Bonjour a tous, je commencerais par dire que le veritable fleau de ma ps est la ps3 SLIM, je m' explique:
A la sortie de la slim, Une mise a jour OBLIGATOIRE a ete imposer sur nos bonnes vieilles ps3, coter positif ? des paillettes dans le screensaver (fond d ecranc) par defaut, Coter negatif la on est gater ! On ne peut plus lancer une musique sans se ballader dans l'interface ! c'etais utile pour TOUT. Essayer maintenant et vous verrez qu' en lisant une musique si on appuie sur le boutton central avec le petit logo playstation de la manette vous aurez droit a 'quitter la lecture)
Secondo, Le compteur des musiques ne marche plus, sauf si la musique est lue quand on joue a un jeux. Essayer, ecouter une musique et puis faites detail, vous verrez que le compteur n'a pas bouger, faites la meme operation en lisant la musique dans un jeux qui autorise les sons de votre HDD (Motorstorm 2 par exemple) La le compteur fonctionne.
Et pour finir, meme a l'arret la ps fait un tout legers bruit, chose qu'elle ne faisais