CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KIllzone 3 = Sauveur ?

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
05 février 2011 à 10:54:27

Quand vous aurez compris que la maniabilité de COD est ainsi car c'est un FPS ultra arcade on aura fait un grand pas :ok:

C'est comme critiqué la maniabilité de CSS, d'Unreal ou de Quake...

Pour revenir au sujet, l'auteur de ce topic est navrant...
Résumé le monde du FPS à COD c'est assez limité. Surtout que les COD sont d'excellent FPS en multi (mais avec une communauté à chier). Et le pire c'est de penser qu'un Killzone vaut mieux qu'un COD...
Les deux restent de banals FPS pan-pan. Les deux ont des camapgnes solo minables et les deux sont totalement unskill :ok:

Killzone cette année est surement dans les plus banals FPS. Il fait pas le poid face à BulletStorm, BRINK, RAGE ou Deus Ex qui eux cherchent un temps soit peu d'originalité.

1. Pour les modes de jeux et revues, c'est un FPS... et je trouve qu'ils sont très varié, y'a qu'a joué en Zone de Guerre pour s'en apercevoir.

Et non Killzone n'est pas un FPS ultra basique et linéaire :ok:

Laisse moi rire...

Killzone est ultra basique et linéaire :ok: Son multi est archi classique. Tu sais que les modes de jeux de Killzone ne sont qu'un banal team deathmatch puis un enchainement de capture de flag, posage de bombe (CSS l'a déjà fait) et c'est tout?

Et c'est pas le dernier mode où c'est juste un posage de bombes avec 4 cinématiques qui va changer la donne :ok:

Killzone = classique à l'extrème ne se démarquant que par son design futuriste et son moteur.

Alors arrêtez la masturbation.

CudiZone
CudiZone
Niveau 7
05 février 2011 à 11:03:08

C'est une excuse que c'est du online ?

:d) Oui c'est une excuse car ça pourrait nuire a la fluidité du jeu online. Et tu preferes quoi: un jeu fluide ou des impacts dans l'eau? personnellement le choix est vite fait...

Ah bon ? On a pas du jouer au même jeu

:d) Surement car la maniabilité n'a vraiment rien a voir avec un COD, elle se rapproche peut etre plus de BF: BC2 mais certainement pas Call Of Duty.

Ok, zone de guerre, sortit de Killzone 2, et les autres ? Aucune nouveauté.

:d) il y a aussi le mode opération qui est vraiment sympas :ok:

Argumente.

:d) Pour la linéarité je ne vois pas comment tu peux juger ça sur du Online... Ensuite KillZone n'est pas un vulgaire FPS de guerre, il possède sa propre ambiance, son propre monde, un scénario sympas. Il a vraiment une identité propre à lui et c'est loins d'etre le cas de tout les FPS

Voila :ok:

BobbyRay
BobbyRay
Niveau 10
05 février 2011 à 11:08:11

Pour revenir au sujet, l'auteur de ce topic est navrant...
Résumé le monde du FPS à COD c'est assez limité. Surtout que les COD sont d'excellent FPS en multi (mais avec une communauté à chier). Et le pire c'est de penser qu'un Killzone vaut mieux qu'un COD...

:d) :rire: :rire: :rire: COD mieux qu'un KillZone, arrête tes conneries mec :ok:
Plus simple que COD ca existe pas, aucune recherche dans leur travail. Un moteur graphique dépassé depuis 2005.

C'est de l'enculade pure et simple. Au moins dans KillZone ont voit que des gens y ont bossé dessus et ne se repose pas sur la réussite de leur ancien opus.

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
05 février 2011 à 11:44:00

à cet heure ci , COD n'a toujours pas été dépassé par Killzone ou un autre FPS et tout simplement parce qu'il est meilleur que ceux-ci , le nombre de ventes , de joueurs en lignes le prouvent... les 3/4 des joueurs préfèrent jouer à COD ( c'est mon cas d'ailleurs ) mais bon de toute façon ici certains y jouent mais n'assument pas de leur dire de peur de se faire insulter ^^

Peut être qu'en terme de graphisme CoD est dépassé , mais au niveau du fun et du plaisir de jeu : Il est le meilleur.

Cela dit Killzone 3 sera sans aucun doute un très bon jeu et qui sera bien vendu mais il ne fera jamais tombé Call Of Duty.

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
05 février 2011 à 11:47:24
  1. BobbyRay Voir le profil de BobbyRay
  2. Posté le 5 février 2011 à 11:08:11 Avertir un administrateur
  3. Pour revenir au sujet, l'auteur de ce topic est navrant...

