CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSN+ US beaucoup plus avantageux...

quentin86002
quentin86002
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:20:02

PSN + :bave:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:20:30

le bilan je pense qui faut le faire 1an apres pour ceut qui l'ont prix et voir les economie si il y en a ou pas

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
29 juillet 2010 à 10:20:35

Oui exact astros :ok: En un an on va largement rentrer dans nos frais :oui:

erding10
erding10
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:22:16

fandejeux57
Posté le 29 juillet 2010 à 10:20:30
le bilan je pense qui faut le faire 1an apres pour ceut qui l'ont prix et voir les economie si il y en a ou pas

Le bilan est deja fait,l'europe a un Psn+ de merde comparé aux autres,deja que c'est pas super excitant comme offre

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
29 juillet 2010 à 10:24:52

Pas excitant pour toi Erding :ok:

En même temps normal puisque c'est une offre PS3 :o))

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:26:48

moi je vais attendre encore vu que wipeout je l'ai deja et que lbp ne m'interesse pas voir les prochain jeu gratuit

Gakido
Gakido
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:30:53

CE QUE JE NE COMPREND pas c'est pourquoi vous européens etes toujours les derniers servis , ceux qui payent plus (force de l'euro) , marché plus grand que le japon ou ils déballent plein d'offres allechantes (ex:ils avaient depuis le début les FF du 1 au 9) contrairement a vous européens, alors que c'est avec VOUS ! qu'on gagne le plus d'argent , le marché US la je peux comprendre c'est le marché le plus fleurissant pour les jeux vidéo, sans parler des studios comme Namco avec leur tales of vesperia qui est tout traduit depuis 2008 sur 360 mais qu'ils ne veulent meme pas sortir , plein de studios qui boudent les sorties européennes .......... TOUT CA je comprend pas!

jm_bigard
jm_bigard
Niveau 6
29 juillet 2010 à 10:38:45

Moi aussi je suis bien déçu Juve du PS+ euro..
il est clair que pour le moment, je n'ai pas du tout envie de renouveler mon abo d'un an.
je l'avais pris sur un coup de tête moi aussi..

mais dans 1 an, sony vas surement nous faire de belle promesses et on vas se réabonner comme des couillons :nonnon:

de tous mes amis, je suis le seul à avoir pris le PS+, et maintenant je leurs déconseille à tous de s'abonner.

au moins je peux dire que j'aurais empêché à quelques personnes de se faire avoir.

si au moins on avait l'équivalent du PS+ US, je dirais rien, mais là.. c'est un peu du foutage de gueule !!

beaucoup disent qu'on le savait que la mise à jour serait tous les mois, alors oui bien sur , mais il devait être tous les mois pour tout le monde..
là je me sens un peu bai*é, et ca fait mal au fion ^^

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:45:09

ok

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:41:00

Anikam_ je me demande si ta vraiment une 360 je t'ai jamais vu sur le forum 360 meme quand je tape ton pseudo

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:45:04

Le PSN + ne sert a rien pour le moment. Autant acheter 1 ou 2 jeux sur le store.

Il servira quand il proposera la copie de sauvegarde sur les serveurs de Sony (en cas de problème ça peut être bien pratique!).

youpilol
youpilol
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:09:43

Si mes souvenirs sont bons, il était question de fournir du contenu une fois par mois. Nous avons eu le temps de lire et relire le contrat.

Ceux qui ont souscrit à l'offre l'ont fait en sachant cela.

Après ça n'enlève rien au fait que les ricains sont "avantagés" (même si je trouve qu'au final j'y gagne plus en n'ayant pas souscrit car aucunement intéressé par des démos et jeux flash)

Mais comme d'hab, si ça se vend du coté euro, pourquoi se faire chier à filer plus.

Dire que tous ces avatars et thèmes payants auraient très bien pu être livré gratuitement en série si l'instinct de consommation de masse ne primait pas sur le raisonnement :/

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:11:41

Je pense sincèrement qu'il est temps de pousser une gueulante, le ps+ US me fait trop envie avec son qore. Pourquoi n'y a ton pas droit, même en anglais quoi c'est pas un problème...

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:14:13

En tout cas pour l'instant vous devez bien vous amusez avec vos minis et destruction derby :rire:

Surtout pour de la location :nonnon:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
29 juillet 2010 à 12:40:22

Fandejeux, j'y vais pas sur le forum 360, j'aime pas l'ambiance et pour la Xbox je me contente des news.

Si tu me crois pas ajoute moi sur le live, mon GT est sur ma cdv.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:46:21

ok je te crois alors mais l'ambiance sur le fofo ps3 et pas mieux parfois meme pire

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
29 juillet 2010 à 12:49:49

Non moi je préfère ici, sur le 360 c'est blindé de gamins kikoolol rebelles anti-Sony.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:51:38

les anti ps3/360 je peut pas les blairer je les remet en place sur le fofo 360

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:53:10

Vous avez bien fait de prendre ce service :bravo: . Ah, le CON-summérisme forcené dans ce qu'il a de plus beau :noel: .

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 juillet 2010 à 13:37:04

Perso j'ai surtout payé 50 euros pour les 25 jeux et les DLC offerts, je vois pas où est le problème, c'est mon droit et ça commence à devenir lourd de se faire traiter de con et de pigeon/mouton pour ça...

Y en a qui payent leurs jeux 70 euros/pièce et qui y passent moins de temps que le temps que j'ai pu passer sur certains jeux PSN.

Je me suis pas fait arnaquer, j'ai parfaitement compris les termes de l'abonnement, que je ne compte pas résilier, et ça me convient très bien comme ça, personne ne m'a forcé à y souscrire.

C'est pas plus de l'argent foutu par les fenêtres que n'importe quel jeu vidéo, alors si vous insultez les gens qui trouvent leur bonheur dans le PS+ alors que vous jouez vous-même à des jeux vidéo, faudrait vous remettre en question...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2