Bon je commence :
8h00 : Reveille difficile apres s´etre endormis tard.
9h00 : le bus est en retard.
9h05 : le voilà, mince, je trouve plus le tiquet
ah si ! le voilà
9h30 : Arrivée à Carrefour, je me dirige en 4eme vitesse au service apres vente.
9h35 : J´ai envie d´eclater la mémé qui s´attarde à discuter de la pluie et du beau temps avec le conseiller.
9h40 : Ca y est, j´ai payer, j´ai ma PS3, je remonte dans le bus direction => la maison.
10h05 : Arrivée à la maison, je balance les clef sur le canapé, et là comme un enfant le jour de noel je m´accroupie sur le tapis et je m´emploie à depiotter le carton.
10h08 ( et oui je carton à pas fait long feu
) : Moment d´intense émotion, je peux enfin toucher ma PS3 toute flamboyante.
Je commence les branchements.
10h15 : Tout est branché, j´ai pris soin de debranché le telephone, de débrancher l´interphone, j´ai coupé le portable, j´ai eteins msn. Je suis fin pret pour mettre call of duty 3 dans la console.
10h20 : J´enclenche la console, je me cale au fond du canapé avec une ptite biere sur la ptite table basse. Les premieres cinematiques apparaissent
Une pure merveille, je commence à jouer avec un grand sourire sur le visage comme celui là ==>
A votre tour ![]()
Je me lève...
je l´achète...
je me casse...
je joue...
---> je suis passionant ![]()
Programme interessant mais si dès le début tu achète ta console au SAV c´est pas rassurant ![]()
Rez49
Le jour de la sortie les consoles dans certains magasin ne sont pas en rayon, c´est au SAV qu´il faut aller les chercher, alors arrete de dire des conneries et va jouer ailleur gamin ![]()
pour lavoir le premier jour il va falloir dormir devans la porte du magazin
le trou du cul de 18 piges qui me traite de gamin alors que je plaisantais sur une phrase marrante de son post. T´es vraiment un gros minable mediatruc. Tu sais que l´humour ça existe gros neuneux ?
8:50 : je me leve
8:51 : je vais faire mon pipi
8:53 : je me recouche
11:00 : bah faut allez bosser
voilà
9 heure du mat mon pot l´achète ![]()
10h on la déballe ![]()
10h15 je vomi ![]()
10h30 branchement de la console ![]()
10h50 on allume la console ![]()
11h00 un bruit bizare dans la console, genre qui fait peur
![]()
11h15 boom!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
12h00 retour des urgences, quelques blessures sans gravité heureusement!
14h00 j´appelle ma société d´assurance pour mon appart qui a cramé entièremennt entre 11h15 et 12h45!
merci sony!
8h00 levé ..
Je joue toute la journée a la Wii ![]()
Je me reveille,je me dis:
-"tiens c´est aujourd´hui que doit sortir la ps3",
temps de reflexion puis:
-"mais nan je suis bête elle a encore été repoussé^^"
8h00 : réveil difficile, la partie de Gears of War en Live s´est terminée tard
8h30 : chargement du coffre de la voiture : un appareil photo, une chaise confortable, quelque bières.
8h35 : départ direction Carrefour, j´ai 25 minutes d´avances.
8h45 : installation face à Carrefour. Chaise dépliée, binouze décapsulée, une petite cloppe pour patienter.
9h00 : ouverture du magasin, mise en route de l´appareil photo
de 9h01 à 12h : prise de vue hors du commun, des moutons se jètent les uns sur les autres, se ruent comme des dingues dans les rayons, se tapent et s´insultent. J´aurais dû penser à prendre un caméscope en fait.
12h30 : retour à mon domicile, un petit Metroid sur Wii pour le plaisir, mise en ligne des photos du matin.
Le reste de la journée ne vous regarde pas ![]()
Bon commence la journee d un mouton :
8h00 : Reveille difficile apres s´etre endormis tard.
9h00 : le bus est en retard.
9h05 : le voilà, mince, je trouve plus le tiquet ah si ! le voilà
9h30 : Arrivée à Carrefour, je me dirige en 4eme vitesse au service apres vente.
9h35 : J´ai envie d´eclater la mémé ( vielle sorciere degage creve charogne , ja i maps3love qui m attend qui s´attarde à discuter de la pluie et du beau temps avec le conseiller.
9h40 : Ca y est, je l´ai payer( je me suis ruine 600 euros + un jeu) je remonte dans le bus direction. D autres moutons me regarde , je fais mon fioer lalalere j ai une ps3 ( eh oui je suis un ringard, je m extasie devant du plastique et des circuit ).
10h05 : Arrivée à la maison, je balance les clef sur le canapé( je vais galerer pour les retrouver apres , je suis tellement presse que j oublie de les ranger) et là comme un enfant le jour de noel je m´accroupis sur le tapis et je m´emploie à depiotter le carton.
10h08 ( et oui le carton à pas fait long feu ) : Moment d´intense émotion( je pleure), je peux enfin toucher ma PS3 toute flamboyante.
Je commence les branchements.
10h15 : Tout est branché, j´ai pris soin de debranché le telephone( si un appel urgent vient , j en ai rien a battre) , j´ai coupé le portable( mes proches m appellent j en ai rien a taper) , j´ai eteins msn. Je suis fin pret pour mettre le jeu dans la console
10h20 : J´enclenche la console, je me cale au fond du canapé avec une ptite biere sur la ptite table basse. Les premieres cinematiques apparaissent, le jeu en lui meme apparait c est pas comme les videos
des graphs pas terribles ,puis tout un bruit surbvient
c est ma ps3 qui pete les plombs bam boum et tout s´eteinds ,
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crie tellement fort que j ai envie de me suicider
direction SAV
voila un parfait emploi du tems de l autre mouton
boulet tu dois confondre avec ta 360
9h: reveille
10h: micromania pour la ps3 puis un jeu
11h: jeu non stop
15h ba ... je telephone au SAV
Solid_Sssnake Posté le 19 septembre 2006 à 17:32:29 boulet tu dois confondre avec ta 360
toi je t ai parle bouffon c est a toi de virer
il est fou celui et non , mouton de service a deux balle moi je n ai eu aucun probleme avec la 360 alors ferme la le debile ,
ne generaliser pas vos cas les mouton
ce mouton est vexe, il n y a que la verite qui blesse
et a 14 ans ses connaissances videoludiques sont tres limitees
- 12h moi je me lève trankil
- 12h30 après le café je refléchis entr wii et 360 : red steel ou pes6
- je fume un peu et hop je joue aux 1 par alternance..
je joue aux 2 par alternance ![]()
je te le dis il va y avoir des insultes , une guerre civile entre moutons ca sera marrant de voir ca
600 euros pour un petard mouille a propos y aura t il un fantavision2 sur ps3 ![]()
pegasus2009
Nous au moins on a les moyens de se l´acheter, ta maman à refuser de t´acheter ton nintendaube ![]()