Effectivement en THD on utilise le réseau de numericable, pourquoi Darty et pas numericable ? car nous avons un meilleur relationnel avec nos clients, s'il y a beaucoup de problème avec un client on lui fait un suivi individualisé ( on l'appel de temps en temps pour vérifier le bon fonctionnement de ses services ) une meilleur intervention en cas de problème, c'est bien plus rapide que numericable, nous avons nos propres magasin, le nombre d'abonné ne reflète pas la qualité de services, nous sommes " nouveau " sur le marché ( depuis 2007 pour l'adsl ) on augmente notre nombre d'abonné petit a petit, tandis que la plupart des opérateur existe depuis un bon nombre de temps donc sont privilégié a nous.
Nous sommes le seul opérateur a avoir un logiciel informatique de prise en main a distance ( possibilité pour nous d'accédé au pc du client et de réglé un problème qu'il rencontre sur son pc ) cet outil est gratuit
Darty a encore l'image de l'électroménager ... etc, cette image commence un peu a disparaitre avec le temps.
Si tu savais toutes les différences que l'on a avec numericable...
Bon moi je suis technicien hin, pas commercial, donc je m'enfou qu'il y es 1 abonné de plus ou de moins, mes primes ne sont pas du tout basé sur ça