En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 le Projet !!
K-rysmatik
Niveau 6
17 septembre 2006 à 21:37:29
Bon je vous explique je ne suis pas pro-Xbox ni pro-Wii ni pro-PS3 je suis juste un fan de jeux vidéo qui en a marre de devoir attendre a chaque fois je ne comprend pas que des gents qui lance une console a se prix la (600euro)quand je vois le nombre de personnes qui économise les 600 euro requis déjà juste pour la console donc compter un peux plus pour les jeux.Et a ses personnes quand on leur dit sortie officiel le XX/XX/XXXX qu on leur dit venait réservé votre console et que une semaine avant la date prévue on leur dit´ NAN c pas possible c prévue pour xx/xx/xxxx donc il se disent ok dacord mais quand on leur fait sa 3 ou 4 fois toujours repousser de 3 voire 4 mois je crois qu il ont le droit d avoir légèrement les boules et finir par ce demander si la console tant convoité ne va pas simplement se résumé a de la daube en boite façon de parler.. sans parler des problème de lancement comme pour la psp avec le problème des touche ( vous voyer se que je veux dire ) sinon a par sa vivement quelle arrive !! ! Car elle se fait attendre celle la !!
mediatorus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:39:10
Tu peux pas savoir, le matin je ne mange pas car je pense à la PS3, le midi je ne mange pas car je pense à la PS3, le soir pareil et la nuit je ne dors pas car j´ai fain
egb
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:40:04
K on se demande a quoi sert ton topic , on dirais que tu t´auto convains de quelque chose et que le topic est pour toi .
K-rysmatik
Niveau 6
17 septembre 2006 à 21:50:45
je ne suis pas la pour dire ( oui la ps3 c pas bien.. elle est mechante.. elle se lave pas... elle mange des epinards... ou meme l inverse la ps3 va sauvée des vies ou d autres C******* ) Enfin bref tout sa pour dire que voila quand j ´ arrive sur le forum je vois juste des gars qui aime la ps3 a ne vivre que pour elle et des gents qui deteste sony tout sa pour dire la ps3 et nul acheter la 3.60 il y gagne quelle que chose ?? ??mais personnes ne se plaint que la ps3 coute 600euro (le meilleur pack) bon dacord elle a un prix consequant mais elle pourai etre bien economisont (wéé) j´ai l imperssion que tout le monde a 600euro sur lui !! ué c cool je vais m acheter un paquet de clope je prendrai une ps3 en meme temps!! ( 2°) bon deja que certain economise et se dise ué pour noel j aurai mais ps3 (noel 2006) on et plus pres de l avoir pour (noel 2007) voila se que je veux exprimer car on a pas le sentiment de voire sa ici ( sa donne plutot elle sort l année prochaine c pas grave !! on economise deja depuis xx/xx/xxxx un an de plus c quoi ? voila
egb
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:17:16
Avou ta pris du LSD ?
mediatorus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:25:07
En tout cas il a du se faire un sacré cocktail
K-rysmatik
Niveau 6
20 septembre 2006 à 15:48:08
nan je voulai dire que j´ai légerement les boules que la ps3 ne sorte pas pour noel premierement!! deuxiement j´espere ne pas attendre pour rien !! ! troisiement j´espere que la date de sortie ne sera pas repousser a decembre 2007 !! ! voila lol
je_suis_simplet
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:00:59
y a pas de virgule ou de point dans ton texte ? punaise c´est chaud là lol