CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faites-vous...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:49:16

ça c´est sûr :lol:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:51:49

[biaflex] :d) Sony fait du marketing à mort sur le multimédia mais son coeur de cible c´est les joueurs..

Et là contrairement à l´archos,qui comme n´importe quel produit non-console fait ses bénéfices sur la vente du produit lui-même,la PSP elle d´un point de vue purement commercial est un fiasco...

Certe les ventes sont réellement impressionante,mais elle rapporte que dalle à sony en royalties.

Et on peut dire que le coupable n´est pas nintendo et sa DS mais sony lui même qui s´est fait niqué par sa propre stratégie...

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:55:41

J´aurais dit plutôt le contraire moi. À l´E3 j´imagine que les consoles tournent pendant longtemps. En plus s´ils constatent que y a trop de freezes ils peuvent toujours arranger le problème avant la sortie de la console.

Diego
Diego
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:57:26

J´attend la PS4 en 2016

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
19 septembre 2006 à 23:31:33

Moi ce qui me fait peur, c´est quand je vois le nombre de PS2 actuelle par personne, en général, le possesseur de PS2 moyen à eu 3 consoles (maintenant y´en à qui sont toujours avec leur première ps2 je dit pas ^^´)

Donc dire que c´est 600€ pour 5 ans c´est peut-être vite s´avancé, qui dit que dans 2 ans elle sera pas morte ? Bon le prix aura baissé immaginon de moitié, bah ça ferais 900€ ta console quoi... Si tu en as que 2... Imaginons celle là plante 2/3 ans plus tard, étant donné que t´auras eu plusieurs jeux et qu´une génération de console fait entre 5 et 10 ans, t´en refaudras une, encore, le prix aurat encore baissé immaginons qu´il soit à 150€ (et je suis gentil hein ? ^^)

Ben au final, ta PS3 t´auras couté 1050€ sans jeu ou accessoire (me dite pas "oui mais la 360 c´est le même, parce que j´ai jamais entendu dire que les gens avait eu à acheté plusieurs Xbox ^^´ c´est vrai que la à eu quelque raté à ses débuts mais maintenant c´est règlé ^^´

Bon après le choix des jeux ça dépent du joueurs...

kyos
kyos
Niveau 10
20 septembre 2006 à 07:51:31

c´est assez pessimiste comme vision non? ^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:42:56

je vais essayer de résumer en 1 phrase : je préfère acheter une ps3 a 600 euro qu´une simple carte graph a plus de 400^^ ceci dit je la prendrai pas a sa sortie mais bon, pour ce qu´elle embarque c´est pas si cher^^

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:45:53

parce que j´ai jamais entendu dire que les gens avait eu à acheté plusieurs Xbox ^^ :d) bah moi si ! et beaucoup meme ! notament le disque dur qui fond !

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
20 septembre 2006 à 10:15:15

Solid_Sssnake le gros mytho par exemple !

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2006 à 10:18:28

Solid_Sssnake Posté le 20 septembre 2006 à 09:45:53 parce que j´ai jamais entendu dire que les gens avait eu à acheté plusieurs Xbox ^^ bah moi si ! et beaucoup meme ! notament le disque dur qui fond !

moi ma 360 marche super bien et j´ai zero chauffe et zero freeze pas comme la ps3 dans cette super video qui tourne en ce moment et seul une série était defectueuse sinon des fake viennent sur le forum 360 pour faire style la xboite a planté...seulement pou éviter de voir des pro-s déçu allé chez le concurrent alors ne dis pas de connerie car depuis hier t´es un fanatique acharné et aveugle...qui ne voit que ce qui l´arrange..

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
20 septembre 2006 à 10:18:58

pikamachin, tu sers a rien non plus remarque....

parler pr rien dire...moi aussi j´adopte la pikatitude :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy