Salut! Si vous voulez regardez ma carte de visite, vous verrez que je préfère légèrement Nintendo mais je n´en ai contre aucunes consoles. Je soutiens, c´est tout. Mais je vais vous dire ce que je pense: Sony ont des bonnes consoles, et de bons gars, mais les dirigeants de la firme sont des menteurs et des profiteurs.
Bien sûr toutes les firmes mentent, mais vous devez l´avouer vous-même, le manque de foi de Sony. Ils se fichent de la fragilité de la console, du moment que ça se vend et que la production n´est pas d´un taux très élevé. Sony a de bons jeux, des licenses, graphismes etc... Ils ne sont pas originaux, ça je ne leur reproche pas (les consoles resteront des consoles normales, les consoles normales resteront toujours bien)(aussi pour les noms quand même, PS1, PS2, PS3...).
J´ai la PS1 et la PS2, dire que je suis loin d´être un anti-console-S...
Ce sont des menteurs car ils ont promis tellement de choses qu´il n´y aura pas...
Aussi ils se fichent de mettre un prix élevé, ils savent que ça va se vendre.
Remarquez que je ne les ai pas traité de copieurs, car ça, ils ne le sont pas. Ils sont de mauvaise foi, mais quand même... Ils n´ont pas copié Nintendo. La gyroscopie est faible sur la PS3 et n´est utilisée que pour très peu de jeux. Si ils voulaient copié, ils n´auraient pas fait que ça.
Je vous parie que la PS3 sera la plus fragile des 3 consoles, et de loin, tellement Sony se fiche de la fragilité.
Voilà donc en gros, la console est très bonne, mais à la tête de ceux qui la produisent, il n´y a que des corrompus.
Toutes les consoles sont bonnes, mais seule celle de Sony ne vaut pas son prix: pas parce qu´elle est nulle, mais parce qu´elle est trop chère par rapport aux autres consoles.
Voilà je vous ai dit ce que je pensais de Sony
(pas de la PS3, la PS3 pourrait être la console la plus vendue quand même...)
Vous pouvez faire des remarques, mais pas des trop méchantes, je n´ai rien dit de mal sur la console que vous allez (sûrement) acheter, je ne vous ai pas insulté ni rien (
)