CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infamous ou Prototype [MGS 4 ]

Lechat93190[JV]
Lechat93190[JV]
Niveau 10
15 août 2010 à 11:03:35

Voilà, j'hesite entre Infamous et prototype, lequel dois je prendre, miniblop dit que infamous est tres reptitive, il montre la carte et on vois 2 fois la même mission et avec le même nom, comme dans AC 1

2

D'apres vous dois je prendre MGS 4 sachant que les épisode PSP ne m'ont pas trop plus ( y'as juste le peace walker que j'apprecie )

Merci pour votre aide et vos conseil

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
15 août 2010 à 11:05:48

Infamous, si tu aimes les comics a l'americainne, si tu aimes pouvoir choisir entre le bien et le mal, si tu aimes l'electricité si tu aimes les bons jeux quoi =D
Et puis le scénar te tiens en haleine jusqu'au bout

Lechat93190[JV]
Lechat93190[JV]
Niveau 10
15 août 2010 à 11:10:06

Ok, mais j'ai été surpris, je m'attendais à voir des zombie sur les GL enfaite j'avais confondu avec 2 et sa m'as refroidis :-) Mais bon je vais reflechir mais je pense le prendre :ok:

D'apres vous dois je prendre MGS 4 sachant que les épisode PSP ne m'ont pas trop plus ( y'as juste le peace walker que j'apprecie )

Master-Zelda
Master-Zelda
Niveau 2
15 novembre 2010 à 23:33:47

Non mais vous êtes naze prototype aux ps3 est vraiment mieux que infamous j'ai infamous et franchement sa ne vaux pas de la MERDE .

yakuza_4
yakuza_4
Niveau 8
15 novembre 2010 à 23:39:13
  1. master-zelda Voir le profil de master-zelda
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 23:33:47 Avertir un administrateur
  3. Non mais vous êtes naze prototype aux ps3 est vraiment mieux que infamous j'ai infamous et franchement sa ne vaux pas de la MERDE .

??????????? j'ai rien pigé ! :ouch:

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
15 novembre 2010 à 23:42:25

Metal gear solid sur console de salon n'a rien a voir avec les mouture portable.

Tu n'a pas apprécié portable ops? Tant mieux, il est loin d'être excellent meme si il est pas trop mal.
Le peace walker relève vraiment la barre haute mais ne vaut toujours pas une version console.

Tu peux t'orienter vers le 4 mais le problème est que il est préférable d'avoir joué au MGS1/4 pour comprendre toutes les subtilités du scénario qui n'est pas accessible a tous.

Mais sa reste un excellent jeu. Faut aimé les jeux a gros scénario et ne pas etre contre des cinématiques de 15 a 20 minutes facile. Et encore je crois qu'il y en a plus longue je me souviens plus trop le maximum XD.

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
15 novembre 2010 à 23:43:51

MGS 1/2 pardon de l'erreur. Je veux rajouter que le 3 peut aussi aider.

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
15 novembre 2010 à 23:44:59

Ne prends pas MGS4 si tu n'as jamais joué aux précédents MGS. (je parle des MGS sur PS1 & PS2).

Je te conseillerais inFamous : aspect comic US, scénario prenant, gameplay jouissif.
Sincérement, c'est une valeur sure.
De plus il est trouvable en occaz pour 20€.

Thunderbolt-II
Thunderbolt-II
Niveau 2
15 novembre 2010 à 23:55:18

Metal Gear Solid est un excellent jeu, à ne pas manquer si tu possèdes une PlayStation 3, de plus, dès maintenant, son prix est très accessible. Sinon, il y a toujours un test pour te guider dans ton choix. :ok: :)

Ensuite, le choix entre inFAMOUS et [Prototype] est assez complexe dans un sens, c'est le même genre de jeu : nous contrôlons un personnage qui a des pouvoirs et nous avons un monde à lieu ouvert, avec possibilité d'escalader les bâtiments, etc...
Personnellement, j'ai eu les deux jeux, j'ai revendu [Prototype] trois jours après l'avoir eu (pourtant j'ai le souvenir que c'était un bon jeu, un bon défouloir lorsque tu t'ennuies mais ce n'est pas ce que je recherchais, voilà la raison) et là, j'ai encore inFAMOUS car même après avoir terminé les missions principales, c'est un plaisir d'utiliser ses pouvoirs librement dans la ville.

Voilà mon avis personnel, j'espère qu'il t'a aidé. :)

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
16 novembre 2010 à 00:02:58

"Voilà, j'hesite entre Infamous et prototype, lequel dois je prendre, miniblop dit que infamous est tres reptitive, il montre la carte et on vois 2 fois la même mission et avec le même nom, comme dans AC 1 "

La différence avec AC1 c'est que les missions répétitives de Infamous sont des missions secondaire.
Les missions principales ne se ressemblent pas...libre a toi de faire les missions annexes ou pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2