CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MW2 / UNCHARTED 2

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
14 août 2010 à 02:31:12

Comparer l'incomparable :d) aucun intérêt.

[nadorien]
[nadorien]
Niveau 9
14 août 2010 à 02:36:50

Qualitativement parlant (houla charles henry vient de frapper) il n'y a point photo (pour continuer dans le delire charles henri), le plus aboutie est clairement et incontestablement Uncharted 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 10:03:25

Kung_FuMaki
Posté le 13 août 2010 à 23:32:31
Comparer un truc sans saveur et commercial avec LE + grand jeu de la play 3
Lien permanent

Heu le plus grand jeux de la ps3 :hum:
Le plus grand jeux de la ps3 ces metal gear solid 4

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
14 août 2010 à 10:08:15

Le plus grand jeu de la PS3 dépend des gouts de chacun...
Pour moi c'est Bioshock et Demon's Souls

Par contre un jeu avec une durée de vie de 5h (que se soit pour MW2 ou U2) ne peut pas etre le plus grand jeu de la PS3 :noel:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 août 2010 à 11:09:52

La question ne se pose même pas : Uncahrted 2 sodomise Modern Warefare 2 à tous les points de vue.

:oui:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
14 août 2010 à 11:11:16

Comparé deux merde sa se tiens...

theprogta76
theprogta76
Niveau 6
14 août 2010 à 11:14:39

Moi j'aime bien les deux avec une petite préference pour MW2, je m'amuse plus en ligne sur MW2

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 août 2010 à 11:23:00

:d) Max-Musm

""Par contre un jeu avec une durée de vie de 5h (que se soit pour MW2 ou U2) ne peut pas etre le plus grand jeu de la PS3""

Tu n'a jamais entendu parler du multi online toi ou quoi ?

:hum:

Et puis, Uncharted 2 c'est plutôt une quinzaine d'heure la première fois en difficile, avec une bonne rejouabilité, et un excellent mode online.

Donc : Uncharted 2 durée de vie 5 heures ? :nonnon:

J'en suis déjà à plus de 250 heures !

Ça c'est de la durée de vie. :oui:

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
14 août 2010 à 11:39:01

Le multi rien à foutre c'est un truc sans interet ou tu fais que flinguer d'autres joueurs, bref passionant et 15h pour finir U2 en difficile donc t'est pas doué je l'ai fini en 5h en difficile et 3h18 en extreme :hap:

lnoue-Orhime
lnoue-Orhime
Niveau 10
14 août 2010 à 11:40:18

Le mode Solo de Uncharted 2 est tout simplement génial c'est 11 Heure de pure bonheur :content:
Et le multi j'y joue en ce moment et c'est vraiment fun et bien fais :coeur:

xy71
xy71
Niveau 10
14 août 2010 à 11:51:58

c'est très simple :

Solo le meilleur : U2
Multi le meilleur : MW2

Mais au final pour moi : MW > U2 :ok:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 août 2010 à 12:23:23

:d) Max-Musm

D'une, je ne passe pas les cinématiques (donc pour le finir en 5 heures impossible avec les cinématiques) et de deux, je parlais d'une toute première partie hein.

A moins que tu essayes de me faire croire que tu as zappé toutes les cinématiques du jeu alors que c'était ta première partie, auquel cas c'est bien idiot...

Sinon, pour ton argument bidon sur le mode multi, inintéressant parce qu'on ne fait que "flinguer d'autres joueurs", je te demanderai, le but du jeu (solo) ne serait pas non plus de flinguer les ennemis d'en face par hasard ?

:sarcastic:

Donc c'est tout aussi inintéressant alors. D'autant plus qu'on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles, étant donné qu'il n'y a pas que du deathmatch hein, mais aussi le mode "mis à sac" où il faut récupérer le trésor, ou bien "siège" par exemple.

Après, c'est sûr, en online on ne tombe pas sur des ennemis moisis par une IA simpliste, donc c'est plus dur, donc certains n'y arrivent pas et préfèrent dire "je n'aime pas le online c'est pas intéressant"...

:honte:

lnoue-Orhime
lnoue-Orhime
Niveau 10
14 août 2010 à 12:29:56

+1 Dark Nova :)

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
14 août 2010 à 12:48:00

de un, premiére partie je n'ais pas passé les cinématiques (encore heureux vu que ce qui m'interesse dans un jeu c'est la solo) et donc je l'ai fini en 5h avec les cinématiques et 3h18 en extreme en les zappant :hap:
De 2, j'aime pas le multi en général (sur les FPS et TPS sauf rares exeptions) car tu ne fais que flinguer des ennemis mais le tout sans faire avancer une histoire bref aucun interet tu flingues des ennemis sans but au moins en solo ça sert à faire avancer l'histoire :hap:

Lechat93190[JV]
Lechat93190[JV]
Niveau 10
14 août 2010 à 12:55:38

prends les 2 :hap:

mais en 1er uncharted 2 y'as pas photo

apres

MW2 :ok:

AdeL__
AdeL__
Niveau 9
14 août 2010 à 13:02:32

"Vous commencez à nous gaver à force de critiquer MW2 à tout va serieux Arrêtez de jouer vos pigeon de faire comme les autres un petit peu "olol mw2 C POR LAIT KEVIN " Non mais serieux vous me gavez

Heu ouais sinon je vote uncharted 2 car il est beaucoup mieux que mw2 même si ils ne sont pas vraiment comparable..enfin bref mw2 reste quand même très bien et à un très bon multi 1000 x mieux celui de uncharted 2"

:d) Je plussoie a 1000% je dirais juste aussi que sur le online de Uncharted 2 il y a aussi des kevin :ok:
Puis les mecs qui critiquent MW2 et son solo sans l'avoir fait ... :rire:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
14 août 2010 à 13:05:15

Max-Musm tu dois pas avoir de pote en ligne lol

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
14 août 2010 à 13:08:53

fandejeux, perso je prefere jouer aux jeux vidéo avec mes potes à coté de moi :hap:
De plus tous mes potes sont sur le multi de MW2 et vu que je déteste MW2 et que le multi c'est pas mon truc :hap:
En plus t'as pas d'argumentation donc ce que tu dis en complétement bidon :hap:

darlingtonia
darlingtonia
Niveau 5
14 août 2010 à 13:45:43

Après avoir joué aux 2 jeux:

Uncharted 2 est meilleur déjà graphiquement. C'est un plaisir pour les yeux. La modélisation des visages. Le mode solo, bien que ce soit pas du tout le même style est plus attrayant. Beaucoup d'humour, de jolies phases de jeux. 2 possibilités d'avancement : infiltration ou bourrin. En solo, Uncharted 2 est bien meilleur, heureusement, c'est ce que demande les joueurs d'Uncharted 2.

MW2 par contre est largement mieux en mode on line. Il y a plus de choix de jeux. le système est pour moi le meilleur auquel j'ai joué. Rien que le fait de savoir combien de personne sont connectés sur tel ou tel partie est fort appréciable. ça évite de mettre dix ans à trouver une partie.
Autre point fort de MW2, qui est une exception dans le monde vidéoludique moderne, le mode multijoueur local, le fait de pouvoir jouer à 4 chez sois est une mine d'or.

En clair, je préfère Uncharted 2 mais MW2 est bon aussi, après c'est une question de goût.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy