CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Just cause 2 vs Red dead redemption

zimbabwe22
zimbabwe22
Niveau 4
07 août 2010 à 23:44:18

Bonjour je voudrais avoir vos conseils car je veux m'acheter un jeux et je ne suis pas capable de me décider entre just cause 2 et RDR. J'aurais donc besoin d'argumentation pour me convaincre d'acheter tel jeux.

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 23:46:19

RDR Développer par rockstar. il font d'exelent jeu . je te conseille RDR . Mais just cause c'est pas la meme epoque ta des helico tout sa .

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
07 août 2010 à 23:47:03

prends just cause 2 :ok: tu ne fera pas la même erreur que moi :ok:

N[ii]colas
N[ii]colas
Niveau 6
07 août 2010 à 23:47:40

Read ded redemption :ok:

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
07 août 2010 à 23:48:12

FF13ou GTA ? :honte:

----------------------------------------
RaC* Top 10 Team FR Hard PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 23:49:08

RDR c'est ce qui ont develepper gta . CE fut un succes terrible et RDR c'est un succes terribles . aprer faut voir sque tu veut rdr est boucoups plus realiste . mais dan sjuste cause c'est plus ouvert . ta des helico voiture parachute etc .

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 août 2010 à 23:51:28

Rdr bien sur.
Just cause 2 est marrant 7,8h après ca devient gonflant,tu fais toujours la même chose,c'est très répétitif.Au moins dans un rdr t'a une histoire et une mise en scéne qui te font tenir en haleine plus longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 23:54:19

Ca dépend, tu préfère un jeu "moderne" ou un jeu de western?

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
08 août 2010 à 02:35:15

+1 Luckas69. Après je peux pas donner mon avis, j'ai pas jouer à Just Cause 2. Et aussi ça peut être important, il y a un mode online sur RDR (Enfin j'sais pas si il y en a un aussi sur Just Cause 2, j'crois pas). Si il y en à un, ne m'insulter pas les gars! :lol:

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
08 août 2010 à 02:38:35

Faut savoir ce que tu veux :

RDR : jeux à monde ouvert dans un univers Western plutôt sérieux, mature, avec une vraie histoire. J'en suis à environ 24H de jeux uniquement en Solo et je commence uniquement à un peu me faire chier (j'y joue sur ma 360 donc pas de online)

JC 2 : Jeux à monde ouvert mais beaucoup plus axé fun bordélique sans vraiment d'histoire. Perso je préfère largement RDR mais se sont 2 jeux assez différents :ok:

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
08 août 2010 à 02:53:11

J'ai les 2 jeux, je sais très bien que tout le monde va te conseiller RDR mais voici mon avis :

RDR : une dizaine d'heures de jeu (pas envie de continuer), grosse déception, je me suis rarement fait autant chier et pris aussi peu de plaisir sur un jeu, et dire que j'ai acheté l'édition collector... :honte:

Just Cause 2 : une cinquantaine d'heures de jeu et une seule chose à dire : un régal !
J'ai rarement autant pris mon pied sur un jeu, et puis le nombre de possibilité est immense, les décors sublimes et la map gigantesque.
A chaque fois que je joue à JC2 je me sens en vacances au soleil :coeur:
Bref gros coup de coeur de l'année 2010 pour moi, bien sûr il n'est pas exempt de défauts grossiers mais vraiment j'ai kiffé ce jeu !

ektoahhm
ektoahhm
Niveau 9
08 août 2010 à 03:01:11

Je te conseille Red Dead Redemption qui est pile dans la lignée des GTA (si tu les as aimés). :-)

Letox06
Letox06
Niveau 6
08 août 2010 à 03:14:35

Les avis sont partagé en deux à ce que je vois :noel:
Mais c'est un peu normal, les deux jeux ne ce passe pas à la même époque.
Personnellement j'ai vraiment pas aimé red dead et j'ai adoré Just cause 2. Pourquoi? Parce que le coter western ma gonflé rapidement.
Juste cause 2 avec toute ces voitures, ces avions, ces bateaux et ses endroits magnifique j'arrive plus à décrocher :bave:

Mais c'est chacun ses gouts donc c'est à toi de choisir si tu veux dans un monde ouvert western ou de notre époque :ok:

Night_Fright
Night_Fright
Niveau 8
08 août 2010 à 03:54:43

Moi j'ai les deux donc je sais pas... Tu veux un jeux ouvert et très fun ? Just Cause 2, ou ouvert et plutôt sérieux ? Red Dead Redemption ^^

Voilà bonne soirée !

hoIIowheII
hoIIowheII
Niveau 10
08 août 2010 à 05:08:27

"Just cause 2 est marrant 7,8h après ca devient gonflant,tu fais toujours la même chose,c'est très répétitif.Au moins dans un rdr t'a une histoire et une mise en scéne qui te font tenir en haleine plus longtemps."

:d) Pourtant j'ai passé 20h sur la démo et j'ai toujours pas tout exploré :ok: Epic fail :ok:

Just Cause 2 :d) Bac à sable, amusement, tu t'éclates
RDR :d) histoire sympa, époque sympa mais tu t'emmerdes vite...
----------------------------------------
Tu veux un bonbon mon garçon ? :-p
:globe: C'était hollowhell pour...non rien :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 09:49:42

Tu passera beaucoup plus de temps sur just cause 2 y a beaucoup plus de choses a faire sur just cause 2 que red dead redemption, la preuve j'ai les 2 jeux et depuis 2 mois red dead redemption na plus bouger de l'étagère alors que just cause 2 j'y reviens souvent je suis entrain de m'attaquer au platine la ?

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
08 août 2010 à 10:14:04

les mêmes arguments que ceux qui jurent que san andreas est le meilleurs gta car le plus fun. Le scénario, le gameplay l'ambiance font partis du savoir faire que Rockstar (GTA) maitrise à fond, moi j'ai adoré RDR.

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 août 2010 à 11:15:06

"Pourtant j'ai passé 20h sur la démo et j'ai toujours pas tout exploré :ok: Epic fail"

On t'a jamais dit que les gôut varier selon la personne??ton epic fail tu peux te le garder.
Si ca t'amuse de faire tout le temps la même chose c'est à dire détruire le décors tant mieux pour toi moi ca me gonfle rapidement.

veracocha
veracocha
Niveau 12
08 août 2010 à 11:16:37

le soucis avec just cause 2 c'est qu'une fois le solo fini, on s'emmerde severe, y'a aucun mode multi pourl'epauler.

pour moi c'est RDR sans hésiter meme si j'ai passé du bon temps sur JC2.

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
08 août 2010 à 11:23:29

RDR sans hesiter ca detent les Head shot en Dead Eye :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable