CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KIllzone 3 = Sauveur ?

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
14 août 2010 à 04:03:06

Killzone ça vaut pas vraiment mieux que call of, ça reste un shooter au scénario tenant sur un carambar et qui se boucle en 2-3 après-midi. :(

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
14 août 2010 à 04:11:36

Ha tu veut comparé le mode solo de Killzone 2 a celui de MW 2 ?
C'est bien le solo qui dure 6h c'est ca ? :hap:
Non mais tu peut dire se que tu veut, le mode solo de KIllZONE 2 et vraiment largement mieu :oui:

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
14 août 2010 à 04:15:20

http://www.vgchartz.com/worldtotals.php?name=killzone%202

Killzone 2 s'est vendu à + de 2m d'unités :rire:

Et on dis qu'il ne s'est pas bien vendu :monoeil:

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
14 août 2010 à 04:24:03

Le nombre de vente de veut pas dire la qualité du jeu regardez par exemple OKAMI cette un jeu tous simplement énorme !
et pourtant son succès a été très moyen
Et la communauté en ligne qu'il y a sur KZ2 et tous simplement 10 000 X meilleur que la communoté de
(Kikoo jay un voitur télaygidé XD )de cod :ok:

ok93370
ok93370
Niveau 4
14 août 2010 à 04:28:31

Killzone 2 :rire: Franchement un des solo les plus naze que j'ai fais :hap: Le scénario, la mise en scène, les personnages sont tout sauf crédible :ok:
Les perso de mw2 sont franchement plus convaincant et quand on voit à quelle point ils sont médiocre ça donne une petite idée sur les charisme de ceux de killzone 2 qui est juste inexistant :hap:

snake_fanboy
snake_fanboy
Niveau 7
14 août 2010 à 07:56:48

sauveur de la ps3 peut être nan?
moi je crois que celui-ci sera mieux que ses prédécesseurs avec des améliorations à tout niveau par rapport à killzone 2.
Je pense qu'il sera le jeu vitrine technologique de la ps3 ( FPS) car:.
1) jeu en 3D
2) utilisation de PS MOVE
3) des graphisme encore plus dantesque

Killzone 2 s'est vendu à 3.500.000 d'unité mais le 3 se vendra plus grâce aux bouche à oreille 3D + MOVE moi je dis qu'il se vendra à 7 .000.000 en fin de vie.

Et l'autre grosse production est GRAN TURISMO 5
présence 3D + MOVE ( déjà qu'il y a beaucoup de fans ==) je miserais à plus de 10.000.000 ).

PS/ Forza motorsport qui est un très bon jeu de voiture s'est vendu qu'à 3.500.000 d'unités , on constate que la masse des gens attendent GT5 (dont moi) .

_Metal-Rock_
_Metal-Rock_
Niveau 10
14 août 2010 à 08:02:08

GT5 va relancer la PS3, ce sera l'exclue la plus vendue :oui:

_Metal-Rock_
_Metal-Rock_
Niveau 10
14 août 2010 à 08:07:19

http://www.vgchartz.com/worldtotals.php?name=gran+turismo&publisher=&console=&genre=&minSales=0&results=50&sort=Total

1,5 millions de ventes pour gt4 prologue, 5 millions pour gt5 prologue, si on fait le produit en croix avec les ventes totales... :fou:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 août 2010 à 08:11:49

Je met Killzone dans le même panier que COD c'est a dire dans les FPS inintéréssant, le sauveur s'appelle Bioshock 3 infinite :bave:

MGS5pasPW
MGS5pasPW
Niveau 7
14 août 2010 à 08:11:59

Pour moi GT5 je l'acheterai pas, trop long,sinon pour Killzone 3 bah jvoit pas la différence avec COD ,ok le solo est plus long ...aprés ça reste un FPS.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 août 2010 à 08:18:51

Tout a fait d'accord avec mon VDD :oui:

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
14 août 2010 à 08:46:11

vous croyez que les ventes reflètent la qualité d'un jeu ? biensûr que non, sinon ça voudrait dire que need for speed undercover et carbon sont biens ?

Lechat93190[JV]
Lechat93190[JV]
Niveau 10
14 août 2010 à 09:25:20

Killzone :coeur:

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
14 août 2010 à 10:03:48

ok93370
Posté le 14 août 2010 à 04:28:31 Killzone 2 Franchement un des solo les plus naze que j'ai fais Le scénario, la mise en scène, les personnages sont tout sauf crédible
Les perso de mw2 sont franchement plus convaincant et quand on voit à quelle point ils sont médiocre ça donne une petite idée sur les charisme de ceux de killzone 2 qui est juste inexistant

ok le gros rageux pro cod!

de une rien que que techniquement et graphiquement tous les cod sont à la ramasse :rire: !

ensuite pour ce qui est du solo de killzone 2 rien que pour al durée de vie cod est à la ramasse!pour ce qui est du scénario cod a toujours été ra les pacrettes donc impossible a rivalisé avec killzone 2 qui possède un scénario bien meilleur que chaque cod réuni :rire:

de plus parlons de charisme cod :rire: la tu m'as bien fait rire avec ce que tu as dit!

le live de killzone 2 est bien plus passionnant que cod!

tes un beau pigeons toi

chachadu19
chachadu19
Niveau 4
14 août 2010 à 11:52:03

bai pour moi oui il va exterminer les COD car c de la m**** les COD et oui fo le dire sa vaut rien par rapport a killzone =) !!! COD maintenant c mort!!!

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
05 février 2011 à 09:56:56

Encore un qui n'a rien d'autre à faire que d'upper des topics inutiles

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
05 février 2011 à 10:09:11

Très déçu. Un Killzone 2.5 pour ma part.

Pas d'impact de balles dans l'eau, et je suppose qu'il n'y en a même pas sur les murs...

Le personnages est beaucoup moins lourd que sur Killzone 2, call of like quoi...

Modes de jeux vus et revus, tout droit sortis de Kz2 et des autres FPS...

Bref un FPS ultra-classique, banal, et linéaire.

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
05 février 2011 à 10:24:19

J'aime ceux (pro-s) qui disent que killzone c'est pour les pro et les autres fps consoles c'est pour les noobs (comme par hasard le seul fps considéré comme pro est exclu ps3...) surtout quand on voit que la maniabilité de K3 se rapproche de cod (lourdeur disparu) et que K2 n'avait rien d'exceptionnel.

De plus Killzone niveau option manette, faudrait qu'il se mette au goût du jour un peu car niveau configuration des sticks analogiques, il a juste 10 ans de retard.
Halo et cod proposent toutes les combinaisons que l'on peux esperer pour pouvoir jouer avec sa préférence et Killzone lui ne propose que 2 pauvres configs et ça, ça me gave un peu aussi.

Pour en revenir à K3, j'ai jouer la beta, je préfère un peu plus la maniabilité par rapport au 2 (dans le 2, une légère latence dans les commandes me genait et d'autant plus que le jeu ne propose pas la config que j'aime dans les options pour les sticks) mais je trouve la visée trop rapide ! on croirait que l'on a un atout à la cod pour aller à cette vitesse !
Et c'est vrai que l'eau à un rendu plus que bizarre aussi.
Sinon la réalisation est bonne mais une seule carte pour une beta c'est leger et on a vite fait le tour.

CudiZone
CudiZone
Niveau 7
05 février 2011 à 10:44:16

ghigo3
Posté le 5 février 2011 à 10:09:11
Très déçu. Un Killzone 2.5 pour ma part.
Pas d'impact de balles dans l'eau, et je suppose qu'il n'y en a même pas sur les murs...
Le personnages est beaucoup moins lourd que sur Killzone 2, call of like quoi...
Modes de jeux vus et revus, tout droit sortis de Kz2 et des autres FPS...
Bref un FPS ultra-classique, banal, et linéaire.

Mauvaise fois....
Il est des impacts sur les murs, celles dans l'eau ne sont sans doute pas présentes car c'est le mode online.

Le personnage est peut être moins lourd mais on a toujours l'impression de diriger un soldat et non un ninja tout droit sortie de naruto (COD...) et la maniabilité est toujours aussi bonne

Pour les modes de jeux et revues, c'est un FPS... et je trouve qu'ils sont très varié, y'a qu'a joué en Zone de Guerre pour s'en apercevoir.

Et non Killzone n'est pas un FPS ultra basique et linéaire :ok:

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
05 février 2011 à 10:45:54

Mauvaise fois....
Il est des impacts sur les murs, celles dans l'eau ne sont sans doute pas présentes car c'est le mode online.

:d) C'est une excuse que c'est du online ?

Le personnage est peut être moins lourd mais on a toujours l'impression de diriger un soldat et non un ninja tout droit sortie de naruto (COD...) et la maniabilité est toujours aussi bonne

:d) Ah bon ? On a pas du jouer au même jeu.

Pour les modes de jeux et revues, c'est un FPS... et je trouve qu'ils sont très varié, y'a qu'a joué en Zone de Guerre pour s'en apercevoir.

:d) Ok, zone de guerre, sortit de Killzone 2, et les autres ? Aucune nouveauté.

Et non Killzone n'est pas un FPS ultra basique et linéaire :ok:

:d) Argumente.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)