CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 video buzz

[JV]Sony
[JV]Sony
Niveau 6
10 août 2010 à 22:30:03

Merci Legend, et même le mec en commentaire de sa vidéo met :

"This is a restored version of the original file here :
http://www.youtube.com/watch?v=-abiJb...

Which has, for whatever reason, been slowed down whilst keeping the audio feed intact, while i can't comment on the reasons for this precisely, as it could be malicious or just youtube on the fritz, i can say that this is the proper framerate."

C'est une conspiration de YouTube d'après lui, il dit, je cite, "je crois que les agents spéciaux de YouTube ont peur que je fasse des révélations, et JVC veut trôller, le lobbying est trop puissant"... Cet homme a été placé sous surveillance afin d'éviter tout risque d'homicide.

:noel:

[JV]Sony
[JV]Sony
Niveau 6
10 août 2010 à 22:34:04

Je comprends en partie qu'il se crashe, franchement, on voit quedal, le volant kikoo-Citroën qui cache tout...

Cette voiture a été presque acclamé, alors que Citroen est pas foutu de sortir une voiture un minimum sportive... Comme nos amis de chez Peugeot qui sortent des protos 907 (merci Google), avec un V12, et qui sort que des daubes.

:oui:

Renault a au moins la Mégane RS... Et Citroën, même avec les titres WRC de Loeb, ne sort pas de voitures sportives... La RCZ est belle, m'enfin niveau sportivité, hum...

:dehors:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
11 août 2010 à 03:13:15

je crois surtout que ça vient du fait que l'ecran est pas filmer en entier et que du coup on voit pas sur la gauche , mais sinon cest clair que la vue de cette voiture cest pas le top .

El_Bucherone
El_Bucherone
Niveau 8
11 août 2010 à 10:49:58

La Citroen à 1 Million dans le Prologue... J'ai économisé pour la F1 Ferrari à 2 Millions mais pas pour cette daube! :rire:

Sinon [JV]Sony les Françaises sportives ne sont pas nombreuses et heureusement parce que voilà... Puis si la RCZ est "belle", c'est parce qu'elle est copiée sur l'Audi TT... Ensuite pour les Renault RS, le volant est tout ce qu'il y a d'insportif! :noel: L'intérieur de celui-ci est énorme^^

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
11 août 2010 à 11:21:02

c sur que sa aurait été forza 3 il n'aurait pas mis cette video bidon!

allez jv.com = pro M!

de plus il critique les dégat de gt5 sur une beta alors que sur forza 3 les dégat ne sont pas mieu :rire: j'ai bien ri quand ils ont marqué ça!

ils ont vraiment la rage!dailleur de la part de se site je n'attend pas une note au deçu de 17sur20 pour gt5!

quand je vois la note d'heavy rain seul game kult et se site moizi long male noté!pfff!

honteux le manque de proffessionnaliste!

_Metal-Rock_
_Metal-Rock_
Niveau 10
12 août 2010 à 00:01:41

GT5 aura une bonne note je pense 18 :( ( enfin j'espere 19 :( )

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
12 août 2010 à 00:12:03

il y a qd même plus de 50 secondes de loading dans la vraie video, c'est énorme

_Metal-Rock_
_Metal-Rock_
Niveau 10
12 août 2010 à 00:15:14

comme forza !

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
12 août 2010 à 00:27:39

ouais c'est trop relou dans forza , et 2 disques à install, dont un obligatoire, il la fait fumer la console ce jeu

Fifa53
Fifa53
Niveau 5
12 août 2010 à 00:32:22

Le deuxième DVD n'est pas obligatoire pour jouer a forza 3 :ok:

_Metal-Rock_
_Metal-Rock_
Niveau 10
12 août 2010 à 00:37:52

Si car il contient les voitures et circuits :(

_Metal-Rock_
_Metal-Rock_
Niveau 10
12 août 2010 à 00:38:23

pour l'installation il est obligatoire :ok:

Fifa53
Fifa53
Niveau 5
12 août 2010 à 00:42:41

Non il est pas obligatoire car sinon ceux qui n'ont pas de disque dur ne peuvent pas y jouer :hum:

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
12 août 2010 à 00:46:32

metal gear solid 4 est bien pour l'instant le jeux qui a était le plus remplit dans un blue-ray avec FF XIII
oublié pas metal gear solid 4 a eu besoin d'un blue ray DOUBLE couche !.

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
12 août 2010 à 00:47:21

marouille stop :noel:

en tous cas le temps de chargement est abusé que se soit sur forza ou gt d'après la vidéo ....

perso je déteste le compteur de vitesse sur gt :( j'éspère qu'on pourra le changer (la barre qui affiche les kmh , je préfère un rond a la forza )

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
12 août 2010 à 00:54:59

il est pas obligatoire le disque, ah bon bein on a qu'à le jeter puisqu'il sert à rien ^^

il y a trop de truc sur ce disque, le mec qui y joue sans DD n'a qu'un sous forza en terme de contenu

stop HS, oui legoteknik099 :noel:

Fifa53
Fifa53
Niveau 5
12 août 2010 à 00:58:20

J'ai dis qu'il est pas obligatoire je n'ai pas dis qu'il ne servait a rien :hum:

_Metal-Rock_
_Metal-Rock_
Niveau 10
12 août 2010 à 00:59:48

j'ai été obliger de l'installer moi :(, quand j'ai lancer forza, il m a dit inserer le disque 2 sinon je pouvais pas jouer :(

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
12 août 2010 à 01:01:31

et moi je vais pas aller effacer le tout pour verifier

Fifa53
Fifa53
Niveau 5
12 août 2010 à 01:04:07
  1. _Metal-Rock_ Voir le profil de _Metal-Rock_
  2. Posté le 12 août 2010 à 00:59:48 Avertir un administrateur
  3. j'ai été obliger de l'installer moi :(, quand j'ai lancer forza, il m a dit inserer le disque 2 sinon je pouvais pas jouer :(

Non il te propose si tu veux l'installer :ok:
IL n'y a rien d'obligatoire :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment