CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja gaiden sur PS3 !! :)

chmike
chmike
Niveau 8
20 septembre 2006 à 12:28:23

oauis c clair enfin les posseseur de play pourront jouer a ce grand jeux comme ça il comprendront qu´il y avait de grand jeux sur xbox!

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 12:30:14
  1. zeprosony profil
  2. Posté le 20 septembre 2006 à 12:26:33 avertir modérateur
  3. "celui qui critique oblivion n´est pas un gamer"

justement ceux qui critiquent oblivion sont les gamers a cause de son oirentation grand public afin de toucher une clientele plus large

alors toi t´es un beau spécimen..oblivion les critiques c´est "trop réaliste..trop long..." les gamerz de base prennent une ps2 et non oblivion qui est super dur et long...mais bon t´y a jamais joué c´est pour ça...tout les pro-s spécule sur du vent en gardant espoir que la ps3 sera bien...bizarrement on a tjs rien vu..vivement le tgs....et tu te prend pour un gamer...moi t´es plus un looser pro-s avec de l´amertume

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:30:48

"le 1er était super ensuite c´est la chute"

y a juste le 2 qui pue du fion,le 3 etait exellent mais pas aussi surprenant que le 1 comme certaines license comme halo

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
20 septembre 2006 à 12:31:49

oloman334 deja me traite pas de blaireau car j´ai pas couché avec ta mere :ok:

apres dsl mais ta vraiment rien compris a ce que j´ai dis - aller on partage on va dis que " je me suis pas bien exprimé :ok:

passe ton msn on va essayer de s´entendre comme des grand

PS: je suis bien plus joueur que tu ne le croit ne te fie jammais au apparence :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 12:32:15

halo et dmc c´est pas un fossé entre eux c´est le grand canyon telement halo est supérieur tu confirme et signe t´es qu´un suiveur et non un gamer.....allez continu et devient ridicule..

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 12:33:59
  • skoubidou profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 12:31:49 avertir modérateur
* oloman334 deja me traite pas de blaireau car j´ai pas couché avec ta mere :ok:

apres dsl mais ta vraiment rien compris a ce que j´ai dis - aller on partage on va dis que " je me suis pas bien exprimé :ok:

passe ton msn on va essayer de s´entendre comme des grand

PS: je suis bien plus joueur que tu ne le croit ne te fie jammais au apparence :ok:

fait attention avant de parler des parents et surtout de ma mère....car si je me mets à débiter ttes lmes connerie sur ta mère tu vas halucinner..sinon tu flambe pas sur les parents t´as compris????

car là si tu crois que je vais te parler excuse toi d´abord...sinon on va parler de tes parents...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:41:02

PTDR une petite remarque et il se vexe l´animal :rire:

"toi t´es un beau spécimen..oblivion les critiques c´est "trop réaliste..trop long..." "

non les quetes qui sont simplistes et se ressemblent trop,leveler ne sert a rienau contraire des anciens,deplacement instane,monde qui manque de vie,decors toujours pareils bref la liste est longue :rire:

"les gamerz de base prennent une ps2 et non oblivion qui est super dur et long...mais bon t´y a jamais joué c´est pour ça..."

si j´en parle c´est que j´y ai joue,tu sais oblivon est sorti sur PC et les vrai joueurs le prennent sur PC ou le jeu est ameliore grace au mode mais pas sur 360 ou ls ameliorations sont des nouvelles selles de chevaux ou il faut casquer du fric :-(

"tout les pro-s spécule sur du vent en gardant espoir que la ps3 sera bien...bizarrement on a tjs rien vu..vivement le tgs...."

arrete d´inventer stp,la PS3 est bien pour les pro s c´et vous qui dites qu´elle est naze mais votre objectivite elle vaut rien

"et tu te prend pour un gamer...moi t´es plus un looser pro-s avec de l´amertume"

le looser en attendant,il soutient pas la 360 qui est la console de la loose avec ses ventes pire que la xbox1 et dreamcast a ses debuts :-(
et ouais prend en de la graine petit moi je vais du cote du sucess car a la fin c´est la ou tout les editeurs se retrouvent en masse et donc meilleur pour les joueurs :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:45:04

halo et dmc c´est pas un fossé entre eux c´est le grand canyon telement halo est supérieur tu confirme et signe t´es qu´un suiveur et non un gamer.....allez continu et devient ridicule

PTDR le type qui croit que son avis est digne de quelqun de superieur alors que c´est une coquille a qui on a injecte le mot xbox dans sa cervelle :rire:
en attendant halo 2 a decu bc de joueurs et ca t´y changeras rien
au fait,dmc 1 a juste revolutionne le beat them all en 3d,halo il a revolutionne quoi dans les fps car des grands fps sur console y en avait deja comme perfect dark et goldeneye

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 12:45:10

zeprosony t´es qu´un animal stupdide :
Mouton de Panurge
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher
L´expression mouton de Panurge désigne une personne ou un groupe qui suit bêtement un mouvement, ou une majorité.

Le Mouton de Panurge est également le nom d´une chanson de Georges Brassens.

Origine [modifier]
Panurge est un personnage héros de François Rabelais, compagnon de Pantagruel, fils de Gargantua.

Extrait du Quart Livre, chapitre VIII : « « Malfaisant, pipeur, buveur », Panurge sait et entend tout faire, notamment des farces; par exemple il fait plonger les moutons de Dindenault dans la mer en y jetant le premier, que les autres suivent bêtement. »

Ainsi, pendant leur voyage au « Pays des Lanternes », Panurge se prit, en mer, de querelle avec le marchand Dindenault. Pour se venger, il lui acheta un de ses moutons, qu´il précipita dans la mer. L´exemple et les bêlements de celui-ci entraînèrent tous ses congénères et le marchand lui-même, qui, s´accrochant au dernier mouton, se noya...

L´histoire du mouton de Panurge est ainsi une dénonciation de la bêtise pouvant accompagner le grégarisme des espèces vivant en groupe. Rabelais met en garde son lecteur contre le danger que l´on encourt à suivre sans réfléchir une masse d´individus.

ton portrait craché...tu parles de la 360 la ps3 ne fais pas aussi bien ùais je m´attends pas à ce que tu comprenne..et les remarques sur les parents ça passe pas ..peut être que toi tu chie sur la famille mais pas moi...mais bon fais tourner ta mère alors.... :lol:

elips13
elips13
Niveau 9
20 septembre 2006 à 12:45:19

masse = grand public = commercial :ok:

les jeux playstation 2 m´ont toujours paru des jeux pour des assisté...néanmoins vous allez avoir enfin un vrai jeu mis a part mgs4

j´espere qu´il va ba subir un lifting comme tout les jeux play l´ont eu c´est a dire une interface pour assisté ....bref zeprosony zegromouton

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
20 septembre 2006 à 12:46:21

Les joueur playstation, n´ont pas le niveau pour un tel jeu.

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 12:46:49

zeprosony Posté le 20 septembre 2006 à 12:45:04
halo et dmc c´est pas un fossé entre eux c´est le grand canyon telement halo est supérieur tu confirme et signe t´es qu´un suiveur et non un gamer.....allez continu et devient ridicule

PTDR le type qui croit que son avis est digne de quelqun de superieur alors que c´est une coquille a qui on a injecte le mot xbox dans sa cervelle
en attendant halo 2 a decu bc de joueurs et ca t´y changeras rien
au fait,dmc 1 a juste revolutionne le beat them all en 3d,halo il a revolutionne quoi dans les fps car des grands fps sur console y en avait deja comme perfect dark et goldeneye

halo a révolutionné le fps avec des véhicule et de maps non linéaire..mais bon je m´attendais ^pas à ce que tu l´admette mon petit débile :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 12:51:20

le looser en attendant,il soutient pas la 360 qui est la console de la loose avec ses ventes pire que la xbox1 et dreamcast a ses debuts
et ouais prend en de la graine petit moi je vais du cote du sucess car a la fin c´est la ou tout les editeurs se retrouvent en masse et donc meilleur pour les joueurs

ha oui c´est pour ça que tu compare la seul nextegn, à quoi donc tu peux pas dire quelle marche pas sachant que 60000 consoles vendu au japon 6 millions dans le monde et des éditeurs censé être exclu ps3 qui viennent sur 360 hihihihih

et pour oblivion il a été conçu expré pour manette et tu parles de patch non obligatoire alors fait pas ton mouton zeprodébile..

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
20 septembre 2006 à 12:52:56

oloman334

ta vraiment du mal a comprendre les chose toi j´ai pas dis que j´ai vraiment coucher avec ta mere j´ai dis que tu na pas a me traiter de bléreau car je n´ai pas couché avec ta mere

ca veut dire tu na pas a me traiter ainsi donc si qlq1 doit s´exusé en 1er c´est toi

maintenant pour resté en paix je m´excuse de t´avoir bléssé :ok:

passe ton msn qu´on regle ça plus maturement

ou bien pas la peine voila le mien

aze258@hotmail.com

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:54:21

cool l´autre qui me sort en definiton,t´as pas mieux stp car la tu t´enfonces...

"et les remarques sur les parents ça passe pas ..peut être que toi tu chie sur la famille mais pas moi...mais bon fais tourner ta mère alors.... "

tu m´explique ou j´ai insulte ta famille boulet? c´est toi que j´insulte parceque tu es un inculte,mais moi j´insulte pas ta famille si t´es un noob ils y peuvent rien :-d

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 12:55:06

je suis au taf donc j´ai pas de msn mais j´apprécie et m´excuse à mon tour c´est seulement sur le forum ou je peux communiquer je finis vers 19h30...
les histoires sur les parents je déteste mais je comprends ta logique

manu.malicet@hotmail.com :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 12:56:53

zeprosony Posté le 20 septembre 2006 à 12:54:21 cool l´autre qui me sort en definiton,t´as pas mieux stp car la tu t´enfonces...

"et les remarques sur les parents ça passe pas ..peut être que toi tu chie sur la famille mais pas moi...mais bon fais tourner ta mère alors.... "

tu m´explique ou j´ai insulte ta famille boulet? c´est toi que j´insulte parceque tu es un inculte,mais moi j´insulte pas ta famille si t´es un noob ils y peuvent rien

oui oui zeprodébile je sais pas si ta remarqué mais personne t´écoute réellemnt dans le fond car tt le monde sait et même certains pro-s que ta parole ne vaut rien comme tes remarques...le supernoob ..quoi...allez épargne nous ta science qui n´apporte rien au monde mais à la connerie..

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
20 septembre 2006 à 12:57:53

ah bein aumoin ta compris qlqch :coeur:

bon je garde ce topic dans mes favori je vé suivre les discu sans trop posté en attendant que tu te conecte sur ton msn le soir peut etre apres le taff :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 12:59:27

oui skoubi :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 13:00:12

au fait je me suis trompé skouidou c´est fr et pas com à, la fin de mon adresse msn sorry

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive