CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wifi

inconito69
inconito69
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:54:22

Slt je voudrais savoir comment marche la wifi svp ! Elle est que sur le PS3 a 600€ c´est sa ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:06:39

le Wifi est une connection sans fils

et elle nécéssite que les 2 appareils a relier sois équipé d´un récepteur wifi

et en général maintenant les Freebox, Livebox etc...
sont équipé de recepteur wifi

qunad on installe un réseaux wifi il faut bien faire attention a sécurisé le transfers de fichier grace a un côde (le plus long possible)

sous peine de risquer de voir son ordinateur totalement piraté de partout par des petits malin qui peuvent s´y connecter même avec un ordinateur portable dans la rue

et si tu est chanceux ils ne feront que monopoliser la ligne et faucher de la bande passante

et pour finir
oui il n´y a un Wifi que sur la version a 600€

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:30:57

ok merci mais si par exemple j´ai un pote qui achete la version à 600€ pourront nou jouer touts les 2 ensemble ?! Merci

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 11:58:45

peut importe la manière de se connecter ce qui t´interesse c´est le live mais la de ce coté chez sony c´est pas top c´est à la charge des éditeurs et ce qui fait que des jeux sont online le plus souvent chez xbox et pas sur ps3 et la qualité diffère aussi....sans polémiquer le live microsoft est d´une gde qualité et si celui de ps3 et comme pour ps2 c´est la merde...honnêtement...mais bon il n´y a pas que le live :ok:

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:01:26

en effet,le createur de gta se plaint du online ps3...et celui de tony hawk project 8 est tout simplement annule...ca semble plutot inquietant

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:01:31

Oui mais c´était juste pour savoir car on aime bien jouer en ligne ( on jou a css) sur ´lordi en ligne...C´est juste pour pouvoir jouer tous les 2 C=mais chaqun chez soit ! :)

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:05:16

ca risque d´etre faisable bien sur ^^

mais renseigne toi bien avant de choisir ta concole, surtout au niveau des jeux et de leurs online respectifs....ce serait dommage d´etre decu...surtout si tu t´eclates deja bien online sur pc...

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 12:07:08

en fait ça dépendra des jeux auquel tu souhaite jouer...

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:07:58

Ouais justement je voudrais aller "dans un magasin de jeux videos^^" pour aller dmeander plsueirus reseignement par arpport a la wifi , connection et tous le reste...

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:08:37

Par exemple est ce que NFSC marchera en online svp ?! on adore les tunings^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:10:15

pourquoi tu prend pas une 360 pour jouer a se genre de jeu? (et pas de pro ps3 a la con, c´est juste une question!)

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:12:50

J´ai bien hésiter aussi entre la 3660 car c´est vrai que sony exagere de repousser la PS3 tant de fois ! Mais en faite sur la XBOX et la 360 aussi , j´aime pas les manettes... et je sui habituer a la bonne vielle playstation...et surtout aussi, je perdrerais tous mes jeux PS2 (meme si je la vend).

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:16:00

pourquoi tu vend ta ps2??

garde la, d´une tu va pas la revendre tres cher, et de 2, ya encore de bon jeux a venir dessus.

le truc, si c´est pour faire du online avec des jeux comme nfs ou counter, la 360 est moins cher et est aussi bien. De plus, tu es sur du live de microsoft, qui est de qualité.
Pour la manette, tu l´a essayé au moins?? car ca prise en main est excellente. Certes, apres avoir passé 10 ans sur la meme manette, c´est sur que ca change, mais une fois habitué, dur dur de repasser sur une dual shock.

Enfin, ce que j´en dit...

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:20:26

Ma PS2, je vend un lot donc sa me rapporte plus. Et la xbox, oui, je l´ai déja essayer (pas la 360) j´ai un pote qu´il la .

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:21:47

et tu sais que la manette de la 360 n´est pas la meme que la xbox au moins??

essaie au moin la 360 avant de dire que tu n´aime pas sa manette, car elle n´a plus rien a voir avec celle de la premiere xbox

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:22:59

Oui d´accord je te croi. Je verrais sa , j´essayerais de la prendre en main quelque minutes.

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:25:05

j´etais un peu reticent au niveau des manettes 360...mais apres avoir joue pres de 40 h a dead rising chez un pote....je crois pouvoir dire que c´est la manette la plus ergonomique que j´ai essaye...je la trouve mieux que la manette NGC (en tant que pro-N, ca me coute vraiment de l´admettre)

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:27:50

Io y a l´ahabitude aussi. tu y a jouer 40h c´est déja pas malet tu connais bien la manette apres , moi je sais que je n´allais pas souvent chez lui donc je jouais pas souvent et je mettait 3ans a trouver le boutons "x" ou "y" ....
:sarcastic:

inconito69
inconito69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:31:30

Par contre ce que j´adorais, c´est les gachettes sa fait vraimment mieu dans les jeu de tir et tout.. la sony en a fait sur les nouvelles manettes.

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 13:09:43

dailleurs sur 360 les gachettes du bas sont verticales et laisse vraiment une impression de shoot terrible :) mais le dual shock est une bonne manette mais la 360 n´ a plus rien a envier...la manette se prete a tt les jeux ce que je regrette sur ps et les dualshock c´est que pour jouer au doomlike c´est pas agréable.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube