Max-Musm
D'une, je ne passe pas les cinématiques (donc pour le finir en 5 heures impossible avec les cinématiques) et de deux, je parlais d'une toute première partie hein.
A moins que tu essayes de me faire croire que tu as zappé toutes les cinématiques du jeu alors que c'était ta première partie, auquel cas c'est bien idiot...
Sinon, pour ton argument bidon sur le mode multi, inintéressant parce qu'on ne fait que "flinguer d'autres joueurs", je te demanderai, le but du jeu (solo) ne serait pas non plus de flinguer les ennemis d'en face par hasard ?
Donc c'est tout aussi inintéressant alors. D'autant plus qu'on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles, étant donné qu'il n'y a pas que du deathmatch hein, mais aussi le mode "mis à sac" où il faut récupérer le trésor, ou bien "siège" par exemple.
Après, c'est sûr, en online on ne tombe pas sur des ennemis moisis par une IA simpliste, donc c'est plus dur, donc certains n'y arrivent pas et préfèrent dire "je n'aime pas le online c'est pas intéressant"...