Je ne suis pas bien sur mais je crois qu´il sera jouable. Ne m´insulter pas je vous montre uniquement ce que je vois et apres on vera.
http://www.liveps3.fr/news/14109/MGS-jouable-au-TGS.html
http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=4822
http://www.canardplus.com/news-12-09-2006.html
dexander jusqu´a la quatrieme news et chercher konami prépare son TGS
Au fait, à ceux qui disent " kojima c´est un dieu, il ment jamais ".
Du gameplay avait été promis pour la game convention...
Johnbavis
et le gameplay à été montrés!
ça t´as pas suffit, cet énorme champ de bataille, et je suis sûr que snake y était, parmis eux!
suffit de réfléchir ![]()
* Posté le 19 septembre 2006 à 17:33:52 avertir modérateur
* Au fait, à ceux qui disent " kojima c´est un dieu, il ment jamais ".
OK
nimportequoi pour le gameplay a la game convention , ta du rever
Johnbavis Posté le 19 septembre 2006 à 17:33:52 Au fait, à ceux qui disent " kojima c´est un dieu, il ment jamais ".
H.Kojima n´a jamais rien déclaré de tel...
Votre avis svp
C´est confirmé, MGS 4 sera jouable au TGS ![]()
mon avis : si c´est vraiment le cas >>
![]()
il en montrera pour sauver la PS3 du gouffre et sony doit lui foutre la pression comme dhab pour qu´il montre un truc.Apres tout la PS3 sans MGS maintenant c une xbox 360 plus cher
sa fait lourd pour ces petites épaules... l´avenir de Sony sur MGS 4 !
Enfin c´est le Gears of War ou le Zelda TP de chez Sony quand même...
Mais c´est triste d´en être arrivé là...
ca me rappel l´epoque
MGS2 vs Dreamcast
MGS4 vs Xbox360
![]()
JohnBavis : Microsoft te ment , après comment tu réagis ? tu chiale ? tu fais quoi ? y a rien a faire ! et a moins d´etre boulet a etre énervé contre sa metonnerais que sa te fasse quelque chose
Microsoft à menti à quel sujet?
Un exemple?
Johnbavis
dégouté que MGS soit une exclu ps3
Pas la premiere fi qu´on nous promet du jouable sans rien avoir a se mettre sous le pad
encore un topic a remonter apres TGS... ![]()
wawawa15-> Je déteste MGS, j´ai tout essayer, ( j´ai une ps2 ), mais jtrouve ca a chier
=> Je déteste MGS, j´ai tout essayer, ( j´ai une ps2 ), mais jtrouve ca a chier
c´est sur que si tu n´aime pas les MGS
tu ne peut pas s´avoir pourquoi on trouve que Kojima est déjà plus crédible qu´un bungi qui nous parle d´un Halo
mise a part une video pour MGS-2 qui n´a pas été faite par Kojima
il n´y a aucun trailer qui ne reflete pas la qualité réelle du jeux ...
même pour MGS-3 ou des anti-sony et autre pro-connerie disait que les graphismes ne pourait jamais égaler les videos
par contre dans les déclarations de Kojima tu peut noter qu´il a annoncé 2 fois de suite que ce serai son dernier MGS ...
(mais en même temps MGS-4 était prévu avant même que le 3 ne soit fini)
j´espère qu´il sera joubale j´ai bien envie de voir ce que ça donne !
* Posté le 19 septembre 2006 à 17:46:59 avertir modérateur
* Je sais que microsoft ment aussi.
Mais moi je suce pas billou... ( ici c´est " kojima san, maître kojima,... )
c´est toi qui pense ca , car il est vrai kojima et son equipe ne mentent jamais en ce qui concerne la qualité de leur jeux ,kojima trouve toujours quelques chose pour assurer le chow , faut dire qu´il est doué pour ca avec ses nombruex trailer quelqu´ils soient font toujours parler d´eux
par exemple a l´e3 2005 ils etiaent pas encore pret a montrer l´etat de mgs4 , au lieu de montrer des videos shyntese comme la pluspart ils a preferé faire ca pour assurer le show avec le moteur de mgs3 :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=5992&type=wmv&pl=game
quant au mgs4 jouable au gc , ils ont jamais rien dit de tel ,c´tes les journalistes qui suppose , qui modifient ou a aps compris ce qui a été dit .
de plus ils etiaent meme pas au gc l´equipe kojima.
et la ca recommence avec le mgs4 jouable mais au tgs , si tu voit ce que je veux dire ou tu veux que je t´explique tout ?
en revanche kojima est un gros menteur en ce qui conerne le contenu du jeux ,c´est a dire perso jouable et les autres ,l´histoire , le lieu l´epoque etc.... il a l´art de prendre tout le monde a contre pied en manipulant les medias , les fans ,nous laissant nous creuser les meningues jusqu´ a la sortie du jeux
exemple pour mgs2 dans les videos on a vu que snake joauble dans pluisuer niveaux , a la sortie du jeux on joue a peine avec snake ce qui a rendu fou certains joueurs
et pour répondre au topic ...
étant donné que très peut de monde pourront aller au TGS
je préfère des videos de démonstration sur le gameplay plutôt que des videos de n00bs se faisant atomiser toute les 2 minutes sans répondre a la moindre question que l´on peut se poser (genre sur l´octo-camo)
=> Cool-Hight
c´est vrai que Microsoft ne ments pas aussi grossièrement que Sony
il "arrange" juste la vérité
quand ils disent : un nouveau support n´est pas nécéssaire pour le moment
sa veut dire : ont veut sortir la console avant tous les autres et on sortira un lecteur externe qui pour le consommateur lambda aurai l´air cool
et MGS-4 qui a besion d´un nouveau support n´est qu´une exception (suivi par MGS-4)
quand ils disent : nous préféront proposer des packs pour les besion des différents utilisateurs
sa veut dire : en achetant plein de pack qui deviendrons indispensable a petit prix, vous allez pas avoir l´impression de payer cher et pareil pour le Live
bon Sony n´est pas en reste avec sa "PS3=PC" qui est juste là pour essayer de faire passer la PS3 pour un PC pour payer moin de taxes
si on regarde leur "définition"
effectivement n´importe quelle console est aussi un PC
que ce soit Sony ou Microsoft
ils mentent tous les 2 ...
tu a juste a aller du côté ou les jeux t´interesse le plus
mais pour tous les pro-connerie: Par pitié arreter de faire chier parce que vous supporter pas d´être applaudi pour avoir acheter tel ou telle console