CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja gaiden sur PS3 !! :)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:00:19

"masse = grand public = commercial

les jeux playstation 2 m´ont toujours paru des jeux pour des assisté...néanmoins vous allez avoir enfin un vrai jeu mis a part mgs4 "

en attendant VF 4 evo c´est pas sur xbox qu´on le trouve mais sur PS2
et ce jeu a cartonne sur ps2 alors que ninja gaiden lui a fait un bide au niveau des ventes sur xbox,comme quoi ils ont fait le jeu ou il fallait pas le faire,m´etonne pas qu´ils retournent leur veste et qui developent sur playstation maintenant :rire:

"halo a révolutionné le fps avec des véhicule et de maps non linéaire..mais bon je m´attendais ^pas à ce que tu l´admette mon petit débile "

vehicules y avait deja des fps PC ou c´etait possible :hum:
tu veux un fps pas lineaire tu prend deus ex sorti bien avant sur PC et PS2 et tu verras ce que sont des map non lineaires :ok:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:01:04

oui oui zeprodébile je sais pas si ta remarqué mais personne t´écoute réellemnt dans le fond

C clair, ça fait bien longtemps qu´il a perdu toute crédibilité le mec.
Même les pro-S ne l´écoute plus. :peur:

elips13
elips13
Niveau 9
20 septembre 2006 à 13:02:46

il n´y a que vf4 qui est exceptionnel je te l´accorde mais c´est tout et si on devrait juger un jeu par le nombres de ventes qu´il fait on n´irait pas tres loin....c´est comme tout je suis dsl si je suis ta logique le jeu de 50cent est une bombe alors ?? t´es vraiment bete comme un pro sony koi

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:06:13

Quand je vois les ventes d´Ico et SoTC la logique de zeprosony tombe à l´eau :oui: comme d´hab´ :rire2:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:06:54

the eraser 360 tu as vu la vidéo de lost odyssey? si tu ne l´a pas vu vas y tout de suite!! c´est incroyable, il est magfnifique, encore plus beau que gow!
http://www.xboxyde.com/news_3480_fr.html
d´ailleurs seproconnerie je te conseille de la voir également pour pleurer un petit peu! :rire:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
20 septembre 2006 à 13:08:50

deus ex :ok: ah le Fps :fou:

+1

mais

je tien a dire que la critique qui dis qu´on dois pas juger par les vente n´est pas fiable a 100%

sinon on prend un FF les ventes sont enorme si on suit votre principe qui dis que les vente ne veulent rien dire bein ca voudra dire que le ff c´est de la merde chose que je pensse loint d´etre vrais

j´ai dis ff sinon je pouré dire du zelda ou n´importe qu´elle autre jeux :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:08:53

"ha oui c´est pour ça que tu compare la seul nextegn,"

une next gen peut marche fort des le debut,la ps2 elle a cartonne a ses debuts

" à quoi donc tu peux pas dire quelle marche pas sachant que 60000 consoles vendu au japon 6 millions dans le monde et des éditeurs censé être exclu ps3 qui viennent sur 360 hihihihih "

la 360 est un bide,je sais pas moi mais regarde les charts ,la dreamcast et xbox console qui ont pas forcement marche tres fort faisaient des meilleurs scores sur la meme periode...
m´etonne pas que sony ne s´inquiete pas a retarder la sortie europeeene vu comment les gens boudent la xbox
quand aux jeux senses etre exclu PS3 je ne vois que gta de perdu qui etait temporaire a la base sinon rien du tout

"et pour oblivion il a été conçu expré pour manette et tu parles de patch non obligatoire alors fait pas ton mouton zeprodébile.."

justement toi pour ameliorer(des ameliorations mineures en plus) oblivion sur 360 faut que tu casques des sous,sur pc on a toute une communaute qui font des MOD et qui ameliorent le jeu
mais tu dois aps connaitre c´est pas ta faute j´aimagine que t´as connu les elders scrolls avec la xbox :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:14:28

"oui oui zeprodébile je sais pas si ta remarqué mais personne t´écoute réellemnt dans le fond car tt le monde sait et même certains pro-s que ta parole ne vaut rien comme tes remarques..."

des pro s ? va y cite des noms

sinon pour le reste de ton post c´est le reponse typique du type qui sait plus quoi dire mais qui veut avoir le dernier mot comme un...gosse :rire2:

"le supernoob ..quoi...allez épargne nous ta science qui n´apporte rien au monde mais à la connerie.."

le noob il dit pas que halo a revolutionne le monde du fps par contre toi si :-(

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 13:17:33

bon mon petit zeprodébile :
- tu compare la ps2en fin de vie et incomparable à une 360 car qd tu joue nextegen tu as dut mal à y revenir et d´ou tu vois quelle se vend pas..tu ferais mieu de t´inquieter de la vente de la ps3 car la on pourra comparer et on va rigopler dela compararison...
et c´est normal que la 360 ne se vend pas super vite même si 17 millions de vente est prévu pour 2007 mais bon tu t´y connais telment sachant qu´il y aura que 500000 ps3 à sa sortie mondiale...RIDICULE

oblivion on te force pas à payer et au moin sur 360 le live est correct et pas "faussement gratuit" comme le dis sony alors qu c´est à la charge des éditeurs...tu me fais de la peine zeprodébile

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 13:19:38

halo a révolutionné le fps console..pas pc...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:20:16

"il n´y a que vf4 qui est exceptionnel je te l´accorde mais c´est tout et si on devrait juger un jeu par le nombres de ventes qu´il fait on n´irait pas tres loin"

on parle de jeux difficiles,ouais ben des jeux durs y en a plus des masses aujourd´ui
sur xbox exepte ninja gaiden largement au dessus de la moyenne y a pas grand chose non plus

et je juge pas un jeu par le nombre de ventes mais je juge que si y avaient que des gamers sur xbox il serait super bien vendu et c´est pas le cas :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:30:02

"tu compare la ps2en fin de vie et incomparable à une 360 car qd tu joue nextegen tu as dut mal à y revenir et d´ou tu vois quelle se vend pas.."

non je compare pas la ps2(ca serait trop facile) mais a des consoles qui ont aps forcement bien marche comme la dreamcast et la xbox et la 360 fait moins mieux

et la ps2 avait rapidement depasse les scores de la ps1 la console qui se vendait le mieux

"tu ferais mieu de t´inquieter de la vente de la ps3 car la on pourra comparer et on va rigopler dela compararison... "

je me demande ce qu´attendent les gens pour passer a la next gen depuis 7 ans,ils doivent quand meme etre un peu lasses des memes graphismes meme si les jeux sont tres bons
peut etre qu´ils attendent la nouvelle de sony et pas la console de MS

"et c´est normal que la 360 ne se vend pas super vite "

oh pt1 t´en tiens une sacre couche :rire:
y a plus de bleme de rupture de stock c´est fini depuis belle lurette,maintenant tout ce qu´on peut constater c´est que la console ne fait pas dechainer les foule

"sur 360 le live est correct et pas "faussement gratuit" comme le dis sony alors qu c´est à la charge des éditeurs...tu me fais de la peine zeprodébile "

sur PC aussi c´est la la charge des editeurs et ca marche super bien....
mais bon je sais tres bien qu´un bon online gratuit alors que vous vous payez vous rendrez bien degoute donc vous preferez de dire qu´il est naze meme avant que sony le presente :rire:

"halo a révolutionné le fps console..pas pc..."

deus ex est sorti sur ps2 meme si a la base il est sorti sur PC ne premier et il revolutionne le fps compare a halo qui lui aussi a la base etait un jeu PC

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 13:36:34

zeprodébile...

la 360 marche et c´est les pro-s qui s´attache qu´au marché japonais pour juger alors qd seulemnt 8% des joueurs japs acheteront la ps3 ça sera le super echec alors...microsoft ne perd pas d´argent gagne des éditeur..leur jeux marche super bien et tant d´autres attendut..il y a que sony qui croit ça ou veut le faire croire :