:d) :rire: :rire: :rire: COD mieux qu'un KillZone, arrête tes conneries mec :ok:
Plus simple que COD ca existe pas, aucune recherche dans leur travail. Un moteur graphique dépassé depuis 2005.

C'est de l'enculade pure et simple. Au moins dans KillZone ont voit que des gens y ont bossé dessus et ne se repose pas sur la réussite de leur ancien opus.

J'ai dit que COD >> Killzone? Non j'ai dit que c'était pareil :ok:

:rire:

C'est certe moins foutage de gueule que COD mais Killzone 3 ne fait office que de Killzone 2.5 :rire:

21422142
21422142
Niveau 10
05 février 2011 à 11:53:37

franchement, COD 4 pc est bien mieu que KZ2...
après je pense quand même que en comparant cod6 et 7 a KZ3, KZ3 l'emporte haut la main sur tous les points.

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
05 février 2011 à 12:43:53

"Oui c'est une excuse car ça pourrait nuire a la fluidité du jeu online. Et tu preferes quoi: un jeu fluide ou des impacts dans l'eau? personnellement le choix est vite fait..."

C'est sur des impacts dans l'eau ça doit être super gourmand à faire quand à coté de ça tu as des jeux avec des décors destructibles et ce même en multi...

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
05 février 2011 à 12:48:08

Oui c'est une excuse car ça pourrait nuire a la fluidité du jeu online. Et tu preferes quoi: un jeu fluide ou des impacts dans l'eau? personnellement le choix est vite fait...

:d) Faut apprendre à optimiser les jeux dans ce cas la... car plein de jeux on les impactes de balles dans l'eau et sont très fluides.

Surement car la maniabilité n'a vraiment rien a voir avec un COD, elle se rapproche peut etre plus de BF: BC2 mais certainement pas Call Of Duty.

:d) Heu... ok. On voit très nettement la différence entre la maniabilité de Killzone 2 et le 3.

il y a aussi le mode opération qui est vraiment sympas :ok:

:d) Il y était sur MoH si je ne me trompe pas, j'en suis quasi sûr.

Pour la linéarité je ne vois pas comment tu peux juger ça sur du Online... Ensuite KillZone n'est pas un vulgaire FPS de guerre, il possède sa propre ambiance, son propre monde, un scénario sympas. Il a vraiment une identité propre à lui et c'est loins d'etre le cas de tout les FPS

:d) Je suis d'accord pour "l'ambiance", avec les helghast aux yeux rouges. Mais bon, c'était toujours la gue-guerre entre méchants et gentils, dont un qui veut dominer le monde et être le plus fort... donc pas très original.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
05 février 2011 à 12:50:09

Tien un débat sur un FPS qui dérape direct sur COD, quel originalité :sarcastic:

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
05 février 2011 à 13:02:05

Killzone et COD ? Vous appelez ça des FPS ? :rire:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
05 février 2011 à 13:07:02

Bah non ce sont des RPG :sarcastic:

TheGreatKlaytos
TheGreatKlaytos
Niveau 7
05 février 2011 à 13:11:04

Killzone 2 s'est vendu a plus de 2 millions d'exemplaires pour une exclusivité c'est un chiffre très très acceptable

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
05 février 2011 à 13:14:14

La seule chose que Killzone à de mieux par rapport à Call of kéké c'est que ce n'est pas bourré de propagande ricaine. Pour le reste c'est le même couloirs scripté de 8 heures. :ok:

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
05 février 2011 à 13:24:13

Killzone 2 = 6h :ok:

Bomlexak
Bomlexak
Niveau 9
05 février 2011 à 13:26:32

COD :rire:

killzone 3 c est un must

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 février 2011 à 13:26:52

Battlefield 3 > Le reste. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 13:28:20

COD c'est devenu une blague avec le temps.

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 février 2011 à 13:29:53

Call of Duty A un très bon multi. :(
Stop de vouloir faire comme les autres et dire que Call of cay du k*ka. :( :ouch:

:noel:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
05 février 2011 à 13:33:28

+1 Mister les gens juge sans connaitre le jeu, perso j'ai test le multi de COD MW2 qui est une horreur, et celui de COD BO je le trouve super agréable et la communautés n'ai pas si nul, peu de personnes ont des micro :rire:

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
05 février 2011 à 13:34:34

moi j'en ai marre, les fps actuel t'incarne un putin de soldat sans charisme sans histoire dans une putin d'escouade quelconque et tu te contente de suivre les instructions, c'est ultra assisté. Killzone 3 ne dérogera pas à la règle. A quand un vrai fps style HL² ? :-(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)