CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La slim est grosse!

Milleban
Milleban
Niveau 7
04 août 2010 à 16:42:51

Non, mais stp, regardes sur le topic... Beaucoup sont du même avis! Alors pas besoin de pro-S ici!

C'est un fait, la présumé PS3 "slim" est beaucoup moins bien affinée que la PS2 slim avec sa version fat...

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
04 août 2010 à 16:47:35

y a un processeur cadencé à 3.2 ghz ca chauffe énormement par rapport à la ps2 avec ses 297 mhz, je parle pas du four qu'est le rsx (550 mhz rien que lui) aussi donc plus petit je pense pas peut etre d'un poil puis qu'avec le disque dur 2.5" le br les processeur composant plus grand qu'une ps2, vous n'aurez jamais une ps3 de la taille d'un ps2 c'est techniquement impossible cette ps3 'slim" restera la ps3 slim jusqu'à sa fin :ok:

-roytrash-
-roytrash-
Niveau 6
04 août 2010 à 16:58:52

comparé à la FAT, la Slim est 2,3 fois moins haute, elle est aussi moins large...

si tu veux encore plus petit, achète une PSP :o))

toupine
toupine
Niveau 32
04 août 2010 à 18:06:19
  1. Milleban Voir le profil de Milleban
  2. Posté le 4 août 2010 à 16:42:51 Avertir un administrateur
  3. Non, mais stp, regardes sur le topic... Beaucoup sont du même avis! Alors pas besoin de pro-S ici!

C'est un fait, la présumé PS3 "slim" est beaucoup moins bien affinée que la PS2 slim avec sa version fat...

:d) Je ne vois pas ou tu vois un pro-S ici. Le fait est qu'elle reste bien plus petite. Donc soit il vous faut des lunettes, soit une petite séance de muscu s'impose. La slim, je la tien avec une main (le bout des doigts) alors qu'on pouvait se tordre le poignée avec la fat.
Elle est peut-être "trop" grosse pour une seconde console de même génération, mais elle n'est pas "trop" grosse pour une PS3.

Voici une vrai slim qui doit être énorme pour vous : http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/Xbox-360-slim-ps3-slim.jpg :sarcastic:

Lechat93190[JV]
Lechat93190[JV]
Niveau 10
04 août 2010 à 18:12:27

Euh ta pas vu la fat toi :rire: :rire:

Ne compare pas une slim ps3 à une slim ps2, les caracteriques ne sont pas les mêmes :ok:

toupine
toupine
Niveau 32
04 août 2010 à 18:14:48

tu parles à qui ?

solic
solic
Niveau 10
04 août 2010 à 18:47:01

Sony n'a jamais dit que c'était une PS3 "slim", ils ont juste dit que c'était un nouveau modèle destiné à remplacer le premier. Ce n'est pas du tout dans la même optique qu'une PSOne ou PS2 slim

Milleban
Milleban
Niveau 7
04 août 2010 à 23:22:17

Y a trop d'avis différents... Et, je n'ai jamais dit que la console devait être aussi petite qu'une PS2 slim mais que la console était quand même grosse pour une version présumé être slim!

Millets
Millets
Niveau 6
13 octobre 2010 à 20:45:43

Du même avis que l'auteur et que plusieurs personnes ici... La slim est quand même grosse!

Mais j'ai pas l'impression que y en aura une troisième. :(

Donc c'est mort? :snif:

wazler
wazler
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:46:53

Elle est pas si grosse que ça non plus. Elle tient parfaitement dans un meuble TV ou dans un sac à dos pour la transporter.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
13 octobre 2010 à 20:48:10

Bah le Blu ray prend quand meme pas mal de place

QcNinjaRasta
QcNinjaRasta
Niveau 6
13 octobre 2010 à 20:51:59

lol ... le con ...

Moi la P3 slim .. je la trouve bien Slim .. ! bon elle n'est pas petite petite .. ! et a peut être une couleur fade .. Toujour mieu que rien heinn !!!

en même temp je sais bien qu'elle a un disque dur a l'interieur et 9 proco qui tourne a 3.2 ^^ !

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:52:53

Faux un processeur PPE contenant 7 SPE des sous processeurs rien à voir avec 8 vrai processeurs meme un amd phenom tri core ou un quad core d'intel mange le cell.

killcid
killcid
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:36:40

Vous semblez également oublier que la PS3 slim a une alimentation interne! Contrairement à la PSTwo. Ça explique donc un peu la différence moins flagrante qu'entre la PS2 et la PSTwo.

killcid
killcid
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:42:22

Pour ajouter à mon poste, voici une PS3 slim ouverte:
http://download.gameblog.fr/images/news/PS3Slim_ouverte01.jpg

On peux voir que l'alimentation (avant dernier élément tout à gauche sur l'image, celui complètement a gauche n'étant que le plastique de protection de l'alimentation.) prend une place non négligeable dans la console. Celle-ci serai encore largement réduite si son alimentation était externe, à l'image de l'énorme bloc d'alimentation externe de la 360.

galdec
galdec
Niveau 8
14 octobre 2010 à 01:09:59

La slim est juste un nouveau modèle de PS3, il n'a rien à voir avec la PS one et la PS two, l'équivalent PS3 sera surement la PS three disponible d'ici quelques années (fin de vie de la console) et là nous auront droit à une véritable refonte et miniaturisation de la console.
Ce n'est biensûr que mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 01:13:07

c'est vrai c'est pas une slim à la base ,mais une nouvelle version pour réduire leur cout de fabrication.Ils l'ont pas faite pour nous mais pour eux .

Millets
Millets
Niveau 6
18 octobre 2010 à 19:00:27

Donc c'est une slim ou pas?

Bomlexak
Bomlexak
Niveau 9
18 octobre 2010 à 19:03:46

Déjà comparer une ps2 slim à une ps3 ... t'es trop toi :rire:

Regarde juste les caracteristique des 2 ...

ilovegoodgames
ilovegoodgames
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:04:11

Oui et non. Elle est clairement plus fine et plus petite que l'originale, mais elle ne porte pas pour autant le nom de "PS3 slim".

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)