Howard Stringer se justifie à son tour

Pendant que Ken Kuratagi se mélangeait les pinceaux et justifiait une fois de plus le prix élevé de la PlayStation 3, Howard Stringer - CEO de Sony - répondait aux questions d´un journaliste du Wall Street Journal à propos du succès du film The Da Vinci Code produit par Columbia Pictures, filiale de Sony Pictures. Notre homme a été lui aussi victime d´un lapsus révélateur lorsqu´il se félicitait du démarrage fulgurant du film de Ron Howard en Europe supérieur à celui de "Xbox 3", mélange subtil entre X-Men 3 et Xbox 360. Confus, Sir Howard Stringer a avoué que Microsoft était au coeur de ses préoccupations en ce moment. Sans transition, le big boss de Sony a tenu à mettre en avant la puissance de la PlayStation 3 en comparant la machine avec un Boeing 747, pour ensuite préciser que le processeur CELL était incroyablement puissant et qu´il est extraordinaire de pouvoir stocker 9 heures de vidéos en haute définition sur un seul disque Blu-Ray. Parce que la PlayStation 3 a été conçue pour faire autre chose que du jeu vidéo et qu´elle sera la machine au centre du salon, elle ne peut qu´être coûteuse. Voilà, c´est dit !"

http://jeuxactu.m6game.m6.fr/article-15286-howard-stringer-se-justifie-a-son-tour.html

et franchement la ps2 marche parceque c´est la meilleure console de sa génération mais la ps3 ne le sera pas et tt les signes sont là pas besoin d´être madame irma pour le deviner..

halo est sorti avant deus ex sur console alors ta désinformation...ça tient pas la route...

qd la ps3 sortira au state et qu´on comparera avec la 360 tu trouveras encore une nouvelle excuse pour dire quelle n´est pas encore au top...ect

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:36:50

ninja gaiden et devil may cry sur une seule et meme console :fete:

c´est toooop bon :fou:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:49:40

"la 360 marche et c´est les pro-s qui s´attache qu´au marché japonais pour juger alors qd seulemnt 8% des joueurs japs acheteront la ps3 ça sera le super echec alors.."

je ne pensais meme pas au jpon :rire:
la 360 marche correctement au usa,bide en europe et bide monumental(pire que la 1) au japon

la 360 ne marche pas rellement regarde les charts c´est pas tres flatteur pour une next gen

8% qui acheteront la PS3 au japon mais PTDR ,sache que la license FF est celle qui faut pour se mettre le japon dans la poche et sony la possede

"microsoft ne perd pas d´argent"

si crosoft perd du fric ,d´ailleurs la xbox a fait que des pertes

" gagne des éditeur.."

c´est vrai la je le reconnais,capcom develope enfin sur une console de microsoft

"il y a que sony qui croit ça ou veut le faire croire "

mais oui les charts de ventes de consoles sont controles par sony :rire:

"halo est sorti avant deus ex sur console alors ta désinformation...ça tient pas la route... "

ouais et ? il est sorti sur PS2 et il a plus revolutionne le fps que halo,suffit d´y jouer pour el comprendre

"qd la ps3 sortira au state et qu´on comparera avec la 360 tu trouveras encore une nouvelle excuse pour dire quelle n´est pas encore au top...ect "

je ne me fais pas de souci pour la PS3 en europe et au japon,au states ca risque d´etre serre je l´admet mais bon je vois bien sony s´imposer au long terme :oui:

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 13:56:24

je comprends pas comment u peux comparer une ps2 en fin de vie à une 360 ça me dépasse surtout quelle ne visent pas le même publique et qu´ne des 2 est là depuis 10 ans avec un catalogue installé..en therme de nextgen la 360 n´a pas de concurrence et vue le prix de la ps3..c´est vite vu prépare les mouchoirs...car à ce moment là la 360 aura trop de super jeux alors que la ps3...néant et niveau fric microsoft est bien supérieur à sony...sony écrasé les petits mais sony est tombé sur géant ui malgré ttes les critiques de sony participe à la chute du géant japonais..

et en parlant de ff le créateur de ff a quitté le studio et je crois même qu´il bosse chez la concurrence et il n´y a pas que mgs et ff pour faire le succes d´une console..sony s´accroche à se miettes..

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:07:07

Ca va la fumette ? 10 ans la ps2 ?

elle a meme pas 6 ans

glocman
glocman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:10:06

lilunes... attends un peu :) et tu vera qu´elle fera 10 ans tout comme la PS1 :-)))

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 14:11:19

en tt cas elle a fait son tps et on compare ps2 à la 360 c´est comme comparer un poid plume à un poid lourd c´est pas la même catégorie

master360
master360
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:14:18

moi ce que je vois c que ms vient de montrer trois jeux originaux "rpg japonais" et que ca claque mechament

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast