bien d´accord avec tout ça. Moi qui est investit plus de 6000 euros dans un home cinéma de qualité, si j´avais su, j´aurais attendu la ps3...lol
A l´époque Sony avait pas dit que le lecteur dvd de la pS2 était au top? C´est pas tout le contraire en fait?
"De là on comprendra aisément que ses discours n´ont pas la moindre valeur. "
C´est pour ça que des millions de joueurs l´ecoutent je suppose ... ![]()
bon moi je casse aucun commentaire positif sur la PS3, parce que : 1) y a des trucs positifs concernant la PS3, 2) pas envie de me prendre la tête pour une console de jeu.
par contre ce qui me remplit vraiment de pitié, c´est de lire des trucs du genre : "si Sony quitte le jeu vidéo, le jeu vidéo est mort".
n´importe quoi ![]()
bien moi pres de chez moi jai un magasin qui sapelle electrostock et ta des full hd a 700 euro compatible avec la ps3 et le cable hdmi fourni avec
* Posté le 19 septembre 2006 à 00:34:27 avertir modérateur
* bien moi pres de chez moi jai un magasin qui sapelle electrostock et ta des full hd a 700 euro compatible avec la ps3 et le cable hdmi fourni
![]()
"par contre ce qui me remplit vraiment de pitié, c´est de lire des trucs du genre : "si Sony quitte le jeu vidéo, le jeu vidéo est mort"."
Oui là je suis d´accord, Sony n´a pas le monopole du jeu video ( et heureusement car il faut de la diversité d´imagination ).
Pour répondre à Noobar
Je ne soutiens AUCUNE console, je n´en possède d´ailleurs aucune, seulement un PC je juge etre une plateforme largement supérieure aux consoles.
Alors pourquoi venir ici vous allez me dire?
Parce que quand je voie la mauvaise foie des sociétés, Sony dans notre cas, je ne peux pas ne pas réagir.
Une société ments ouvertement a TOUS depuis des années et il y a encore des personnes pour les aimer et les défendre! Et surtout des personnes pour colporter leurs mensonges.
Revenons au sujet, quand je disais de Hideo Kojima qu´il se moquait des joueurs, c´est que LUI en particulier fait toujours les meme jeux, sans réelle inovation, c´est TOUJOURS la meme chose, et apres il se permet de critiquer les jeux en disant les jeux des concurents ( autre que PS3 dans son texte ) sont "simples et formatés"
Il se décridibilise tout seul! Et malheureusement ce n´est pas un cas isolé, k´ai la très nette impression que TOUT le marketing de Sony repose sur de l´intox et du mensonge, ce qui explique ma présence ici!
comme tt les gens qui vendent des trucs cest normal
"NicoLeFou profil
Je ne soutiens AUCUNE console, je n´en possède d´ailleurs aucune, seulement un PC je juge etre une plateforme largement supérieure aux consoles."
moi non plus, y´en a qu´une que je soutiens pas
mais bon tu parle de sony roi des suites je te montre que c´est pas tout a fait vrais... c´est un cliché quoi que de dire que ceux qui achètent la ps3 le font pour jouer au suites...
Je n´ai pas dit que Sony était le roi des suites, ni dis que la PS3 n´est bien que pour ses suites. Nous savons tous que les sagas sont très bonnes pour la vente, si tu as aimé le 1, tu es tenté d´acheter le deux... et le trois...
Non, je critique le développeur Hideo Kojima qui ne fait QUE des suites et qui se permet de critiquer les autres jeux alors qu´il nous ressert la meme soupe a chaque fois, c´est quand meme fort!
kojima a fait 4 mgs c´est vrais mais bon ils sont loin d´être plat et sans interêt... zone of the enders non plus ![]()
quest ce que il faut pas entendre comme connerie
metal gear cest un jeux mythique cest comme un film si tu matte le premier normal de faire le deux puis le trois a chaque fois cest mieux que le precedent
montana1360
Etant un fan inconditionnel des MGS, mon preferer reste et restera MGS 1 sur PSone.
L´ambiance est vraiment ultra prenante meme si les graphismes sont pourris. MGS 1 a quand meme ete un des jeux les mieux vendu au monde.
et ya aussi les ancien mgs anterieur a la ps1
mes pour dire que mgs cest que des suite cest debile serieux cest comme une film ste jeux alors il peut avoir un certain credit
De toutes façons, quand on parle de la playstation, il est difficile de pas evoquer la serie des MGS
C´est incontournable.
Sinon pour ce qui est des suites c´est un peu normal, t´as vu l´histoire de fou un peu ![]()
Kojima l´a dit lui même, l´histoire est tellement complexe qu´il se doit de la raconter en plusieurs chapitre.
Mediatorus Posté le 19 septembre 2006 à 00:14:39
"De là on comprendra aisément que ses discours n´ont pas la moindre valeur. "
C´est pour ça que des millions de joueurs l´ecoutent je suppose ...
J´ai peut-être pas compris ce que tu as voulu dire, mais si tu insinue que quelqu´un écouter par des millions de gens à forcément raison alors je comprends pas ton raisonnement.
Quand le Pape, écouté par des millions de catholiques, dit que la religion musulmane est "inférieure", à t-il raison ? Non.
Quand George W. Bush, écouté par des millions d´américains, dit que l´Irak dispose d´armes de destruction massive, a t-il raison ? Non.
Quand Oussama Ben Laden, écouté par des milliers d´extrémistes islamistes, appelle au Jihad, a t-il raison ? Non.
Je maintiens donc que Hideo Kojima n´est absolument pas crédible dans ses discours. Il ne travaille que sur PS depuis des années, sa thune ne viens que des jeux vendus sur PS, à partir de là, et même si des millions de gugus écoute ses paroles comme l´évangile, son discours est forcément faussé par ses intérêts financiers. Et de toute façon parler de la Wii comme d´une émission de variété prouve qu´il n´est pas crédible.
Ca n´aurait pas été Kojima j´aurais même dit que celui qui disait ça n´était qu´un con.
cest clair que sont histoire est tellement compliqué que jai du recommencé plein de fois avant de comprendre totalement
puis cest bien que il sarette de faire des mgs hideo kojima comme sa on vera encore sont talent sous un autre jour
"Quand le Pape, écouté par des millions de catholiques, dit que la religion musulmane est "inférieure", à t-il raison ? Non."
Le pape n´a pas dit que la religion musulmane etait "inferieur", il faut apprendre à ecouter. Il a dit que l´islam apportait un certain danger ( et quand on voit certains extremistes je suis d´accord ), par ailleur il s´est excusé il y a 2 jours.
"Quand George W. Bush, écouté par des millions d´américains, dit que l´Irak dispose d´armes de destruction massive, a t-il raison ? Non."
Sur ce point la je suis d´accord, rien à dire.
"Quand Oussama Ben Laden, écouté par des milliers d´extrémistes islamistes, appelle au Jihad, a t-il raison ? Non."
On envahirai mon pays j´appellerai a la revolution, au jihad, à mickey enfin à tout pour rameuter la foule.
moi jai hate qui devellope sur wii
Mediatorus
euh c´était des exemples pour montré que quelqu´un écouté par des milliers ou millions de personnes n´a pas forcément raison, et tu n´as pas vraiment répondu. Crois-tu que parce que Kojima est écouté, voir adulé, par des milliers de personnes il a forcément raison.
Je suis pas anti-sony primaire hein, mais quand j´entends un mec qui bosse exclusivement sur PS léché le cul à Sony, forcément ça me fait gerber. Il en serais de même s´il léchait le cul à MS ou Nintendo, mais le fait est que Kojima aurait mieux fait de fermé sa gueule sur ce coup là, parce que ce qu´il dit est faux et archi-faux. J´arrive pas à croire qu´un développeur soi-disant génial compare la Wii à un programme de variété.