Tout a l'heure j'ai lancé le jeu j'appuie sur X pour lancer le mode histoire et continuer mon aventure. J'avais sauvegardeé quelque part dans la nature pas loin de Armadillo ( j'avais la flemme de revenir jusqu'a Blackwatter la derniere fois). Je ressors mon campement histoire d'aller a Blackwatter rapidement avec voyage express. Et c'est la que le probleme survient :
Arivé dans la ville tous les bâtiment, le sol le ciel bref tout les graphisme étaient en image de synthèses, rien n'était modéliser comme si le jeu était en création. Mon perso avait du mal a avancer et je m'enfonçais dans le sol...
Je me dis que c'est un gros bug, j'arrête le jeu et le relance je retourne a Blackwatter, toujours le même problème. J'arete je relance je refait la même manip encore le même problème.
Je décide de prendre mon mal en patience, je vais alors dans la session de mon frère et de lancer le jeu (donc évidemment je joue a partir de sa sauvegarde a lui) et la pas de bug je peux aller ou je veux comme si de rien était , normal quoi.
J'en déduit que c'est ma sauvegarde a moi qui part en live, je retourne donc dans ma session, je lance le jeu je me trouve a Armadillo j'essaye de refaire une sauvegarde dessus en sortant mon campement. Et la, plus de bug
Ca venait de ma sauvegarde. Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ? Est ce possible qu'il y ait des sauvegarde foireuses de ce genre pour ceux qui ont le jeu ?