ...la encore le soucis c'est que la plupart des films n'ont pas été tourné en 3d hormis certains style avatr etc ou conu pour

moi pour ma aprt je m'en fiche pour l'instant je verrais pour plus tard quan la 3d sera au point

2. Posté le 19 août 2010 à 15:55:00 Avertir un administrateur
  3. superbegita :d) Avec les moniteurs standards équipés d'un port HDMI, la PS3 marche parfaitement. Mais comment la PS3 fait-elle pour voir si une télé est compatible 3D ? Elle détecte la fréquence ou c'est autre chose ?

en logique je dirais qu'il doit bine y avoir une puce 3d ou un truc du genre dans le mioniteur la ps3 détecte alors j'imagine si l'écran est compatible avec la fréquence pas trop comme tu l'as dit on peux trés bien avoir un écran 200hz assez récent pas compatible avec la 3d meme en faisant une maj de l'écran d'aileurs je plain ceux qui en ont acheté un non compatible 3d il y à peu...

moi je n'ai jamais été voir de films 3d pour info et pour l'instant vu que j'ai eu un décollement de rétine il y à peu...je ne sais pas si j'ai le droit

EXpress
EXpress
Niveau 10
19 août 2010 à 16:01:26

personelement je vais me tourner vers la 3D Vision vu que beaucoup de jeux seront compatibles, alors que sur PS3 y a que Wipeout HD et GT5 et peut'être un ou deux autres

patseven
patseven
Niveau 10
19 août 2010 à 16:02:01

moi j'ai la 3D chez moi et connaissant a peu près la techno je peu vous dire que un écran 120Hz suffit pas et ca v

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 août 2010 à 16:03:40

non sur ps3 il y en auira bine d'autre killzone 3 entre autre enfait quan j'y repense plus que le moniteur le soucis va tere le slunettes ayussi si cleles xci sont concues à l'origine et en toute logique pour moniteur cela sous entend clairement pour pc et donc pour cg pc...et donc compatible uniquement avec des modèles supérieur a des geforce 8800 et plus...donc pas pour la ps3 pb de compatibilité donc au final...l'écran sera reconnu par la ps3 reste qu'on aura besoin de lunettes compatible ps3 ET moniteur pour que cela fonctionne le pb réside là je pense

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
19 août 2010 à 16:04:05
  1. EXpress Voir le profil de EXpress
  2. Posté le 19 août 2010 à 16:01:26 Avertir un administrateur
  3. personelement je vais me tourner vers la 3D Vision vu que beaucoup de jeux seront compatibles, alors que sur PS3 y a que Wipeout HD et GT5 et peut'être un ou deux autres

:d) La 3D Vision sur PC marche quasiment avec tous les jeux.

patseven
patseven
Niveau 10
19 août 2010 à 16:04:17

si y a pas d'emetteur 3D, pas de 3D, et il n'y en a pas dans la ps3 :hap:

La ps3 envoie juste les 2 images desynchronisés, le televiseur , son emetteur et les lunettes font le reste :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 août 2010 à 16:05:51
  2. Posté le 19 août 2010 à 16:02:01 Avertir un administrateur
  3. moi j'ai la 3D chez moi et connaissant a peu près la techno je peu vous dire que un écran 120Hz suffit pas et ca v

oh ne tkt pas je te crois c est pour ça que j'ai précisé plutot 200hz minimum histoire de bénéficier de la lfuidité incomparable du 100hz..mais en 3d! parce qu'honnetemment si c'est pour avoir une belle 3d mais bine moins lfuide qu'en 100hz je vois pas trop l'intéret...

tiens petite question est ce que certains filmd 3d donnent une impression d'avoir plusieurs plans superposés les uns par rapport aux autres? c'est ce qu'on m'as dit

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube