CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:08:43

Salut! Si vous voulez regardez ma carte de visite, vous verrez que je préfère légèrement Nintendo mais je n´en ai contre aucunes consoles. Je soutiens, c´est tout. Mais je vais vous dire ce que je pense: Sony ont des bonnes consoles, et de bons gars, mais les dirigeants de la firme sont des menteurs et des profiteurs.
Bien sûr toutes les firmes mentent, mais vous devez l´avouer vous-même, le manque de foi de Sony. Ils se fichent de la fragilité de la console, du moment que ça se vend et que la production n´est pas d´un taux très élevé. Sony a de bons jeux, des licenses, graphismes etc... Ils ne sont pas originaux, ça je ne leur reproche pas (les consoles resteront des consoles normales, les consoles normales resteront toujours bien)(aussi pour les noms quand même, PS1, PS2, PS3...).
J´ai la PS1 et la PS2, dire que je suis loin d´être un anti-console-S...
Ce sont des menteurs car ils ont promis tellement de choses qu´il n´y aura pas...
Aussi ils se fichent de mettre un prix élevé, ils savent que ça va se vendre.
Remarquez que je ne les ai pas traité de copieurs, car ça, ils ne le sont pas. Ils sont de mauvaise foi, mais quand même... Ils n´ont pas copié Nintendo. La gyroscopie est faible sur la PS3 et n´est utilisée que pour très peu de jeux. Si ils voulaient copié, ils n´auraient pas fait que ça.
Je vous parie que la PS3 sera la plus fragile des 3 consoles, et de loin, tellement Sony se fiche de la fragilité.
Voilà donc en gros, la console est très bonne, mais à la tête de ceux qui la produisent, il n´y a que des corrompus.
Toutes les consoles sont bonnes, mais seule celle de Sony ne vaut pas son prix: pas parce qu´elle est nulle, mais parce qu´elle est trop chère par rapport aux autres consoles.

Voilà je vous ai dit ce que je pensais de Sony :) (pas de la PS3, la PS3 pourrait être la console la plus vendue quand même...)
Vous pouvez faire des remarques, mais pas des trop méchantes, je n´ai rien dit de mal sur la console que vous allez (sûrement) acheter, je ne vous ai pas insulté ni rien ( :o)) )

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:10:08

d´accord avec toi :ok: il faut virer kutaragi :fou:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:10:56

juste sur la fragilité et la fiabilité de la console... il semblerait qu´elle fonctionne pendant 12 heures sans problème alors bon on verra le moment venu :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:13:25

Dans les tests de fragilités:
-entre la N64 et la PS-One
-entre la PS2, NGC, et X-Box

La console de Sony a toujours été la première à craquer (et dans le deuxième c´est là que commence le vrai affrontement, mais à la fin c´est la GC qui gagne!! héhéhé)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:14:27

PS: kratos_01 bordel tu lis vite :ouch2:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:14:58

Virez qui vous voulez du moment qu´on continue à avoir de bonnes console :fier:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:18:53

d´accord avec toi il faut virer kutaragi :fou:

----------------------------------

Pourquoi on devrait mettre :fou: à la fin? C´est lui la cause de tout ça, rebellons-nous!!! :fou:

(Bon, ok, j´ai pigé pourquoi tu mettais :fou:

:o))

HellOnHearth
HellOnHearth
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:20:31

J´suis pas d´accord comme quoi les consoles sony sont fragile j´ai la ps2 depuis 2001 elle a jms rien eu va voir tous les 360 qui partent en vrille au contraire la ps3 sera la plus robuste dans tous les points c´est clair le prix est enorme rappelez vous en 2000/2001 la ps2 coutait 500euro mais pour moi le prix aucun soucis

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:23:26

HellOnHearth :d) j´ai la PS2, et je l´ai toujours (pas pétée) j´ai la GC, toujours pas pétée, même pas PS1 marche toujours. Mais je parle pas de la durée de vie d´une console, toutes mes consoles marchent toujours, moi je parle de quand tu la balances par la fenêtre, la PS2 est toujours morte la première :-)))

HellOnHearth
HellOnHearth
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:25:40

Hahaha pasque t´as dja essayé sa et avec les autres?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:29:32

Non mais les tests diffusées en vidéos sur internet sans truquages et prouvés vrais le disent...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:30:11

En plus tout le monde sait bien que la PSP est bien plus fragile que la DS...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:40:23

Complétement OK avec Darth-Maverick, sauf que faut que tu pense aussi que Sony pense surtout à l´argent...tous le monde pense à l´argent et Ken, lui il à trouvé sont moyen pour s´en procurer....
...donc c´est un peu normal, en tous cas Ken ferais un trés mauvais Président.....il promet trop de chose, aprés on éspére et puis on est décu car les chose qu´il nous on dit qu´ils allé mettre ne sont plus avec.
Mais sinon la PS3 n´est pas une ùmauvaise console, je crois que tous le monde est d´accord sur se point, jme trompe ?

juju29496
juju29496
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:19:18

oui tu te trompes :oui:

matchado
matchado
Niveau 6
20 septembre 2006 à 00:29:31

moi aussi ils m´ont déçu avec leurs chiffres de ouf et leur cell.... et surtout kill zone ... arff

on verra bien ce qu´elle a dans le ventre, mais pour le moment, rien de plus beau que sur 360, donc stand by pour moi...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast