A force de voir ttes les crittiques afflué en ce moment...la wii ne te fera pas traversé un terrain de foot ou va te laisser en haleine sur ton canapé...j´ai remarqué que la plupart des fan ps3 critique cette belle machine...nintendo n´ a jamais été aussi menaçant et tt le monde critique une innovation...un nouveau concept que les "vrais gamer" ne peuvent nier l´inteligence, ce côté osé de la marque et surtout le côté ludique...si les pro-s n´arrivent pas à défendre la ps3 pourquoi s´attaquer à la wii...peut-être parcequ´il ne peuvent plus critiquer la 360...qui a gagné son match alors quelle n´était qu´un petit challenger et que ses sony qui en lançant la premiere pierre et en visant très haut s´est planté...elle restera un bon produit la ps3 cependant c´est pas le meilleur produit actuel...elle ne sera pas de la merde mais ça sera pas le meilleur produit quand même..alors je fais un appel à plus d´objectivité et ceux qui aiment les jeux vidéo peuve,t comprendre que certains prendront la ps3 ou la 360 ou la xbox..cependant en exprimant vos choix pour chacune des marques...parlez plutot de ses bons côté sans vanité ou éxagération aveugle..me connaissant je tournera sur les 3 support..je gouterai à chaque bon côté que ses 3 marques propose...la ps2 a fait de sony le leader et il vont surement perdre leur place de n°1 et alors qd s´est arrivé à nintendo j´ai joué sur ps1 et 2 et là je rejouerai à la wii et à la 360 mais c´est pas pour cela qu´on une croix ou un un trait sur une marque...un echec n´est pas un drame...on est de joueurs et on s´adapte au produits et à la concurrence...on est pas la pour défendre une marque mais prendre un max de plaisir et sentir que les marques ne visent car nous rendre ce service..et respectent l´esprit du monde du jeux vidéo et des éditeurs à qui ont jettent souvent des pierres mais qui sans eux il n´y aurai pas de mgs, ff, oblivion, gta, pes...zelda et telment + encore...
C´est un appel à la tolérance et au retour au source celui du gamer pur..moi je rejoue à la nes...la mégadrive...la neogeo..et qd je vois une nouvelle génération de gamer ne juger que les graphismes et craché sur le reste ça me déçois..