Question idiote en fait, c'en est fini pour cette console. Elle s'est éteinte aussitôt qu'il a rallumé et le voyant rouge clignotait. Ca pue la surchauffe et je l'ai dans l'os.
Je l'avais achetée fin 2008, fin 2009 elle part au SAV pour une série de bugs minimes mais empêchant de jouer correctement, et elle est revenue début férvier 2010. Je n'ai aucune doute au sujet de la garantie qui est probablement expirée et je n'ai aucune envie d'essayer de la démonter pour dépoussiérer cette arnaque de console reconditionnée que m'ont envoyé ces mafieux. Trop peur de tout saccager.
Je suis outré, en un an et 6 mois je n'ai l'impression d'avoir pu jouer normalement que 3 mois. Je suis même pas un gros joueur en plus. J'ai tout fait pour éviter ça, je l'ai placée dans une pièce où il fait pas trop chaud, sur une table, sans obstacle autour... J'y ai fait attention autant que j'ai pu.
On paye très cher pour avoir de la merde, et le SAV se permet d'envoyer des consoles en mauvais état. Je pourrai même pas finir infamous que je viens d'acheter, et je peux faire une croix sur les autres jeux que je voulais comme Batman AA. Tout ce fric foutu en l'air, ça me rend malade... Faut il attendre la fin d'une génération pour s'acheter une console ? Ah ouais mais avec le online et les coups de vicieux des développeurs qui font tout pour nous interdire progressivement le marche de l'occasion, même ça c'est plus envisageable. Quelle bande de pervers.