CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 1 sur ps 3 ossi ??????????

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:08:37

info bidon :oui:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
19 septembre 2006 à 12:15:42

bidon! vérifié et rien sur cette info!

costoo
costoo
Niveau 8
19 septembre 2006 à 12:37:02

JESPERE que le manoir de resident evil 1 sera bein plus beau que la version gamecube

jatemps resident evil 1 sur ps 3 vivemment sa sortie

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
19 septembre 2006 à 12:39:05

:rire:
ils sont trop marrant!

costoo
costoo
Niveau 8
19 septembre 2006 à 12:40:14

c´est une bonne idee de capcom de refair resident evil 1 je pense que capcom veux montre avec resident evil 1 sur ps 3 tout la puisance de la console ps 3 come que capcom ave fait avec la nintendo gamecube je suis contemps les pro xbox 360 oron just resident evil 5 et nous les pro sony oron resident evil 5 plus resident evil 1

merci capcom

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
19 septembre 2006 à 12:42:21
  • costoo profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 12:40:14 avertir modérateur
* c´est une bonne idee de capcom de refair resident evil 1 je pense que capcom veux montre avec resident evil 1 sur ps 3 tout la puisance de la console ps 3 come que capcom ave fait avec la nintendo gamecube je suis contemps les pro xbox 360 oron just resident evil 5 et nous les pro sony oron resident evil 5 plus resident evil 1

merci capcom

:rire:
tu te fout de moi :rire: tres fort,tres fort

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
19 septembre 2006 à 15:04:48

Cool si c´est vrai encore mieux s´il font un remake du 2 et du 3 :ok:

David_Palmer
David_Palmer
Niveau 1
19 septembre 2006 à 15:15:19

il y aura le tout 1er tekken aussi ainsi bien que le premier ridge racer et le 1er tomb raider et attention surprise pour la fin.....

fantavision 0 qui se passe juste avant fantavision et fantavision hd,celui ci annonce l´ere next gen de sony tant attendu

il y a des rumeurs comme quoi le 1er wipeout etait a l´etude ainsi que du 1er destruction derby....

sony we love you :coeur

p.s : capcom prevoit un nouveau jeu a license ce sera un rpg avec des zombies en total exclu :ok:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
19 septembre 2006 à 15:22:12

si sony sort tout ses remake la mon choix et bel est bien la ps3 mais ceux que je veux voir le + sont un remake sur ps3 moi sa serait

re1
re2
re3
mgs1
mgs2
mgs3 ( pourquoi pas :D )

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
19 septembre 2006 à 15:23:26

j´ai oublier puis les silent hill :lol: avec les graphiques de monstre qu´on a aujourd´hui sa serait le top :ok:

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
05 février 2009 à 13:27:39

Je crois ils nous endorment... :hum:

losnikos
losnikos
Niveau 8
05 février 2009 à 13:33:01

mixtaness
Posté le 05 février 2009 à 13:27:39 Je crois ils nous endorment...
Lien permanent

ouahhh 2 ans

Jack-Larson
Jack-Larson
Niveau 9
05 février 2009 à 13:34:04

C'est quoi ce up ? Même si j'ai vu pire mais bon...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment