"> humm ta jouer a ce jeu au moins ? le multi franchement me fait pas du tout penser a call of, je parle meme pas car c'est le futur, mais meme le gameplay est pas pareil. ya des classes, des modes pas vraiment pareil, les armes sont réaliste."
Oui, je joue à la BETA et je m'y amuse bien. Mais je m'y amuse tant que je paye rien. Parce que j'ai l'impression d'y avoir déjà joué mille fois !
C'est pas parce que au lieu que l'arme fasse "pouc" elle fait "pouf", ou que l'arme a plus de recul que ça change la donne. Au final, ça reste une map banale où on doit tuer les méchants pour gagner...
J'ai très peu joué à Call Of Duty en multi, j'aime pas la communauté, et plein de trucs vis à vis d'Activision. Mais franchement, on se fout de qui, là ? L'Xp qu'on gagne quand on tue quelqu'un, l'augmentation de l'xp quand on tue plusieurs types d’affilée... Non pas que CoD ait inventé ces concepts, mais Killzone fait vraiment ça parce qu'ils ont vu que ça marchait bien. Et c'est ce genre de décisions qui fait qu'on se souviendra pas du jeu dans quelques années.
Le jour où un jeu nous prendra à contre-pied en multi, là on pourra dire qu'il innove.