CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu du bluray...

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
07 août 2010 à 17:09:30

aprés ça si vous êtes déçu resté sur vos vieux dvd :rire:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
07 août 2010 à 17:13:20

le blu-ray c'est la class maintenant pour apprecié a fond il faut le matos aussi

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
07 août 2010 à 17:14:04

Vous avez lu le topic en entier...? :hum:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
07 août 2010 à 17:19:34

Heureusement que t'as réglé ta tv et que tu t'es rendu compte de ce que tu disais :rire2: parce que sinon fallait aller chez l'ophtalmo.

bomberman3ds
bomberman3ds
Niveau 6
07 août 2010 à 17:25:24

Moi quand je mate un film sur mon sony bravia avec ma xbox la qualité est GÉNIALE, honnêtement je m'en fous du blu-ray et je vois par vraiment comment la qualité pourrait être mieux, en tout cas j'ai pas besoin d'avoir mieux, c'est déjà nickel :ok:
Par contre ce qui peut être chiant c'est la capacité de stockage des dvd, sur xbox y a certains jeux qui sont sur plusieurs dvd mais autrement pas de problème :)

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
07 août 2010 à 17:26:38

Ton lecteur, il est bien branché en HDMi ? :rire:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
07 août 2010 à 18:55:52
  1. bomberman3ds Voir le profil de bomberman3ds
  2. Posté le 7 août 2010 à 19:25:24 Avertir un administrateur
  3. Moi quand je mate un film sur mon sony bravia avec ma xbox la qualité est GÉNIALE, honnêtement je m'en fous du blu-ray et je vois par vraiment comment la qualité pourrait être mieux, en tout cas j'ai pas besoin d'avoir mieux, c'est déjà nickel :ok:

Par contre ce qui peut être chiant c'est la capacité de stockage des dvd, sur xbox y a certains jeux qui sont sur plusieurs dvd mais autrement pas de problème

:d) :rire: C'est quoi ce discours de fanboy pro-M? :rire:

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 août 2010 à 18:59:04

Tnh HD surtu arte> BdD

bomberman3ds
bomberman3ds
Niveau 6
07 août 2010 à 19:02:05

Tiens j'arrive au bon moment...en quoi je fais un discours de pro-m développe stp :ok: Je suis très loin d'être un pro-m boulet, déjà apprends à lire je dis que j'ai une tv SONY bravia donc un pro-m n'aurait pas une télé de cette marque je pense, et surtout je comptais me prendre la ps3 avec toutes ses exclus qui me font grave envie et son live gratuit mais j'aurais pas le temps d'y jouer donc je vais m'y résigner :ok: Je dis juste que perso, je m'en fous du blu-ray à part pour la capacité de stockage sur le support mais autrement je mate jamais de dvd donc je m'en fous complètement (j'ai simplement testé et la qualité est ouf avec ma xbox mais bon après je regarde jamais de film avec...)

bomberman3ds
bomberman3ds
Niveau 6
07 août 2010 à 19:03:35

ps: j'ai la ps2 et la psp :hap:

Didi00704
Didi00704
Niveau 6
08 août 2010 à 11:46:02

Si tu es déçu du blu Ray on leu rien faire ... Si tu est déçu par le top la qualite DVD :p

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
08 août 2010 à 13:51:51

Le Blu-Ray, c'est bon pour la santé ^^

C'est pas une blague! Tout contenu HD est bénéfique pour les yeux: contrairement à du contenu SD, la HD ne fatigue pas l'oeil (les ophtalmo pourront vont le confirmer).

En 1999, quand j'ai acheté ma 1ère platine DVD (Toshiba, et dézonnée en plus ;-), je trouvais ça merveilleux le DVD: contrairement à la VHS, l'image était excellente; il ne fallait plus rembobiner (quel soulagement lol); la copie du film ne se détériorait pas à chaque lecture (et oui, la VHS s'abîmait au fur et à mesure de son utilisation); on avait accès aux chapitres (ça c'était la révolution) et aux bonus; et au commencement, y'avait pas de "clips" "voler c'est mal..." et pas de bandes-annonces qu'on ne pouvait pas "passer".

Le prix des DVD était assez cher (plus cher que certains Blu-Ray maintenant; et c'était assez courant de trouver de tels prix).

Le passage au Blu-Ray, forcément c'est moins une révolution matérielle (j'entends par là qu'on garde toujours un truc en forme de "disque"), mais c'est une grande étape.

La HD, en Blu-Ray, c'est l'image HD (et pour The Dark Knight, en IMAX, c'est sublime), mais aussi le son HD!

Pour moi, le Blu-Ray, c'est vraiment un truc super. C'est vrai qu'il faut une télé HD, de bonnes enceintes, mais on peut commencer à s'équiper à des prix très raisonnables.

J'vais me mater Mais où est donc passer la 7ème compagnie en HD :noel:

A plus les amis ^^

Razheel
Razheel
Niveau 12
08 août 2010 à 13:59:55

Après The Dark Knight, faut passer à Avatar !

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
08 août 2010 à 14:04:25

Je peux pas passer à Avatar, le film est trop pourri. Quand je voyais des gens pleurer au cinéma pour ce film de m****, franchement je me demandais si je ne faisais pas un cauchemar...

C'est Pocahontas en 3D...

Je préfère encore regarder 2012 et la course poursuite contre la destruction de la planète en limousine lol ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment