http://www.google.lu/imgres?imgurl=http://pressthepsbutton.files.wordpress.com/2009/08/custom_1250622401823_ps3.jpg&imgrefurl=http://pressthepsbutton.wordpress.com/2009/08/18/gc-09-comparacion-ps3-fat-vs-ps3-slim/&usg=__QnURcYmt_uZx0VqQ44SJ4gpSVMw=&h=359&w=720&sz=36&hl=fr&start=123&tbnid=Bgl2k3mXOIswhM:&tbnh=129&tbnw=258&prev=/images%3Fq%3Dps3%2Bfat%2Bvs%2Bslim%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1680%26bih%3D859%26tbs%3Disch:10%2C2964&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=863&vpy=507&dur=2440&hovh=158&hovw=318&tx=56&ty=177&ei=-axWTJX7OcqlOLPR-Z4O&page=5&ndsp=26&ved=1t:429,r:16,s:123&biw=1680&bih=859
je sais vraiment pas ce qu'il vous faut ! ![]()
Ca fait quoi? La deuxième version reste quand même grosse!
" La psp slim est beaucoup plus légère et quelque millimetre en moins tu ne veux pas non plus qu'il la fasse aussi fine qu'une feuille tu a l'air d'avoir un grain pour te prendre la tete pour des connerie comme cela, il n'est pas possible de faire une psp super fine et s'il on envie de l'apeller slim, light, mini ou autre ils ont le droit y a pas de critere précis pour appeler un appareil slim. "
Oui mais je veux dire que c'est pas assez, surtout que là c'est une portable, donc c'est très important! Quelques mm en moins ce n'est pas suffisant... On voit presque aucune différence! Donc autant ne rien sortir plutôt que de sortir ça...
La nouvelle PS3 s'appelle juste "PS3".
On l'appelle "slim" par rapport à la PS3 originale c'est tout.
Même moi je l'appelle "slim".
pour moi elle a rien d'une slim loin de la
ptet sony en fera une plus petite encore,faut voir
mais avec le gros ventilo qui a dedans,et la chaleur quelle dégage,pas évidant de faire plus petit a mon avis!
bien vu mais en attendant que le prix chute considérablement pour rappel un 250go aujourd'hui coute bien le prix d'une ps3 actuellement donc bon d'ici quelques années surement mais une chose est sur ça augmenterais considérablement la vitesse de sjeux niveau chargements encore bine plus! le SSD est l'avenir du HDD d'aujourd'hui reste comme d'hab le principaux frein..le prix
pas faux pour la ps3 slim comparé à la ps2 slim..ceci étant il faut relativiser aussi certains composants ne peuvent etre miniaturisé comme le DD etc...le lecteur slot in..
par contre c'est sur en comparaiosn avec l'ancinene elle est slim (j'en ai une slim donc le sais bien et mes parents une fat 160go)
pour la xbox 360 de base elle est équivalent à la ps3 slim niveau taille totale enfin en gros on va dire...la 360 dit S étant elle un peu mieux encore
puis faut pas se lurrer non plus vu le sprocos qu'il y a dedans etc ...faut pas trop s'étonner quan on voit la taille des tour pc etc c'est pas la meme chose non plus pourtant la plupart n'exéde pas encore un quad core au mieux
puis c'est pas plus mal pour la ps3 slim pour la consommation etc chauffe on fais avec la technologie de l'époque
Je pense qu'ils ne pouvaient pas faire plus petit pour le moment. Si je dis des bétises exusés moi lol 
PS3 "Slim" = pas faite pour etre "fashion"
PSOne et PS2 Slim = faites pour êtres fashions, pour plaire
La nouvelle PS3 est plus economique, a un prix plus acceptable et par dessus tout possède moins de chance de tomber en panne
Au niveau esthétique , je préférais largement ma PS3 80go noir laqué , mais au niveau légèreté , pratique , la "slim" est bien mieux
.
la slim j'aime pas la forme
le reste que du bon pour la fat
Ah, ça fait du bien de voir tout le monde du même avis... (Sans pro-S)
en même temps la slim n'est pas le nom officiel... cette console s'appelle toujours playstation3
Je suis certain que dans 2 ou 3 ans, ils n'hésiteront pas à sortir un nouveau modèle, peut être encore relooker et moins chère à produire.
En attendant c'est quand quand même 30% de volume en moins que la FAT. Mais c'est clair qu'il s'agissait plutôt d'une PS3 CHEAP destinée à être plus rentable et plus abordable, qu'une PS3 SLIM à proprement parlé. Après moi je la trouve plus belle, et j'ai eu la 60go pourtant.
Personne n'a dit qu'elle était "Slim". ![]()
J'ai pas de PS3 Slim mais j'ai quand même comparé la taille des deux machines (PS2S/PS3S) avec une de chez Sony Style (Quartier Dix-30, Québec). J'ai une PS3 Fat et sérieusement...
l'amélioration est moindre, c'est surtout une restructuration marketing la PS3S, car la Fat est... un échec ![]()
" pour moi elle a rien d'une slim loin de la
ptet sony en fera une plus petite encore,faut voir
mais avec le gros ventilo qui a dedans,et la chaleur quelle dégage,pas évidant de faire plus petit a mon avis! "
je vous rappelle que c'est une version "Low cost" et plus petite de la PS3 de 2007
or se n'est pas la PSthree ![]()
la psthree sera surement plus petite comme de la ps2 à la pstwo ![]()
vu l'évolution technologique la miniaturisation etc...
* Posté le 2 août 2010 à 20:01:01 Avertir un administrateur
* J'ai pas de PS3 Slim mais j'ai quand même comparé la taille des deux machines (PS2S/PS3S) avec une de chez Sony Style (Quartier Dix-30, Québec). J'ai une PS3 Fat et sérieusement...
l'amélioration est moindre, c'est surtout une restructuration marketing la PS3S, car la Fat est... un échec ![]()
* Lien permanent
c'est surtout une restructuration marketing la PS3S, car la Fat est... un échec
Egalement oui. ![]()
"Elle est trop grosse"
Sur quoi tu (l'auteur) te bases pour dire cela ? Si Sony pouvait la réduire encore plus, ils le feraient. ça aurait été beaucoup plus bénéfique pour eux, hein. Donc elle n'est pas "trop" grosse. Seulement, elle ne convient pas à tes attentes.
Moi j'ai eu la PS3 40Go et je trouve les différences de taille et de poids assez flagrants.
Et puis il faut aussi penser que c'est une console HD, avec des composants qui consommes de plus en plus, qui chauffent de plus en plus et qui ont besoin d'un meilleur refroidissement qu'une PSTwo ou une PSOne...
"Seulement, elle ne convient pas à tes attentes. "
Oui, c'est pour ça que je dis ça...
Donc il faut dire "je la trouve trop grosse", pas qu'elle l'est trop